ah ouias j'ai confondu avec "bord de marne "
votre proféssion ;)
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
bein la chui depassé par les tronche en info et les greviste de la rapt et puis le militaire.
moi chui du batiment comme crunchy.
actuellement conducteur de travaux( je gére les ouvriere et les materiaux)
mais j avais mon entreprise de dessin batiment avant mon accident.
j ai fait du commerce aussi ça c est le pied a bouffé au resto.
je resune si vous avait une maison a faire je vous fait les plans, et apres je peut vous la construire.
moi chui du batiment comme crunchy.
actuellement conducteur de travaux( je gére les ouvriere et les materiaux)
mais j avais mon entreprise de dessin batiment avant mon accident.
j ai fait du commerce aussi ça c est le pied a bouffé au resto.
je resune si vous avait une maison a faire je vous fait les plans, et apres je peut vous la construire.
salut a tous,
moi je me suis expatrié en Espagne a Madrid (marre de la grisaille Parisienne..et des tours de la defense...). Je suis ingenieur en electronique, on developpe toutes les machines qui sont dans les stations de metro et de train et d'autobus...entre autres on fabrique les tourniquets et les automates de payment pour la RATP (le monde est petit...),
Voilou,
Olive
moi je me suis expatrié en Espagne a Madrid (marre de la grisaille Parisienne..et des tours de la defense...). Je suis ingenieur en electronique, on developpe toutes les machines qui sont dans les stations de metro et de train et d'autobus...entre autres on fabrique les tourniquets et les automates de payment pour la RATP (le monde est petit...),
Voilou,
Olive
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
nan ça marche plus ; il y a maintenant un entretien avec le RRH et c'est lui qui decide si t'es embauché ou pas ...RoNrOnEtTe a écrit :en parlant de taff leglaude, tu peux appuyer des dossiers toi ou pas ? parce ke mon frère a ki la ratp avait dit oui après l'avoir fait galéré un an c'était deja engagé pr la gendarmerie et finalement il a laché l'affaire ! tu penses k'ils pourrait le reprendre chez toi ou pas ?
pis d'abord y alongtemps qu'à la RATP on ne fait plus grève ! c'est bien les mecs du batiments ça ! persuader qu'il n'y a qu'eux qui bosse !!!
- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
ben moi j'ai été 5 ans chez les pompiers de paris !
et la j'essaye de monter ma boite dans la pieces d'occas moto (je prend en charge les stocks de piece des garages avec qui je suis en relation )
et je cherche aussie des pieces pour des particulier quand je ne l'ai pas en stock
donc si vous chercher de la piece toute marque et model contacter moi
et la j'essaye de monter ma boite dans la pieces d'occas moto (je prend en charge les stocks de piece des garages avec qui je suis en relation )
et je cherche aussie des pieces pour des particulier quand je ne l'ai pas en stock
donc si vous chercher de la piece toute marque et model contacter moi
-
Guymens
- 4- enfile ses bottes

Je suis d'accord avec toi dragon, moi aussi quand je "ramasse" un motard c'est pareil, ça te met un coup au moral terrible
.
C'est sûr que ça te calme un petit moment et je peux te dire que si initialement j'avais prévu une sortie moto quelques jours plus tard, je l'annule.
Par contre la passion revient vite et tu peux être sûr que l'envie de remonter sur ta belle te reprend rapidement, mais c'est vrai que sur le moment, tu es "soufflé".
C'est sûr que ça te calme un petit moment et je peux te dire que si initialement j'avais prévu une sortie moto quelques jours plus tard, je l'annule.
Par contre la passion revient vite et tu peux être sûr que l'envie de remonter sur ta belle te reprend rapidement, mais c'est vrai que sur le moment, tu es "soufflé".
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Salut les gens !!
A mon tour...j'apporte mon soutient aux non-ingénieux et aux non-militaires......et non-RATP !!
J'suis un couillon d'ouvrier
, dans la maintenance en fait, mécanique et électrique, dans une boite agro alimentaire (du lait) de 200 salariés en gros.
Ben ouai, il en faut des couillons pour travailler en 5/8 si vous voulez avoir votre bouteille de lait !!
A mon tour...j'apporte mon soutient aux non-ingénieux et aux non-militaires......et non-RATP !!
J'suis un couillon d'ouvrier
Ben ouai, il en faut des couillons pour travailler en 5/8 si vous voulez avoir votre bouteille de lait !!