Re: et une dorsoduro !!
Publié : 27 mars 2014 11:01
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
lolowankers a écrit :ou il risque de faire comme d'hab...
au debut il vas nous dire que s'est super génial et 2 mois après nous dire que s'est pas top en faite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je me mefie de l'imagination d'un moniteur d'auto-école moi !bezedache a écrit :Je m'insurge !
Il était plutôt mignonet sont DR a Remy...
Il va se trainer la bite, mais dans mon souvenir, il y avait de l'idée !
Quilecon ....leglaude a écrit : je me mefie de l'imagination d'un moniteur d'auto-école moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis un insatisfaitlolowankers a écrit :ou il risque de faire comme d'hab...
au debut il vas nous dire que s'est super génial et 2 mois après nous dire que s'est pas top en faite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
épave , je dirais pas sa elle detourne le regarde t inquieteleglaude a écrit :bon il en est ou ton DR Remi69 ? parce que la dernière fois il ressemblait à une épave non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas moniteur mais enseignant de la conduite svp... pas le même standing !leglaude a écrit : je me mefie de l'imagination d'un moniteur d'auto-école moi !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah oui c'est vrai ... on ne dit plus balayeur mais technicien de surface !bezedache a écrit :
pas moniteur mais enseignant de la conduite svp... pas le même standing !
ah parce que tu l'avais enlever celui là aussi .... si les moteurs te gènent ... passe au vélo !remi69 a écrit :
épave , je dirais pas sa elle detourne le regarde t inquiete![]()
le DL à lolo c est une épave , mon DR est " vintage "![]()
je vais soit remettre un moteur dedans , soit refaire la boite sur celui qui est dessu
mais ce qui est sur c est que vous le verez au vtsc tt
bah non ... on aimerait déjà en voir rouler un !remi69 a écrit :non je l est pas enlever il est dessu encore... par contre la 3 em fait une bruit qui fait peur![]()
![]()
bref je vais reparer pour le vtsc tt et on vera ... vous avez deja vu un 650 dr en glisse ?
Pis pour le voir en glisse faudra qu'il soit devant toi ....leglaude a écrit : bah non ... on aimerait déjà en voir rouler un !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bah en général comme je pars en dernier j'arrive à voir certains rouler quand même !dragon_a_lunette a écrit :
Pis pour le voir en glisse faudra qu'il soit devant toi ....