Des potes à Ducat' arreter ?
- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- benben
- 21- grosse frayeur

si justement, y'en a assez que ces tires au flanc ne pensent qu'à s'engraisser et à voir que ce qu'il veulent bien voir (et à entendre également uniquement ceux qu'ils veulent bien entendre...)legarenne123 a écrit : hola! faut pas s'énerver comme ça!![]()
la seule motivation répressive correspond à la demande du français moyen,ni plus ni moins!
et accessoirement ,si ils peuvent faire marcher le tiroir-caisse,pourquoi s'en priver!
Pour moi la sécurité routière n'est pas encore un fléau...
chaque chose en son temps...
- virus72
- 12- première ballade

Tu as surement raison... Cela dit, on a eu un accident mortel samedi avec un mec en 1000 GTS qui a elargi sa sorie de virage. il s est pris une bagnole et est mort. sauf qu il etait bourré, etait en suspension de permis et n etait pas assuré... est ce que c est toi qui va expliquer à la partie adverse que "la securité n est pas encore un fléau"? qu'ils risquent de pas toucher un copek avant un moment, le temps que tout se regle?benben a écrit : si justement, y'en a assez que ces tires au flanc ne pensent qu'à s'engraisser et à voir que ce qu'il veulent bien voir (et à entendre également uniquement ceux qu'ils veulent bien entendre...)
Pour moi la sécurité routière n'est pas encore un fléau...
chaque chose en son temps...
- benben
- 21- grosse frayeur

possible...mais combien de cas?
est ce toi aussi qui a vu un pote se faire planter par un ressortissant étranger sans papier?(soutenu par je ne sais combien de fumisterie...)
à mon avis si les 2 gars qui étaient avec lui au moment de l'embrouille (moi et un autre) n'avait rien fait à ce type...ben il aurait eu quoi? sans doute pas grand chose...
ben là...c'est toi et moi qui devont je pense lui payer ces frais d'hopsitalisation...il en a pour un moment je crois...
donc je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il faut traquer les gars qui roulent comme des ânes...etc etc...mais de là avec leur théroei à la con des 0.20 grammes et 0...
j'attends de rire un peu de voir leur statistique de "merde" sur le nombre de mort en moins...je crois que ça va me faire rire ainsi que tous les viticulteurs qui vont mourrie peu à peu (pas ceux du bordelais et grands vignobles sur mais ceux qui font de la piquette/vin de table...ben eux vont moins rigoler de leur voir leur saliare s'emputer de moitié (je pense ...)
Faut arrêter avec ces justices à deux vitesses...qui pour des faits pas spécialement grave vont t'assassiner de dettes (voire de prisons) et que pour d'autres bien plus grave (genre feu rouge qui peut être gravissime...) ben tu auras moins qu'un gros excès de vitesse ou autre...
La ceinture aussi, ça m'énerve beaucoup quand ils te font les moralisateurs les types...
Bref c'est coimme ça...un pays où l'infantillisme est roi...et c'est pas prêt de s'arrêter...
désolé des HS hein et du mélangeage mais pas facile d'écrire.
est ce toi aussi qui a vu un pote se faire planter par un ressortissant étranger sans papier?(soutenu par je ne sais combien de fumisterie...)
à mon avis si les 2 gars qui étaient avec lui au moment de l'embrouille (moi et un autre) n'avait rien fait à ce type...ben il aurait eu quoi? sans doute pas grand chose...
ben là...c'est toi et moi qui devont je pense lui payer ces frais d'hopsitalisation...il en a pour un moment je crois...
donc je suis d'accord avec toi pour le fait qu'il faut traquer les gars qui roulent comme des ânes...etc etc...mais de là avec leur théroei à la con des 0.20 grammes et 0...
j'attends de rire un peu de voir leur statistique de "merde" sur le nombre de mort en moins...je crois que ça va me faire rire ainsi que tous les viticulteurs qui vont mourrie peu à peu (pas ceux du bordelais et grands vignobles sur mais ceux qui font de la piquette/vin de table...ben eux vont moins rigoler de leur voir leur saliare s'emputer de moitié (je pense ...)
Faut arrêter avec ces justices à deux vitesses...qui pour des faits pas spécialement grave vont t'assassiner de dettes (voire de prisons) et que pour d'autres bien plus grave (genre feu rouge qui peut être gravissime...) ben tu auras moins qu'un gros excès de vitesse ou autre...
La ceinture aussi, ça m'énerve beaucoup quand ils te font les moralisateurs les types...
Bref c'est coimme ça...un pays où l'infantillisme est roi...et c'est pas prêt de s'arrêter...
désolé des HS hein et du mélangeage mais pas facile d'écrire.
- Kaosams
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

