je prefere quand meme le gros son du bicylindre avec la ligne qui va bien et qui chante a 10000 trs/min
Roulage VTSC en 2009
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Ben au moins le 16 mai à magny cours on pourra se voir, car j'en suis aussi 
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
- Fromhell
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

Oui je n'avais pas la possibilité de rester les deux joursJean a écrit :Tu fais qu'un jour ??
Mais un c'est déja pas mal
Ca détend: http://fh.fh.labrute.fr
C'est con!!! Ca m'aurait bien dit de faire une journée avec vous, par contre :Jean a écrit :Voilà pour moi c'est dans les tuyaux, les inscriptions sont parties:
16/17 Mai Pirelli days à MC
14/15 Juin Bourbonnais avec le Gannatois
18/19 Juillet Bresse avec Activbike
Bon faut que je me trouve d'autre gommards maintenant...ça va pas faire le tour là !
16/17 Mai Pirelli days à MC => Peu pas !! Je roule en 16.5 Dunlop!!! En plus je devrais être à NOGARO pour une manche de PROTWIN!
14/15 Juin Bourbonnais avec le Gannatois=> Peu pas !! Les pots à 95 dB n'étaient pas au menu, surtout en 1080 cm3!!!
18/19 Juillet Bresse avec ActivbikePeu pas !! Idem bourbonnais!
Y a pas une sortie VTT de prévue sinon, car j'ai mon 9.2 Décath qui prend la poussière!!
GSXR + SV + TLR + MATIERE GRISE= PROTO SUZUKI JLSV 10.80!!

Re: Roulage VTSC en 2009
Hellooooo
Bon pour nous Bresse c'est mort, c'est le we juste avant une course à Pau, que Didle fait...
Pour Magny-Court je sais pas faut voir, j'ai pas lu la totalité des 7 pages, y a les deux circuits (1/J) ou que le F1?
EDIT: ah merdoum, pirelli days, moi pas de souci je roule tjrs en supercorsa, mais Didle à cause de ses courses a je crois des pneus imposés
Bon pour nous Bresse c'est mort, c'est le we juste avant une course à Pau, que Didle fait...
Pour Magny-Court je sais pas faut voir, j'ai pas lu la totalité des 7 pages, y a les deux circuits (1/J) ou que le F1?
EDIT: ah merdoum, pirelli days, moi pas de souci je roule tjrs en supercorsa, mais Didle à cause de ses courses a je crois des pneus imposés
-
perenoel
- Vibroboy

- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
et le 13 avril a magny cours f1
avec box23 pour les metzelerday's
avec box23 pour les metzelerday's
mangeur de 4 pattes
- romulus
- 20- se chie dessus

- département : 91
- Moto(s) : TL1000R
Re:
Salut, je trouve l'idée sympa, perso ça me branche bien et je sais que j'arrive comme un cheveux dans la soupe sur le post, mais à moins que je dise une connerie, il me semble que beaucoup du fofo sont en région parisienne (enfin j'ai l'impression...Jean a écrit :http://journeemoto.activbike.net/spip.php?article43
Bon ça n'a pas l'air de remuer les foules la perspective de faire une sortie piste VTSC...
![]()
![]()
Viva la Granda Vida!!!
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Qu'est ce qu'on lui fait à Romulus ? on le passe au goudron et aux plumes tout de suite ou on lui explique toute l'histoire...
Pas le temps là je suis au taf...
Pas le temps là je suis au taf...
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Bon en résumé...
Contrairement a ce que tu imagines nous ne sommes pas très nombreux a rouler sur piste sur ce forum....je dirais une quinzaine maximum qui pratiquent régulièrement.
Il y a certes une majorité de Parisiens sur le forum et parmis ceux qui font de la piste aussi.
D'après les dires de ces Parisiens... Carole c'est pas le kif total vu le taux de fréquentation du circuit et la disponibilité des gens...pas toujours en relation avec les heures de faible fréquentation de K rol...
Donc même les Parisiens souhaitent rouler en Province quitte a faire de la route...
En 2005 je crois... on a fait une sortie à Lurcy sur 2 jours ou on était 15 motos a rouler du forum....c'était super bien (a l'organisation du roulage près...) ! ensuite on a refait du Magny Cours en 2007 sur les deux circuits....sur deux jours....et quelques Pirelli Days....
Mais voilà cette année la flamme s'éteind petit a petit....quelques "figures" du forum ont arrété la piste (Ledrole, Chris, DAL, Brother,....j'en oublie plein) pour divers raisons...les autres ont du mal a se regrouper, entre les problèmes d'emploi du temps, de distance, de bruit de Protwin de budget de préférences et autres...
Faut pas oublier qu'on est en pleine crise économique et que c'est aussi le budget qui trinque en premier.
Voilà si les pistards on quelque chose a ajouter faut pas hésiter...j'ai résumé la situation comme je la vois...
Contrairement a ce que tu imagines nous ne sommes pas très nombreux a rouler sur piste sur ce forum....je dirais une quinzaine maximum qui pratiquent régulièrement.
Il y a certes une majorité de Parisiens sur le forum et parmis ceux qui font de la piste aussi.
D'après les dires de ces Parisiens... Carole c'est pas le kif total vu le taux de fréquentation du circuit et la disponibilité des gens...pas toujours en relation avec les heures de faible fréquentation de K rol...
Donc même les Parisiens souhaitent rouler en Province quitte a faire de la route...
En 2005 je crois... on a fait une sortie à Lurcy sur 2 jours ou on était 15 motos a rouler du forum....c'était super bien (a l'organisation du roulage près...) ! ensuite on a refait du Magny Cours en 2007 sur les deux circuits....sur deux jours....et quelques Pirelli Days....
Mais voilà cette année la flamme s'éteind petit a petit....quelques "figures" du forum ont arrété la piste (Ledrole, Chris, DAL, Brother,....j'en oublie plein) pour divers raisons...les autres ont du mal a se regrouper, entre les problèmes d'emploi du temps, de distance, de bruit de Protwin de budget de préférences et autres...
Faut pas oublier qu'on est en pleine crise économique et que c'est aussi le budget qui trinque en premier.
Voilà si les pistards on quelque chose a ajouter faut pas hésiter...j'ai résumé la situation comme je la vois...