Ils sont terribles , je m'absents seulement 5 jours et ils sont perdus!
Figurez vous que j'étais bien la bas a la clinique , 10 minutes après être arriver je me faisais remarquer comme paillasson du service des entrées ,

avec un kiné et 5 infirmières autour de moi , en ce demandant " il a un malaise " après une bonne tranche de rigolade, je rejoins l’ascenseur .
Accompagner des ambulanciers , je rejoins ma chambre , et me fonds remarquer que j'avais choisi le bon service en passant devants le bureau des infirmières de l'étage et qu'ils ont bien note l'adresse si ils devaient ce faire hospitalisée !
Le jeudi se termine simplement en me faisant connaissance avec mon voisin de chambrer ou j’ai le droit au cv complet et devant la télé équipée que de 6 chaines.
Le vendredi commence mal ;je suis en manque d'anti douleur , j'apprends que l'opération qui devait avoir lieu a 11h et repousse ,a la sorti de la douche je me refais remarquer avec mon beau peignoir, je me retrouve au bloc 13h30
Je me réveille a 15h ; je retrouve dans ma chambre a 16h et les infirmières se relaient pour surveiller mon état , déboussolé jusqu’au lendemain après-midi , le kiné arrive vers 14h pour m’aider et m’expliquer comment me lever sans me faire mal , les premières levée sont assez déroutantes, le tête tourne ,j’apprendre par le kiné ,le surnom que l’équipe soignante m’a donne

j’arrive enfin a faire mes premiers pas en soirée.
Le dimanche ce passe assez bien, malheureusement la tristesse s’installe avec le départ de mon voisine et le changement d’équipe d’apparence un peu froide !
Le lundi se passe dans le calme et dans l’ennuie ,l’équipe de nuit est un peu plus chaleureuse.
Enfin le mardi arrive , j’en ai marre , a 8h le petit déjeunée est avalée, je me prépare pour le départ qui est repousse a 11h

et le passage a la douche se fait attendre et va me mettre en retard .
Apres un dernier passage par tout les différents bureau , je fais mes adieux , j’embarque a 11h50 , dans l’ambulance après plus d’une 1h de route , j’arrive a la maison , exténuer je mange un peu et je vais m’allonger comme ma conseille le médecin .
Et me revoilà avec vous pendant encore 2 mois H24 et interdit de bouger pendant 3 semaines !