"LA FRANCE CAPITALISTE"
"LA FRANCE POMPE A FRIC"
"LES FRANCAIS VACHE A LAIT"
Comment pourrions nous faire pour destabiliser le gouvernement d'aujourd'hui et les hautes autorités ?
ON NE PEUT PAS !!!! NOUS SOMMES COMME EUX !! Dés qu'il y a moyen de se faire plaisir ou de faire un bon coup financier .. on se frotte tous les mains ..
Le français moyen cherche le pognon et rien que le pognon !!
Virus72, je ne sais pas si t'es dans les forces de l'ordre mais comme tu le sais surement le mec de vendredi à taper un cheval (pas le sien), il laisse trois enfants sur le carreau parceque il y a un putain de mec qu'a pas fait attention à son canasson et bien !! aujourd'hui parraitrai qu'il roulait au dessus des limitations et qu'il étais débridé mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'il était débridé !!! pour remettre la cause sur le motard car il était pas en 106 CV lol CAPITALISME Médiatiquement le Français moyen pense que les motard sont des dangers publics et qu'un motard dans un accident c de sa fautes :
nous avons une passion très risqué plus par le véhicule mais par son environnement Capitaliste (assurance, banque, Etat)
Heureusement, le semblant de liberté prend toujours le dessus !!
"LA FRANCE POMPE A FRIC"
Comment pourrions nous faire pour destabiliser le gouvernement d'aujourd'hui et les hautes autorités ?
ON NE PEUT PAS !!!! NOUS SOMMES COMME EUX !! Dés qu'il y a moyen de se faire plaisir ou de faire un bon coup financier .. on se frotte tous les mains ..
Virus72, je ne sais pas si t'es dans les forces de l'ordre mais comme tu le sais surement le mec de vendredi à taper un cheval (pas le sien), il laisse trois enfants sur le carreau parceque il y a un putain de mec qu'a pas fait attention à son canasson et bien !! aujourd'hui parraitrai qu'il roulait au dessus des limitations et qu'il étais débridé mais qu'est ce qu'on s'en branle qu'il était débridé !!! pour remettre la cause sur le motard car il était pas en 106 CV lol CAPITALISME Médiatiquement le Français moyen pense que les motard sont des dangers publics et qu'un motard dans un accident c de sa fautes :
nous avons une passion très risqué plus par le véhicule mais par son environnement Capitaliste (assurance, banque, Etat)
"El muerto te saludad"
- virus72
- 12- première ballade

ben tu fais bien de parler de celui-là!!! un accident à ROUESSE VASSE... effectivement, il tape un cheval qui avait rien a branler sur la route (cela dit, y aussi de la terre des fois dans les virages, ou un tracteur qui sort de son champ...)... Mais si tu connais du monde capable de te renseigner sur la suite, tu verras que l eventuel debridage de sa moto etait loin d etre le plus grave!!!Kaosams a écrit :"LA FRANCE CAPITALISTE"
"LA FRANCE POMPE A FRIC"
Dernière modification par virus72 le 16 juil. 2007 16:30, modifié 1 fois.
- legarenne123

- legarenne123

- virus72
- 12- première ballade

Dans l absolu, oui.benben a écrit :un gars qui roule sans permis (suspendu)et sans assurance sur une grosse cylindrée...me choque beaucoup moins que beaucoup de faits que l'on peut voir/lire ou entendre...
mais je ne suis pas moderne....
mais si le meme bonhomme pulverise ta moto (dans le cas le moins grave!) et que ton assurance met gavé de temps à te rembourser, te disant qu elle ne peut au mieux que debloquer une avance, que si tu demandes des dommages et interets, il faudra voir avec les eventuels descendants au moment de la succession et ainsi de suite... est ce que tu ouvriras un post pour dire que les assureurs sont tous des fumiers et que lesmecs qu roulent sans assurance ne se rendent pas compte des conséquences?
Mais bon, on est un peu hors sujet!!!
Dsl pour les mecs qui y ont laissé les motos qd mm!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
tu as un discourt très .. comment dirais je ... "bien pensant et très sécuritaire" Virus72virus72 a écrit : Dans l absolu, oui.
mais si le meme bonhomme pulverise ta moto (dans le cas le moins grave!) et que ton assurance met gavé de temps à te rembourser, te disant qu elle ne peut au mieux que debloquer une avance, que si tu demandes des dommages et interets, il faudra voir avec les eventuels descendants au moment de la succession et ainsi de suite... est ce que tu ouvriras un post pour dire que les assureurs sont tous des fumiers et que lesmecs qu roulent sans assurance ne se rendent pas compte des conséquences?
Mais bon, on est un peu hors sujet!!!
Dsl pour les mecs qui y ont laissé les motos qd mm!
alors laches toi , on est là pour se détendre , rien est grave ici même si sur ce sujet tu n'as forcement tord !