et une dorsoduro !!

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 20 févr. 2014 20:47

Krusty a écrit :
Ah ça je dis pas non... :angel4:

bon on vera alors si je l est encore .... :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: et une dorsoduro !!

Message par chaze47 » 22 févr. 2014 20:26

http://www.leboncoin.fr/motos/626023674.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;

bon ok c'est loin :lol:

je pense aller la voir dans la semaine :wink:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 25 févr. 2014 08:36

bon j y comprend plus rien .... en voulant changer deux vis de maintient du guidon qui etait oxydé j ai modifié l angle du guidon ...( plus vers l arriere ) et la je retrouve une brele super sympa à rouler et qui bouge bien moin et est plus vive :blackeye:

je pense que l ancien proprio l avait réglé comme cela mais moi jamais pas ...alors que maintenant j aime

bref , avec la dorsoduro c est un peu " je t aime , moi non plus " :evil: :love10: :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 25 févr. 2014 09:34

remi69 a écrit :bon j y comprend plus rien .... en voulant changer deux vis de maintient du guidon qui etait oxydé j ai modifié l angle du guidon ...( plus vers l arriere ) et la je retrouve une brele super sympa à rouler et qui bouge bien moin et est plus vive :blackeye:

je pense que l ancien proprio l avait réglé comme cela mais moi jamais pas ...alors que maintenant j aime

bref , avec la dorsoduro c est un peu " je t aime , moi non plus " :evil: :love10: :mrgreen:
nan ??? qu'est ce que c'est que ce pilote a 2 balles qui n'est même pas foutu de regler la moto a sa taille ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
thunder86
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 574
Inscription : 22 sept. 2013 08:25
département : 86
Moto(s) : TL1000R & GSXR1000 K6
Localisation : saint saviol

Re: et une dorsoduro !!

Message par thunder86 » 25 févr. 2014 10:00

:lol: :lol: :lol:
elle a pourtant l'aire d'avoir un sacré potentiel la dorso!!!
bon après c'est une question de chauffard!! :glasses7: :wave:
Le diplodocus était un animal tellement long que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 25 févr. 2014 13:23

leglaude a écrit : nan ??? qu'est ce que c'est que ce pilote a 2 balles qui n'est même pas foutu de regler la moto a sa taille ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j ai jamais affirmé que j etais un pilote ... :mrgreen:

j ai deja réussi a regler la suspension par rapport à mon poid ... :twisted: et toi leglaude tes suspensions ??? :mrgreen: :twisted:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: et une dorsoduro !!

Message par cyril sniper » 25 févr. 2014 18:46

remi69 a écrit :
j ai deja réussi a regler la suspension par rapport à mon poid ... :twisted: et toi leglaude tes suspensions ??? :mrgreen: :twisted:
Tout a bloc comme la poignée de gaz :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 25 févr. 2014 19:02

remi69 a écrit :
j ai jamais affirmé que j etais un pilote ... :mrgreen:

j ai deja réussi a regler la suspension par rapport à mon poid ... :twisted: et toi leglaude tes suspensions ??? :mrgreen: :twisted:
bah moi hors mis regler l'arrière ... j'y touche pas mais putain le guidon bordel ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 25 févr. 2014 20:42

en faite je pensais que c etait d origine comme cela , mais dimanche je suis aller au marché de la moto a lyon et j ai vu une dorsoduro .... et la je monte dessus et me rend compte qu il y a un hic ... bref voila comment j ai pus voir que mon guidon etait mal réglé ... :roll:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 26 févr. 2014 19:04

heureusement qu' aprilia en a vendu une 2 ème sinon t'étais foutu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: et une dorsoduro !!

Message par lolowankers » 26 févr. 2014 19:17

:lol: :lol: :lol: :lol:
dire que j'etais parti pour en acheter une :cyclopsani: ...pis j'ai pris le 950 :evil4: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 26 févr. 2014 20:33

leglaude a écrit :heureusement qu' aprilia en a vendu une 2 ème sinon t'étais foutu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu l essayera au vtsc tt et tu m en dira des nouvelles :twisted:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: et une dorsoduro !!

Message par remi69 » 26 févr. 2014 20:33

lolowankers a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:
dire que j'etais parti pour en acheter une :cyclopsani: ...pis j'ai pris le 950 :evil4: :lol: :lol:

COMME TOUT LE MONDE .... aucune personnalité :lol:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 26 févr. 2014 21:24

remi69 a écrit :
tu l essayera au vtsc tt et tu m en dira des nouvelles :twisted:
bah on verra ça ... pas contre j'ai peur que tu ne veuilles plus me repasser ma moto après ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: et une dorsoduro !!

Message par leglaude » 26 févr. 2014 21:24

remi69 a écrit :

COMME TOUT LE MONDE .... aucune personnalité :lol:
tu ne parles pas de Lolow là tout de même ... lui pas de personnalité ? .... bah je ne sais ce qu'il te faut ! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre