Page 6 sur 9

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 07:55
par thierry1000s
superman955i a écrit :
eh ben dis donc thierry je dois vraiment avoir une tete qui te revient pas :shock:
il me semble qu'on s'était dit bonjour avant mais bon mets le sur ma note si ça te fait plaisir :roll:

et pis sinon j'ai rejoint la bande à Alès pour faire le Alès-Toulon comme sml devait le faire à la base, et ça s'est bien passé merci de vous inquiéter pour moi !
ouf, on est rassurés ! :cheers:

sinon, ta tête, elle m'indiffère :wink: mais pour les sorties en groupoe, tout le monde doit faire l'effort minimal me semble-t-il :|

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 08:56
par superman955i
Bon ben c'est parfait si je t'indiffère alors oublie moi et tout ira bien, il me semble pas que les autres se soient vexés parceque je leur ai pas fait la bise mais bon on peut pas aimer tout le monde c'est normal :violent1:

allez j'arrete la, bravo à Marinette, Ponpon et Benoit pour leur semaine meme si j'étais déçu de pas voir Ponpon continuer sur sa lancée :thumbleft: :thumbleft:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 09:11
par thierry1000s
superman955i a écrit : il me semble pas que les autres se soient vexés parceque je leur ai pas fait la bise mais bon on peut pas aimer tout le monde c'est normal :violent1:
certains se sont déjà exprimés je crois... :wink:
superman955i a écrit :Bon ben c'est parfait si je t'indiffère alors oublie moi et tout ira bien
en ce qui me concerne, t'oublier me convient parfaitement, d'ailleurs c'est déjà fait ! :thumbleft:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 10:59
par Jean
Je me suis exprimé et je vais le refaire de manière toute simple:

Au bout d'une dizaine d'année de VTSCTT on a rencontré un tas de gens nouveau chaque année...l'accueil qu'on leur réserve n'est absolument pas lié au niveau de pilotage (j'aurai déjà été évincé depuis longtemps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) mais plutôt à la facilité que les gens ont, a bien s'intégrer dans un groupe existant.

Cette année pour ma part j'ai fait des connaissances sympa....Corinne, Baloo, Remi et d'autres qui trainent moins ici...

En ce qui te concerne j'ai eu le même feeling que Thierry....un impression de dédain et de suffisance....pas le moindre échange avec le reste du groupe en dehors d'un petit cercle d'initiés...on a bien compris que tu n'étais venu que pour le concours de bite avec les quelques excités du groupe...

Donc si c'est pour revenir avec aussi peu d'humilité....reste chez toi....ou préviens bien....que je ne revienne pas!

Merci

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 11:16
par superman955i
c'est noté, on se rend pas toujours compte de l'impression qu'on donne mais comme ça c'est dit :wink:
de mon coté en toute objectivité j'avais passé une bonne soirée et pas eu l'impression d'emmerder le monde à ce point là.

pour ce qui est du concours de bite y a quand meme pire que moi ici vous pouvez pas le nier :angel4: mais bon j'assume, de toute façons je sais pas rouler autrement :mrgreen:

allez promis je viens plus vous embeter, sans rancune :wink:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 11:32
par leglaude
boah ... le concours de bite n'existe plus depuis pas mal de temps ! on est loin des premiers VTSCTT :wink: on se connait pratiquement tous maintenant donc on sait globalement ce que ça va donné :twisted: :twisted: ça permet aussi de voir comment le pilotage des gens évoluent... regarder Père noël :twisted: :twisted: ... ou moi :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 11:55
par Ponpon
superman955i a écrit :allez j'arrete la, bravo à Marinette, Ponpon et Benoit pour leur semaine meme si j'étais déçu de pas voir Ponpon continuer sur sa lancée :thumbleft: :thumbleft:
Merci Ben, moi aussi j'aurais bien aimé continué sur ma lancée mais ce n'est que partie remise :D Je suis un peu étonné quand même parce que je n'ai pas du tout l'impression de rouler plus vite qu'avant :o


Concernant l'autre sujet qui vous anime je pense qu'il s'agit d'un beau quiproquo. Connaissant (un peu) Benjamin je ne le vois pas du tout comme vous le décrivez mais plutôt comme quelqu'un de réservé et ceci peut souvent passer pour du snobisme ;)

