pas à trouver quoi
Journée piste club en 2005
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

tiens moi j'aurais plutot pensé à un village
ou un truc dans le genre:
Jean Pierre Pernaud le 13h00
aujourd'huidans le cadre des reportages sur les metiers perdus
, nous nous rendons dans le petit village du Galude dans le Jura où l'unique habitant perpetue l'ancestrale tradition du pourrissage de furom, ancien lieu de réunion des blablablablabla rrrrrffffffllllll............rrrrffffllll...................
Jean Pierre Pernaud le 13h00
aujourd'huidans le cadre des reportages sur les metiers perdus
, nous nous rendons dans le petit village du Galude dans le Jura où l'unique habitant perpetue l'ancestrale tradition du pourrissage de furom, ancien lieu de réunion des blablablablabla rrrrrffffffllllll............rrrrffffllll...................

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
si regarde :
You need to infiltrate the heavily guarded fortress named Galude and destroy Metal Gear. Of course that isn't it, what I described is a very bare boned plot. You also get some treason, dramatic moments and special effects worthy of a sci-fi movie. All in all a fantastic story that is very like a movie plot.
You need to infiltrate the heavily guarded fortress named Galude and destroy Metal Gear. Of course that isn't it, what I described is a very bare boned plot. You also get some treason, dramatic moments and special effects worthy of a sci-fi movie. All in all a fantastic story that is very like a movie plot.
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
euh pour toi Crunchy ... désolé que tu n'es pas fais ton coming out !!! je vais être obligé de le faire pour toi alors !!!
http://www.comlive.net/sujet-39853-38.html
http://www.comlive.net/sujet-39853-38.html