je ne sais plus quoi faire!!!!

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 19 janv. 2007 22:31

twinny a écrit : il m'a expliqué qu'il ne fallait pas en mettre... car ok ca empechait l'eau de rentrer mais c'est tres hermetique... et du coup pluie + chaleur = condensation dans les puits de bougies.
ben d'ou elle vient l'eau si c'est 100% étanche?! :roll:
twinny a écrit : ils ont passé un produit miracle (dont j'ai oublié le nom) sur les antiparasites + bobine et d'apres lui çà ne devrait plus m'arriver... (je reste septique et demande à voir).
en gros c'est un produit qui impermeabilise mais qui laisse respirer si j'ai bien tout compris.

ça doit etre du Gore Tex :lol:
twinny a écrit : et pour mon optique... il n'y a rien à faire mis à part le changer, il est totalement opaque, il faut changer tout le bloc optique... fait chier.
pour avoir eu ce bloc en main,je pense qu'en le demontant,en enlevant les plots d'ampoules et les ampoule on doit pouvoir verser une solution d'eau et de vinaigre blanc (tres efficace pour les aquarium),agiter,secher,remonter :)

lindsey
19- ça gère
19- ça gère
département : 60
Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc

Message par lindsey » 20 janv. 2007 00:37

il est plus facile d'evaporer de la condensation qu'une bonne pluie.

c'est un point de vu personnel bref, cela dit, ils ont du faire quelque chose d'autre qui a fait que maintenant elle prend plus l'eau mais la theorie de le condensation, non.
le vrai motard roule l'hiver.

l'été, il la repare.

lindsey
19- ça gère
19- ça gère

Message par lindsey » 20 janv. 2007 00:39

au fait, c'est chez qui?

l'été, il la repare.

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 20 janv. 2007 06:34

Rouen, chez cottard.

en gros faut pas boucher les ptits troues qu'il y a sur les antiparasites, faut laisser respirer...

enfin j'attends la prochaine vrai pluie pour aller tester çà.

dragon, pour l'optique je ne vois pas de quoi tu parles? c'est le lenticulaire qui est opaque.

william, quand il pleut et que la flotte arrive sur le moteur ca doit faire de la vapeur... je me souviens plus trop de mes cours de chimie mais pkoi pas, on arrive bien à avoir de la condensation sur les vitres interieur d'une maison... alors que l'eau ne peux pas y entrer...
et pour le nettoyage d'optique, j'ai meme essayer à l'acetone en passant par le trou de bougie (c du verre le lenticulaire) et ca revient tjs opaque...

lindsey, je pense effectivement que le pb venait des bobines.
Image

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 20 janv. 2007 07:43

nouvel essaie ce matin, de bonne heure pour venir bosser...
au niveau moteur c'est bon, y a plus les ratatouilles d'hier, ca tourne correctement, plus besoin de starter, elle pue un peu le produit ca doit etre le nettoyant injecteur.
ptite chose, elle pete à 4000trs quand je decelere... çà le faisait pas avant la revision.
Image

lindsey
19- ça gère
19- ça gère

Message par lindsey » 20 janv. 2007 08:54

normalement, ils doivent savoir de quoi ils parlent car ils sont sensé la connaitre par coeur cette becane.
pour le petit pet a 4000trs, c'est certainement lié avec le reglage soupapes.

l'été, il la repare.

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 20 janv. 2007 09:19

twinny a écrit :dragon, pour l'optique je ne vois pas de quoi tu parles? c'est le lenticulaire qui est opaque.
Je pensais que c'était la glace complète de l'optique qui devenait opaque. Je vérifies ce que j'ai, je te tiens au courant :wink:

twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20

Message par twinny » 20 janv. 2007 09:25

Dragon a écrit :Je pensais que c'était la glace complète de l'optique qui devenait opaque. Je vérifies ce que j'ai, je te tiens au courant :wink:
non c'est juste le lenticulaire qui est opaque, j'ai nettoyé l'interieur c'est tjs pareil, visiblement c'est l'exterieur du lenticulaire qui pose pb et c'est innaccessible, faudrait virer la glace.
Image

Répondre