Page 56 sur 58

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 11:01
par b1200
:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 11:19
par thierry1000s
lolowankers a écrit :ou il risque de faire comme d'hab...
au debut il vas nous dire que s'est super génial et 2 mois après nous dire que s'est pas top en faite :evil4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 11:34
par leglaude
bon il en est ou ton DR Remi69 ? parce que la dernière fois il ressemblait à une épave non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 18:40
par bezedache
Je m'insurge !
Il était plutôt mignonet sont DR a Remy...
Il va se trainer la bite, mais dans mon souvenir, il y avait de l'idée ! 8)

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 20:41
par leglaude
bezedache a écrit :Je m'insurge !
Il était plutôt mignonet sont DR a Remy...
Il va se trainer la bite, mais dans mon souvenir, il y avait de l'idée ! 8)
je me mefie de l'imagination d'un moniteur d'auto-école moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 21:05
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : je me mefie de l'imagination d'un moniteur d'auto-école moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Quilecon .... :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 21:19
par remi69
lolowankers a écrit :ou il risque de faire comme d'hab...
au debut il vas nous dire que s'est super génial et 2 mois après nous dire que s'est pas top en faite :evil4: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je suis un insatisfait :lol: et puis fuck tient :lol:

et tes meches dans ton pneus elle tienne bien ? :thefinger: :mrgreen:


POUR vos histoire de sodomie passive je sais pas faudrais demander a celui qui à un vieux XR à plus de 5000 euros ce qu il en pense .... il est bien placer je crois :roll: :lol: :thefinger:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 21:21
par remi69
leglaude a écrit :bon il en est ou ton DR Remi69 ? parce que la dernière fois il ressemblait à une épave non ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
épave , je dirais pas sa elle detourne le regarde t inquiete :lol:

le DL à lolo c est une épave , mon DR est " vintage " :lol:

je vais soit remettre un moteur dedans , soit refaire la boite sur celui qui est dessu
mais ce qui est sur c est que vous le verez au vtsc tt :wink:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 27 mars 2014 23:01
par bezedache
leglaude a écrit : je me mefie de l'imagination d'un moniteur d'auto-école moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas moniteur mais enseignant de la conduite svp... pas le même standing ! :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 28 mars 2014 08:09
par leglaude
bezedache a écrit :
pas moniteur mais enseignant de la conduite svp... pas le même standing ! :lol:
ah oui c'est vrai ... on ne dit plus balayeur mais technicien de surface ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 28 mars 2014 08:10
par leglaude
remi69 a écrit :
épave , je dirais pas sa elle detourne le regarde t inquiete :lol:

le DL à lolo c est une épave , mon DR est " vintage " :lol:

je vais soit remettre un moteur dedans , soit refaire la boite sur celui qui est dessu
mais ce qui est sur c est que vous le verez au vtsc tt :wink:
ah parce que tu l'avais enlever celui là aussi .... si les moteurs te gènent ... passe au vélo ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 28 mars 2014 08:33
par remi69
non je l est pas enlever il est dessu encore... par contre la 3 em fait une bruit qui fait peur :| :mrgreen:

bref je vais reparer pour le vtsc tt et on vera ... vous avez deja vu un 650 dr en glisse ? :mrgreen:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 28 mars 2014 14:54
par leglaude
remi69 a écrit :non je l est pas enlever il est dessu encore... par contre la 3 em fait une bruit qui fait peur :| :mrgreen:

bref je vais reparer pour le vtsc tt et on vera ... vous avez deja vu un 650 dr en glisse ? :mrgreen:
bah non ... on aimerait déjà en voir rouler un ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 28 mars 2014 23:35
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : bah non ... on aimerait déjà en voir rouler un ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pis pour le voir en glisse faudra qu'il soit devant toi .... :wink:

Re: et une dorsoduro !!

Publié : 03 avr. 2014 12:02
par leglaude
dragon_a_lunette a écrit :
Pis pour le voir en glisse faudra qu'il soit devant toi .... :wink:
bah en général comme je pars en dernier j'arrive à voir certains rouler quand même ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: