Nan nan BuZz, il a dit que c'était pas la 306, la sienne c'est la grosse daube à côté là...BuZz a écrit : Ouuhhaaa, elle a l'air giga propre....!!!![]()
Belle acquisition!
quoi comme véhicules à coté de vos motos ?
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
C'est une supra mk4 et oui ça côte pas mal, car il y en a peu en france.sml a écrit :'lut,
je n'y connais rien en Supra, mais ça coute cher une Supra comme ça :
Parce que j'ai toujours aimé cette gueule-là..
sml.
Et elles sont adorées par les fast & furious man (le modèle du film d'ailleurs
Budget entre 15k€ et 30k€ sans compter l'entretien.
Euuh ds Fast and Furious, c'est pas ce modèle là, c'est celui d'après, avec moteur 2JZ... qui n'est mme pas en turbo ds le film (on voit ds une scène, capot levé, que c'est un atmo!)...Eudes a écrit : C'est une supra mk4 et oui ça côte pas mal, car il y en a peu en france.
Et elles sont adorées par les fast & furious man (le modèle du film d'ailleurs) et lui font pousser les chevaux.
Budget entre 15k€ et 30k€ sans compter l'entretien.![]()

En tout cas, ça déboite bien... et ça envoie du lourd! Et je parle pas du bruit du 6 cylindres en ligne!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Merci pour les infos.
Vu quelques unes au Ring, assez impressionnant comme mastodonte. Ca envoie encore plus lourd, les Supra ?
et en parlant de caisse gonflable à loisir, yapa une Nissan (300Z) ou une Mistu (3000GT ?) qui se gonfle à 400HP comme qui rigole ?
Marrant : en boitaroues, pour moi japonais+lourd = Skyline GT-R.BuZz a écrit :En tout cas, ça déboite bien... et ça envoie du lourd!
Vu quelques unes au Ring, assez impressionnant comme mastodonte. Ca envoie encore plus lourd, les Supra ?
et en parlant de caisse gonflable à loisir, yapa une Nissan (300Z) ou une Mistu (3000GT ?) qui se gonfle à 400HP comme qui rigole ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Eudes
- Tapette en TLR
Une mk4 ca se gonfle facile à 700Cv.sml a écrit :Merci pour les infos.
Marrant : en boitaroues, pour moi japonais+lourd = Skyline GT-R.
La 300zx biturbal se boost aussi mais bon nisann.
Mais bon faut aimer dépenser du fric inutilement dans une boitaroue.
Ba un Skyline stock, ça fait pas 500 cv.. faudrait voir, Supra vs Skyline stock.... mme si je pense que la Skyline est devant ne serait-ce que grace à la transmission intégrale.
Sinon, le Supra comme ça pèse 1t6, le Supra Biturbo fait presque 2t.... le Skyline, aucune idée et jamais intéressé vu que c'est pas importé et quasi impossible à homologuer en France.
Sinon, de toute façon, tout ce qui est nippon avec un turbo, ça se prépare de folie...
Encore une fois, mme une simple Celica GT4 comme celle en photo dessous, avec une ligne et un bon turbo, tu en sors 400 cv...

C'est ça l'intérêt des caisses nippones... et c'est le seul car ça reste cher, bien plus cher que les caisses européennes voir américaines...
Mais quel potentiel... quel potentiel!!
Sinon, le Supra comme ça pèse 1t6, le Supra Biturbo fait presque 2t.... le Skyline, aucune idée et jamais intéressé vu que c'est pas importé et quasi impossible à homologuer en France.
Sinon, de toute façon, tout ce qui est nippon avec un turbo, ça se prépare de folie...
Encore une fois, mme une simple Celica GT4 comme celle en photo dessous, avec une ligne et un bon turbo, tu en sors 400 cv...

C'est ça l'intérêt des caisses nippones... et c'est le seul car ça reste cher, bien plus cher que les caisses européennes voir américaines...
Mais quel potentiel... quel potentiel!!
- nicomouk
- 26 - tombe sur un V-Moche

C'est normal qu'il y'en ai peu en France, c'est invendable!Eudes a écrit :C'est une supra mk4 et oui ça côte pas mal, car il y en a peu en france.
Et elles sont adorées par les fast & furious man (le modèle du film d'ailleurs) et lui font pousser les chevaux.
Budget entre 15k€ et 30k€ sans compter l'entretien.![]()
Ok, je sors
Oh si mais il faut savoir qu'en France, à l'époque, elle devaient couter une véritable fortune puisque ma simple et pauvre Celica, atmo, coutait, neuve, en 1988, 170 000 francs courants!!!!
Dc un Supra 3,0 Turbo, full option, avec toit escamotable, ça devait valoir pas loin de 300 000 francs courants.... cad peut être pas loin de 100 000 euros actuels!
D'où leur rareté... par contre, ce qui est dommage avec cette caisse, c'est qu'effectivement, elles ont souvent été bidouillées et en trouver une d'origine, ds son jus, en bon état, relève presque du miracle!
Dc un Supra 3,0 Turbo, full option, avec toit escamotable, ça devait valoir pas loin de 300 000 francs courants.... cad peut être pas loin de 100 000 euros actuels!
D'où leur rareté... par contre, ce qui est dommage avec cette caisse, c'est qu'effectivement, elles ont souvent été bidouillées et en trouver une d'origine, ds son jus, en bon état, relève presque du miracle!
- Eudes
- Tapette en TLR
Moi je risque de la bidouiller.BuZz a écrit :Oh si mais il faut savoir qu'en France, à l'époque, elle devaient couter une véritable fortune puisque ma simple et pauvre Celica, atmo, coutait, neuve, en 1988, 170 000 francs courants!!!!
Nan je déconne, mais j'aimerais bien trouver un interieur cuir en bon état et ca c'est beaucoup plus dur vu la qualité du cuir chez toy.
Je confirme.. celle de mon pote est une full options de l'époque, dc clim, ordinateur de bord, toit escamotable, cuir... et de ce dt je me souviens, le cuir a effectivement un peu vécu déjà...!Eudes a écrit : Moi je risque de la bidouiller.
Nan je déconne, mais j'aimerais bien trouver un interieur cuir en bon état et ca c'est beaucoup plus dur vu la qualité du cuir chez toy.
Tu peux éventuellement aller voir un scellier mais pareil, la facture va faire mal...
Mouai, là, c'est difficile à trouver, vraiment...
Si tu veux, je connais un sellier à Boulogne Billancourt!
Très beau travail, mais aucune idée des tarots...