Tu as déjà essayé le modèle injection?remi69 a écrit :je prefere les carbus !!!...
et une dorsoduro !!
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
j en est essayer un mais bon il n etait pas en superbe état ....pneus mort etc...7tu fait chier krusty de pas avoir la carte grise à jour 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: et une dorsoduro !!
ça se fait une carte grise non ?remi69 a écrit :j en est essayer un mais bon il n etait pas en superbe état ....pneus mort etc...7tu fait chier krusty de pas avoir la carte grise à jour
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: et une dorsoduro !!
C'est que la brèle doit repasser devant l'expert pour pouvoir faire la carte grise je crois.....leglaude a écrit : ça se fait une carte grise non ?![]()
![]()
![]()
c'est quoi le problème ...
![]()
![]()
![]()
![]()
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
- Contact :
Re: et une dorsoduro !!
S'il le faut, j'en ai un à vendre comme neuf, jamais tapé dedansKrusty a écrit :Un bon SVN carbu bien préparé en suspattes, et tu peux tourner plus fort qu'avec le Versys encore, aucun doute, entièrement d'accord avec perenoel![]()
![]()
Investissement minime en plus
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: et une dorsoduro !!
bah c'est pas le bout du monde si ?dragon_a_lunette a écrit :
C'est que la brèle doit repasser devant l'expert pour pouvoir faire la carte grise je crois.....![]()
![]()
![]()
![]()
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: et une dorsoduro !!
'fin corinne tu feras gaffe...y'a le voyant d'huile allumé la

- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: et une dorsoduro !!
ah ... c'est le moment de mettre les frites alors !lolowankers a écrit :'fin corinne tu feras gaffe...y'a le voyant d'huile allumé la![]()
![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Tu viens avec quoi comme brêle au TT Corinne?Corinne tite route a écrit : S'il le faut, j'en ai un à vendre comme neuf, jamais tapé dedans![]()
Si tu viens avec le SV, je pourrais l'essayer?...
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
krusty t a pas envie d essayer l aprilia pegasso ? 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Euh... Nan...remi69 a écrit :krusty t a pas envie d essayer l aprilia pegasso ?
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: et une dorsoduro !!
et le dorso ??? 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
- Contact :
Re: et une dorsoduro !!
Je sais pas encore... Celle qui marchera ? Avec la SV, je n'arrive quasiment plus à passer les vitesses. Je vais changer le câble d'embrayage qui est bien fatigué (c'est celui d'origine que j'avais remplacé mais le nouveau a pété au bout de 5 000 km, j'avais remis l'ancien), mais la boîte est elle aussi très fatiguée. Des copains ont changé une fouchette, mais ça ne suffit apparemment pas et pour aller plus loin, bah faut tomber le moteur 
Quelques photos de motos
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Re: et une dorsoduro !!
Ah merde...Corinne tite route a écrit :...et pour aller plus loin, bah faut tomber le moteur

