Re: et une dorsoduro !!
Publié : 03 avr. 2014 12:34
Il y en certain que tu dois pas voir beaucoup
J'en fait parti
J'en fait parti
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
si mais la dernière fois que je t'ai vu devant tu as finis par terre après !b1200 a écrit :Il y en certain que tu dois pas voir beaucoup![]()
J'en fait parti
C'est la fois où il c'est plâtré au cellophane ????leglaude a écrit : si mais la dernière fois que je t'ai vu devant tu as finis par terre après !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toutafé....leglaude a écrit :ouais pis comme ça on peut tous être sur la go pro !![]()
![]()
![]()
![]()
'Foiréleglaude a écrit :ouais pis comme ça on peut tous être sur la go pro !![]()
![]()
![]()
![]()
bah quoi ? on te filmera aussi !Krusty a écrit :
'Foiré![]()
![]()
![]()
Oué, le mien. Zip, paf, aïeuh !remi69 a écrit :vous avez deja vu un 650 dr en glisse ?
Il me semble qu'il y avait eu une vidéo de cette soirée non ?dragon_a_lunette a écrit :Faudrait penser à les filmer aussi les soirée ... pour ceux qui tombent comme des merde le soir .....
Corinne tite route a écrit :
Il me semble qu'il y avait eu une vidéo de cette soirée non ?
c'est toujours mieux que ceux qui tombent comme des merdes en journée !dragon_a_lunette a écrit :Faudrait penser à les filmer aussi les soirée ... pour ceux qui tombent comme des merde le soir .....
Corinne tite route a écrit :
Il me semble qu'il y avait eu une vidéo de cette soirée non ?
y'a eu la soirée chez toi quand même dans le genre bizarre !b1200 a écrit :C'était un beau show !!!!! D'ailleurs depuis on fait plus de truc groupé bizarre