Aussi à Céline qui nous a accompagné et coaché
Un coucou à Drik49 et ses potes, croisés le samedi
pi une pensée pour Alex

mercigoeland_ a écrit :en tout cas et malgré les péripéties du GP, un grand merci à Motardsapien, Cynthia pour leur accueil et leur hospitalité durant ce WE![]()
Aussi à Céline qui nous a accompagné et coaché![]()
Un coucou à Drik49 et ses potes, croisés le samedi
pi une pensée pour Alex

Pareil vu du bord de la piste ... on n'a pas bien compris pourquoi il était sanctionnématbes a écrit :Moi je vois pas ce que la manoeuvre de Simoncelli avait de dangereuse !! A ce moment la le depassement de Lorenzo sur dovizioso au debut de la course est aussi dangereuse.

vu de la télé on voit parfaitement qu'il part de trop loin dans son dépassement ... dommage parce que si ça passait s'était beau !dragon_a_lunette a écrit :
Pareil vu du bord de la piste ... on n'a pas bien compris pourquoi il était sanctionné![]()
![]()
![]()
... même si ça faisait les affaires de Rossi ...
![]()
![]()
![]()

+1motardsapien a écrit : merci![]()
mais c'est tout a fait normal , c'est la sarthe
![]()
![]()

He le mousquetaire t'arrete, pedrosa je l'aime pas, il c'est bourré comme un promosport et ça lui fait la bite !Krusty a écrit :Même si je suis loin, très loin même, d'être un fan de Pedrosa, Simoncelli vient de trop loin sur l'extérieur, freine trop tard, et se rabat d'un coup sur Pedrosa pour ne pas tirer tout droit, Pedrosa ne peut que planter les freins et percuter sa roue arrière, les commisaires de piste tout comme les commentateurs sont du même avis, c'est sans appel...![]()
Ajoutez à ça le fait que Pedrosa s'en retrouve blessé et doit subir une opération, je pense que la sanction de Simoncelli était plutôt clémente, non?