[Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par sml » 09 janv. 2012 22:43

lolowankers a écrit :bin s'est pour partir ensemble sur le routier :wink:
T'inquiète Lolow, on partira ensemble !!

Au passage, pour les licences "1 épreuve"...
Dernière modification par sml le 11 janv. 2012 22:52, modifié 1 fois.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par b1200 » 09 janv. 2012 23:28

Bon les filles ça sera sans moi cette année !!!!

Comme le dit je sais plus qui, on peut tout faire mais pas en même temps :mrgreen:

Peut être l'année prochaine
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par Baloo » 10 janv. 2012 11:17

lolowankers a écrit :bin s'est pour partir ensemble sur le routier :wink:
Je suis aussi intéressé.
En plus, j'habite plus prêt de chez toi que ce lâcheur de sml :thefinger:
PS : Je sais, je suis aigris d'habiter à Paris :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par lolowankers » 10 janv. 2012 14:19

sml a écrit :Au passage, pour les licences "1 épreuve...
j'veux pas commencer a jouer les boulet mais on peut pas prendre une licence à la journée ou à l’épreuve ??

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par Baloo » 10 janv. 2012 15:56

lolowankers a écrit : j'veux pas commencer a jouer les boulet mais on peut pas prendre une licence à la journée ou à l’épreuve ??
C'est justement pour une licence à la journée ce lien.
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par lolowankers » 10 janv. 2012 19:02

a ouais .....merde :oops: :oops:
t'aurais pu m'le dire en MP :angel4: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par Krusty » 10 janv. 2012 19:35

Grillé... :laughing3:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par remi69 » 10 janv. 2012 20:54

boulet repéré :twisted: :thefinger: :mrgreen: :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par dragon_a_lunette » 10 janv. 2012 22:48

remi69 a écrit :boulet repéré :twisted: :thefinger: :mrgreen: :mrgreen:

Et un candidat pour Janvier ... un ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Baloo
a l'aspi de 45ch
a l'aspi de 45ch
Messages : 1236
Inscription : 28 juil. 2011 17:25
département : 60
Moto(s) : BMW S1000XR
Localisation : 74 - Collonges-sous-Salève

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par Baloo » 11 janv. 2012 11:00

lolowankers a écrit :a ouais .....merde :oops: :oops:
t'aurais pu m'le dire en MP :angel4: :lol: :lol: :lol:
Désolé :occasion5:
Le meilleur motard, ce n'est pas celui qui va le plus vite, c'est celui qui connait le mieux ses limites.

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par sml » 06 févr. 2012 18:39

perenoel a écrit :il y aura
-ponpon et moi en mono 1epreuve/ncb
-remi en sport 1epreuve/ncb
-sml et lolo en multi 1 epreuve/ncb
J'ai mon bulletin sous la main.
Lolow, je te l'envoie, comme ça tu enverras les 2 ensemble avec un petit mot histoire d'avoir 2 num consécutifs.

Baloo > Si t'es toujours partant fait signe, qu'on roule à 3 !!

A part ça, il y a une petite case "Equipe" sur le bulletin. Je mets VTSC ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par lolowankers » 06 févr. 2012 18:56

ça roule :thumbleft:

Avatar de l’utilisateur
Ponpon
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1249
Inscription : 14 sept. 2009 13:24
département : 70
Moto(s) : KTM 990 Superduke
Localisation : Cancoillotte Land

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par Ponpon » 09 févr. 2012 17:19

Benoît t'as oublié Marinette en mono normalement :D

Nos bulletins sont remplis, je demande à ce qu'on soit ensemble Benoît ? On sera en NCB.

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par perenoel » 09 févr. 2012 22:22

je veux qu'on roule ensenble :cheers: avec marie qui nous ouvre la route :roll:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par remi69 » 10 févr. 2012 09:21

hop hop hop et moi alors ?
faite moi signe avant d envoyer votre inscription si on peut s incrire en meme temp sa serait super !!!!!! :wink:
MERCI les zamis :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Répondre