T'inquiète Lolow, on partira ensemble !!lolowankers a écrit :bin s'est pour partir ensemble sur le routier![]()
Au passage, pour les licences "1 épreuve"...

T'inquiète Lolow, on partira ensemble !!lolowankers a écrit :bin s'est pour partir ensemble sur le routier![]()


Je suis aussi intéressé.lolowankers a écrit :bin s'est pour partir ensemble sur le routier![]()
j'veux pas commencer a jouer les boulet mais on peut pas prendre une licence à la journée ou à l’épreuve ??sml a écrit :Au passage, pour les licences "1 épreuve...

C'est justement pour une licence à la journée ce lien.lolowankers a écrit : j'veux pas commencer a jouer les boulet mais on peut pas prendre une licence à la journée ou à l’épreuve ??

remi69 a écrit :boulet repéré![]()
![]()
![]()

Désolélolowankers a écrit :a ouais .....merde![]()
![]()
t'aurais pu m'le dire en MP![]()
![]()
![]()

J'ai mon bulletin sous la main.perenoel a écrit :il y aura
-ponpon et moi en mono 1epreuve/ncb
-remi en sport 1epreuve/ncb
-sml et lolo en multi 1 epreuve/ncb