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 12:44
par lolowankers
pour discuter de l'affaire :mrgreen: s'est vrais qu'on est parti comme des cons le samedi au cul de ben, sans penser aux autres :oops:
mais s'est quand meme bien rigolo de chasser du lapin de compétition :evil4: :evil4: surtout quand s'est pour finir par le manger :thefinger: :angel4:
sérieux....faut dire que s'est pas facile de "croiser" 2 groupes, je pense pas que les potes de ben ça leurs a fait très plaisir de se retrouver largués tous seul dans la pampa le samedi :blackeye:
mais bon...comme dirait l'autre..on se refait pas et avec ou sans invit...quand plusieurs chasseurs se croisent bin....y' a chasse à courre :occasion9: :toothy7:
moi..... ch'uis toujours partant pour rouler et rigoler, en plus maintenant que je roule en XTX en t'aura peut être une chance :thefinger: :wink:

félicitation pour le podium au passage :notworthy: :cheers: :cheers: :cheers:

ah au fait..... s'est qui SML :shock: :shock: :shock: :thefinger:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 13:32
par remi69
Ponpon a écrit :
Merci Ben, moi aussi j'aurais bien aimé continué sur ma lancée mais ce n'est que partie remise :D Je suis un peu étonné quand même parce que je n'ai pas du tout l'impression de rouler plus vite qu'avant :o


Concernant l'autre sujet qui vous anime je pense qu'il s'agit d'un beau quiproquo. Connaissant (un peu) Benjamin je ne le vois pas du tout comme vous le décrivez mais plutôt comme quelqu'un de réservé et ceci peut souvent passer pour du snobisme ;)

je rejoint ton avis ponpon :wink:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 14:24
par leglaude
lolowankers a écrit :pour discuter de l'affaire :mrgreen: s'est vrais qu'on est parti comme des cons le samedi au cul de ben, sans penser aux autres :oops:
mais s'est quand meme bien rigolo de chasser du lapin de compétition :evil4: :evil4: surtout quand s'est pour finir par le manger :thefinger: :angel4:
sérieux....faut dire que s'est pas facile de "croiser" 2 groupes, je pense pas que les potes de ben ça leurs a fait très plaisir de se retrouver largués tous seul dans la pampa le samedi :blackeye:
mais bon...comme dirait l'autre..on se refait pas et avec ou sans invit...quand plusieurs chasseurs se croisent bin....y' a chasse à courre :occasion9: :toothy7:
moi..... ch'uis toujours partant pour rouler et rigoler, en plus maintenant que je roule en XTX en t'aura peut être une chance :thefinger: :wink:

félicitation pour le podium au passage :notworthy: :cheers: :cheers: :cheers:

ah au fait..... s'est qui SML :shock: :shock: :shock: :thefinger:
cette année dans l'ensemble ça c'est bien passé non ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
t'es sur Lolow que tu viendras avec le XTX l'année prochaine ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 15:31
par sml
lolowankers a écrit :ah au fait..... s'est qui SML :shock: :shock: :shock: :thefinger:
C'est le mec qu'a acheté une maison et du coup a laché son clavier pour une ponceuse/rouleau/ brouette/ remorque/ tondeuse/élagueuse/younameit.... ;)

Un grosse envie de faire le Ales-Toulon, 300€ mis dedans :sad5: mais finalement trop de trucs à la fois, des WE au boulot, et du coup j'ai lopétisé. Ce n'est que partie remise...

A la place on s'est fait une semaine en amoureux en Sardaigne; 2500 km de virolos sous le soleil, c'était pas mal non plus ;)

Et pour la polémiquéquette, l'automne arrivée tôt cette année. Ca y est, vous avez rangé les motos, vous cherchez à vous occuper ?
C'est clair que samedi au gîte Ben avait petite mine, mais de là à vous faire vos films, je crois que c'est quelque peu capilotracté....

'fin bon, on s'en br^nle un peu en fait, non ?

Féloches à Benoit pour sa perf', Benjamin pour son podium, Marie d'être allée au bout , Cyril pour ses progrès impressionnants, et Bernard, que certain connaissent, et qui nous a pété une super perf pour son 1er Rallye !

Ca m'a remonté plein de supers souvenirs de l'année dernière. J'espère que j'aurais l'occasion de reprendre le départ un jour. Et pourquoi pas avec la 950, d'ailleurs ;)

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 19:22
par lolowankers
putain ch'ais pas si ch'uis un bon chasseur, mais j'devrais faire un bon pêcheur 8)
j'ai appâté qu'une fois et PAN......ça a mordu au premier coup :mrgreen:

sinon très bon ça : la polémiquéquette
moi je le garde :thumbleft: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 20:13
par leglaude
y a Lopétiser aussi qui est pas mal ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 20:53
par Jean
Tu savais que le VTSCTT est international depuis pas mal de temps maintenant...?

Re: moto tour 2013

Publié : 07 oct. 2013 22:00
par cobraKiller
:lol: .... Oh les filles... Finit de vous creper le chignon?