enfin je dis ça comme ça
Carburant c la folie...
- J@z
- 39 - finit enfin une course

Mon père etant un amateur de JT je me suis tapé le JT de TF1 hier ... pas glorieux avec les evenements des pays limitrof le barrile flambe encore et c'est pas partie pour s'arreter vu que les ouragans "annuels" sur le golf du mexique vont pas tarder ils annooncent encore un chiffre reccord pour septembre ... fait chier dire qu'il ya 80% de taxe ou devrait le payer dans les 50centimes (en laissant la TVA) ... ça fait rever!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Dire qu'aux USA l'essence est 3 fois moins chère...J@z a écrit :Mon père etant un amateur de JT je me suis tapé le JT de TF1 hier ... pas glorieux avec les evenements des pays limitrof le barrile flambe encore et c'est pas partie pour s'arreter vu que les ouragans "annuels" sur le golf du mexique vont pas tarder ils annooncent encore un chiffre reccord pour septembre ... fait chier dire qu'il ya 80% de taxe ou devrait le payer dans les 50centimes (en laissant la TVA) ... ça fait rever!

- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Hum, c'était la pensée écologique du jourJ@z a écrit : Bah au choix je prefere ça ... au moins ils sont pas obligé de prendre des diesels pour pas se ruiner!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

arf l'astuce on met du SP pas cher mais ça marche pas alors tu prend le 98 que personne veut MDRsavatage a écrit :Pour info j'ai trouvé du SP 95 à 1,29€ chez Leclerc près de Beauvais, ça va c'est presque pas cher (comparé par exemple aux 1€44 chez Total).
Enfin, la pompe marchait pas, dommage...
Donc j'ai du mettre du SP98 à 1€31...
- Vinc
- 17- prend de l'assurance

- Moto(s) : une Française!! pardi!!!!!!
ben avec le bordel qu'il y a en ce moment entre Israel et je sais plus trop qui, ça risque pas de s'arranger!!
Mais vous oubliez que nos chers ministres et compagnies ont dit qu'ils redistriburons l'excedant budgétaires acquis AUX FRANCAIS!!!!
pas d'inquiétude!!
J'ai comme un truc qui, de plus en plus me titille l'anus!!
vous sentez la meme chose??!!
ok je
Mais vous oubliez que nos chers ministres et compagnies ont dit qu'ils redistriburons l'excedant budgétaires acquis AUX FRANCAIS!!!!
pas d'inquiétude!!
J'ai comme un truc qui, de plus en plus me titille l'anus!!
ok je
Voxan, parce que je le vauX bien!
- Savatage
- 27 - grosse déprime

Je suis intimement persuadé qu'une partie de ces crises qui font flamber le baril sont ARTIFICIELLES, le but étant de vendre à prix d'or les dernières gouttes de pétrole restant.Vinc a écrit :ben avec le bordel qu'il y a en ce moment entre Israel et je sais plus trop qui, ça risque pas de s'arranger!!
pas d'inquiétude!!
J'ai comme un truc qui, de plus en plus me titille l'anus!!vous sentez la meme chose??!!
ok je
Dernière modification par Savatage le 17 juil. 2006 20:37, modifié 1 fois.