Autocollant
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Ba merdemeux a écrit :Salut,
Quelqun a-t-il des nouvelles récentes de Clém ?
Je lui ai commandé (et payé) des plaques de numéro pour mon Cafe Racer il y a quelques temps. Ils me les avait exédiées pendant mes vacances et la Poste lui a retourné. Depuis, pas moyen d'avoir un contact direct avec lui (même sur son portable) et je commence à être inquiet pour mes thunes et/ou mes plaques...
Si quelqun le voit passer dans le coin, je suis preneur d'infos.
J'espere que c'est rien de grave et que tout va se régulariser au plus vite
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
-
familledelbergue
- 12- première ballade

- Clém
- 15- a du mal à suivre

Salut à tous!!!
Et oui me revoila aprés quelque moment sans réponse.
Pour tout mes clients vos commandes arrivent car j'ai eu quelque soucis avec mon boss et un pote a moi et grave dans la merde.
Car il s'est fait gauler par la BAC entrain de vendre des pièces de moto sur un parking de Quick et donc pas de trasse pour les pièces.
Et la pour l'instant sa suit sont cours car il va y avoir peut être une perqui chez lui donc sa pu un peu.
Et les flics (désolés pour nos amis de la police) lui ont dit que sa faisait un moment qu'il le suivait et qu'il était fiché et qu'il trainait avec d'autres en moto.
Donc si vous préféré on est un peu pisté mais la sa se calme un peu.
J'ai pas trop envie que nos amis les bleus me tombe dessus avec une maison a payer et une pitchoune.
Voila encore navré de mon silence radio et pour mon retard dans vos commandes tout va arriver promis.
a+
PS sa fait plaisir que vous preniez de mes nouvelles
Pour tout mes clients vos commandes arrivent car j'ai eu quelque soucis avec mon boss et un pote a moi et grave dans la merde.
Car il s'est fait gauler par la BAC entrain de vendre des pièces de moto sur un parking de Quick et donc pas de trasse pour les pièces.
Et la pour l'instant sa suit sont cours car il va y avoir peut être une perqui chez lui donc sa pu un peu.
Et les flics (désolés pour nos amis de la police) lui ont dit que sa faisait un moment qu'il le suivait et qu'il était fiché et qu'il trainait avec d'autres en moto.
J'ai pas trop envie que nos amis les bleus me tombe dessus avec une maison a payer et une pitchoune.
Voila encore navré de mon silence radio et pour mon retard dans vos commandes tout va arriver promis.
a+
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Bon bn ravi que tu ailles bien déjà.Clém a écrit :Salut à tous!!!
a+
T'aurais juste pu répondre au tel ou à mes textos, j'aurai pu comprendre et être patient
Je compte sur ttoi maintenant car ma bécane est en stand-byy jusqu'à réception de mes plaques.
Tiens-moi au courant s'il te faut mes coorddonnées ou autre.
Mon Twin c'est 2 ZRX 1100
Euh, je voudrais pas faire mon chieur, mais dpuis une semaine, j'ai pas vu arriver quoi que ce soit...
Clém, tu pourrais nous (me) donner une date ferme, parceque là attendre pour rien ça me soule un peu. Ca commence à être un poil long (ça dur depuis juillet je crois...)
Merci d'avance.
Clém, tu pourrais nous (me) donner une date ferme, parceque là attendre pour rien ça me soule un peu. Ca commence à être un poil long (ça dur depuis juillet je crois...)
Merci d'avance.
Mon Twin c'est 2 ZRX 1100
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
Euh idem pour moi je t'ai envoyé le chèque pour les autocollant pour le xjr d'un pote en septembre et j'ai plus de news de toi depuis 2 mois. J'ai déja du t'envoyé 3 ou 4 mail sans réponse. J'ai mon pote qui commence a s'impatienter si tu pouvais me dire ou sa en est et a qu'elle date je pourrai les recevoir.
De retour en TLS !!!
- Black Rider
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
- legarenne123

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
- Black Rider

- Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
J'ai eut le droit à plusieur fois un delai ...
son dernier est Mercredi, Demain donc, j'attend ..
car des que je demande remboursement, il me donne un nouveau delai, ..
dommage! la premiere fois je n'ai pas eut de soucis ..
peut etre suis je trop con d'avoir avancé une partie de l'argent ! je lui ai deja dit que si il n'etait pas capable d'assurer ça commande, il devai me remboursé ..
mais il tien absolument à faire ma commande ..
donc bon si d'ici vendredi je n'ai rien au courrier .. je demanderai pour la X ieme fois un remboursement ..
affaire à suivre ...
son dernier est Mercredi, Demain donc, j'attend ..
car des que je demande remboursement, il me donne un nouveau delai, ..
dommage! la premiere fois je n'ai pas eut de soucis ..
peut etre suis je trop con d'avoir avancé une partie de l'argent ! je lui ai deja dit que si il n'etait pas capable d'assurer ça commande, il devai me remboursé ..
mais il tien absolument à faire ma commande ..
donc bon si d'ici vendredi je n'ai rien au courrier .. je demanderai pour la X ieme fois un remboursement ..
affaire à suivre ...