Problème electrique avec mon TLS
-
monstermax46
- 10- premiers tours de roue

comme j'te l'ai dis hier, je confirme en aillant lu tt le sujet, c'est le relais sous le cul, quand j'l'ai dis a mon mécano, il m'a dit ton relais claque ?, ect... je lui ais dis c'est le relais , y m'a dit non, na na na... finalement il m'a donné celmui d'une de ces moto en echange du mien en disant que de tte facon c'etais pas ca, résultat je rentre chez moi, je monte le relais.....et hop, plus jamais de probleme depuis !!!!!
CHANGE LE

gazzzzzzzzzzzzzzz !!!
-
monstermax46
- 10- premiers tours de roue

- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Ok ça roule, ça pourrait bien etre celui ci wé car il fait aucain bruit quand je met le contact, le relet qui est sous le cul c'est bien celui qui est juste à coté du capteur de chute, c'est ça? il est branché avec une ptit cosse blanche à 2 broche, c'est ça?monstermax46 a écrit :comme j'te l'ai dis hier, je confirme en aillant lu tt le sujet, c'est le relais sous le cul, quand j'l'ai dis a mon mécano, il m'a dit ton relais claque ?, ect... je lui ais dis c'est le relais , y m'a dit non, na na na... finalement il m'a donné celmui d'une de ces moto en echange du mien en disant que de tte facon c'etais pas ca, résultat je rentre chez moi, je monte le relais.....et hop, plus jamais de probleme depuis !!!!!
![]()
CHANGE LE
![]()
Il y a le meme sur les TLR car sinon je chope celui de mon R pour éssayer mais je ne sais pas où il ce trouve.
FURI, je vais quand meme pas changer tout le fesceau
PS: quand tu dis "relais sous le cul" c'est celui vers la batterie, sous la sel?

-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

-
deuxdetension

-
deuxdetension