TomSaw pote de Fh en FZ6, Niveau Moyen
(A confirmer) Krusty, Niveau Débutant (y'a pas moins
(A confirmer) b1200, Niveau à compléter par l'interressé
(A confirmer) Wphil, Niveau à compléter par l'interressé
Viendez tous confirmer les gens

je tph à mon beauf (il habite à 30 bornes du cicuit ) et s'il peut m'acceuillir ,j'envoie la reservation demainFromhell a écrit :Fromhell en TLS Niveau Moyen
TomSaw pote de Fh en FZ6, Niveau Moyen
(A confirmer) Krusty, Niveau Débutant (y'a pas moins)
(A confirmer) b1200, Niveau à compléter par l'interressé
je confirme normalement ce soir (poireau ( la racine![]()
) Wphil
Viendez tous confirmer les gens

b1200 a écrit :non je te prete ma remorque pas de souciset pas de fausse excuse

Et c'est toi qui parle d'excuse...b1200 a écrit :non je te prete ma remorque pas de souciset pas de fausse excuse

Ouais, bah c'est pas grave, peut-être sur Carole d'ici la fin d'année, ou alors, on verra l'année prochaine comme c'était prévu.dragon_a_lunette a écrit :Vouloir c'est une chose .... pouvoir en ai une autre ....![]()
![]()

Vivement l'année prochaine ....Krusty a écrit :Ouais, bah c'est pas grave, peut-être sur Carole d'ici la fin d'année, ou alors, on verra l'année prochaine comme c'était prévu.

Pas sûr pour toi, faut le trouver le gars qui veuille bien acheter ton enclume de GSXF à peine rodée, trainage de bite oblige...dragon_a_lunette a écrit :
Vivement l'année prochaine ....![]()
![]()
![]()
![]()

Bah ... woui ....Krusty a écrit :
Pas sûr pour toi, faut le trouver le gars qui veuille bien acheter ton enclume de GSXF à peine rodée, trainage de bite oblige...
T'as mis dans ton annonce "Jamais roulé sous la pluie" en plus de "jamais brusquée"? (Re-)

Mouais...dragon_a_lunette a écrit :En même temps, certains ici disent que je roulais plus vite en GSXf..... alors imagine....

Krusty a écrit :
Mouais...![]()
C'est comme le mulk qui vient au VTSCTT, ça reste une légende urbaine...

Ouais enfin y a aussi un proverbe qui dit : Quand on veut on peut...dragon_a_lunette a écrit :Vouloir c'est une chose .... pouvoir en ai une autre ....![]()
![]()

P't'être en inscription de dernière minute ....Fromhell a écrit :
Ouais enfin y a aussi un proverbe qui dit : Quand on veut on peut...
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas grave se sera pour une prochaine![]()
Moi en tout cas l'inscription par demain