Hibernatus a écrit :petite anecdote de mon côté. lorsque je suis passer de la freebox V6 à la Révolution, j'ai volontairement conservé l'abonnement Orange - trop de coupure free par le passé et puis aussi parce que je suis un boulet , d'avanceaux moqueurs.
donc j'installe la nouvelle box et là quelques jours plus tard, ma femme qui me dit; c'est bizarre le N° Orange ne marche plus - plus de tonalité, plus d'appels...
v'latitpas qu'elle prend les choses en main et que moi je la laisse faire- appel Orange , RDV avec un technicien un vendredi entre 14h et 18h
![]()
le type se pointe à 17h55, bidouille, teste, blablablabla et quand je rentre il est assis à ma table de cuisine à taper la discute avec ma femme... d'avance
aux moqueurs.
je lui demande si la vie est belleet là il me répond "nan , z'allez pas être content Mr - j'ai pas trouvé le problème, ça marche pas, mais ça doit venir de free"
et il enchaîne par "cela dit , vous me devez quand même 95 euros pour l'intervention mais votre femme ne veut pas payer"![]()
.
je lui botte le cul gentiment en lui expliquant que si ça marche pas, je paye pas ( pas de tel, pas de bifton ) et le mec fini par lâcher l'affaire
![]()
là je prends mon courage à 2 mains, je démonte le filtre Free , je rebranche et ça marche![]()
je change le filtre par un autre et ça marche...
vraiment pas doués les techniciens Orange ou affiliés Orange.
juste pour info, la freebox V6 c'est la freebox revolution
je dis ca je dis rien