re
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
oh la tu t avance mon petit loup. vrai qu il est pas debridé le tls, sauf qu il a des arbre full, culasse prepa,power commender,ligne hilddle,boita a air,un freinage de la mort et 15kg de moin que toi (que ton TLR) ppour les pilotes son au meme poid.
si je sais ce qui vas me freiné, j ai pas de bulle en plus la scelle qui est d origine, je glisse mal dessus (sa change du CB)
on vas ce mettre miserable tout les deux.
si je sais ce qui vas me freiné, j ai pas de bulle en plus la scelle qui est d origine, je glisse mal dessus (sa change du CB)
on vas ce mettre miserable tout les deux.
- didlefoucar
- Graviosore
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
comment ca les pilotes sont au meme poid par le pour toi mon gros...lol...
attend tu m'avais cacher que ton tls il etait preparer comme ca..la oui en plus j'ai vu un tls debrider aux arbre avec une ligne hindle a la vache le tlr il avais mal au demarrage...la tu va me mettre un boulevard de 1000 tr a 5000 tr...pis quand mon moulin va se reveiller avec ligne yosh, boite a air modifier, gpack maison et reglage injection...va pleurer ton truc...en plus je vais te passer en faisant un braouf d'enfer....lol.....
Comme tu dis on va se mettre miserable tout les deux et se retrouver au freinage comme des cons au meme endroit....je plein le pauvre aspirobroyeur avec son moulin electrique quand on va lui faire l'exter....va avoir peur c'est sur avec ces bi et leur pots quasi libre....lol...limite jaloux de pas faire du bruit
aller biz
attend tu m'avais cacher que ton tls il etait preparer comme ca..la oui en plus j'ai vu un tls debrider aux arbre avec une ligne hindle a la vache le tlr il avais mal au demarrage...la tu va me mettre un boulevard de 1000 tr a 5000 tr...pis quand mon moulin va se reveiller avec ligne yosh, boite a air modifier, gpack maison et reglage injection...va pleurer ton truc...en plus je vais te passer en faisant un braouf d'enfer....lol.....
Comme tu dis on va se mettre miserable tout les deux et se retrouver au freinage comme des cons au meme endroit....je plein le pauvre aspirobroyeur avec son moulin electrique quand on va lui faire l'exter....va avoir peur c'est sur avec ces bi et leur pots quasi libre....lol...limite jaloux de pas faire du bruit
aller biz
Donc...
- Néo
- Bienlaroute
- Brothe93
- Ledrole (devant didle)
- Didle (devant le drole lolllll)
- Tibidul
- Damien + son père
- Goeland et Eurielle
- DAL
- Joebar69
- Franck
- mickey?
- erictl
- des gars que j'ai rapatriés mais je sais pas combien...
- des gars que vous avez rapatriés mais j'en sais encore moins lol
- Néo
- Bienlaroute
- Brothe93
- Ledrole (devant didle)
- Didle (devant le drole lolllll)
- Tibidul
- Damien + son père
- Goeland et Eurielle
- DAL
- Joebar69
- Franck
- mickey?
- erictl
- des gars que j'ai rapatriés mais je sais pas combien...
- des gars que vous avez rapatriés mais j'en sais encore moins lol
- didlefoucar
- Graviosore
- didlefoucar
- Graviosore
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73