Page 6 sur 7

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 20:25
par fred'stlr
bon courage :?

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 20:50
par bezedache
tout pareil que les copains !
courage !

Re: J'en ai m......

Publié : 09 nov. 2009 17:51
par dragon_a_lunette
GHOSTDRIVER a écrit :bonne nouvelle ! :(

apres le coup de turbo , pour avoir avancer le rendez-vous avec le specialiste de 3 semaines,
j'ai le deuxieme effet Kiss cool; je passe sur le billard vendredi matin ! :?

Bon alors le Ghost ... toujours vivant ??? :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: J'en ai m......

Publié : 09 nov. 2009 20:28
par b1200
R.I.P ok :arrow:

Re: J'en ai m......

Publié : 09 nov. 2009 20:44
par bezedache
b1200 a écrit :R.I.P ok :arrow:
moyen là non !?

Re: J'en ai m......

Publié : 09 nov. 2009 20:53
par Krusty
Reviens nous Ghost, on s'emmerde sans tes cinquante mille posts du fond de ton fidèle canapé :?
J'espère que ça s'est bien passé :|
Ghost, donnes nous des nouvelles quoi, merde... Ghost?
J'suis sûr qu'il est en train de se siffler une dose de morphine en douce... :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 09 nov. 2009 21:17
par b1200
bezedache a écrit : moyen là non !?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour_noir :wink:

Re: J'en ai m......

Publié : 09 nov. 2009 21:57
par bezedache
n'avais bien compris :mrgreen: :wink:
et heureusement d'ailleurs que ça n'est que de l'humour et non, une volonté !

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 13:19
par Dragon
Il y a ça aussi: http://fr.wikipedia.org/wiki/Routing_In ... n_Protocol" onclick="window.open(this.href);return false; :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 13:30
par looping
Bon courage Ghost :confused1: :confused1: :lol: :lol:

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 18:52
par GHOSTDRIVER
Ils sont terribles , je m'absents seulement 5 jours et ils sont perdus!

Figurez vous que j'étais bien la bas a la clinique , 10 minutes après être arriver je me faisais remarquer comme paillasson du service des entrées , :mrgreen: avec un kiné et 5 infirmières autour de moi , en ce demandant " il a un malaise " après une bonne tranche de rigolade, je rejoins l’ascenseur .

Accompagner des ambulanciers , je rejoins ma chambre , et me fonds remarquer que j'avais choisi le bon service en passant devants le bureau des infirmières de l'étage et qu'ils ont bien note l'adresse si ils devaient ce faire hospitalisée ! :angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le jeudi se termine simplement en me faisant connaissance avec mon voisin de chambrer ou j’ai le droit au cv complet et devant la télé équipée que de 6 chaines.

Le vendredi commence mal ;je suis en manque d'anti douleur , j'apprends que l'opération qui devait avoir lieu a 11h et repousse ,a la sorti de la douche je me refais remarquer avec mon beau peignoir, je me retrouve au bloc 13h30
Je me réveille a 15h ; je retrouve dans ma chambre a 16h et les infirmières se relaient pour surveiller mon état , déboussolé jusqu’au lendemain après-midi , le kiné arrive vers 14h pour m’aider et m’expliquer comment me lever sans me faire mal , les premières levée sont assez déroutantes, le tête tourne ,j’apprendre par le kiné ,le surnom que l’équipe soignante m’a donne :lol: :lol: :lol: :lol: j’arrive enfin a faire mes premiers pas en soirée.

Le dimanche ce passe assez bien, malheureusement la tristesse s’installe avec le départ de mon voisine et le changement d’équipe d’apparence un peu froide !
Le lundi se passe dans le calme et dans l’ennuie ,l’équipe de nuit est un peu plus chaleureuse.

Enfin le mardi arrive , j’en ai marre , a 8h le petit déjeunée est avalée, je me prépare pour le départ qui est repousse a 11h :( et le passage a la douche se fait attendre et va me mettre en retard .

Apres un dernier passage par tout les différents bureau , je fais mes adieux , j’embarque a 11h50 , dans l’ambulance après plus d’une 1h de route , j’arrive a la maison , exténuer je mange un peu et je vais m’allonger comme ma conseille le médecin .

Et me revoilà avec vous pendant encore 2 mois H24 et interdit de bouger pendant 3 semaines !

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 19:12
par Krusty
Re-bienvenue parmis nous Ghost, et content que ça ce soit bien passé :cheers:

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 19:28
par b1200
Ouais pareil meme su ça me fais chier pour le pieces de tl :thefinger:

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 19:58
par williamTLS
mais c'est quoi que tu as eu?parce que tu t'en tires bien pour une opération du rachis!

Re: J'en ai m......

Publié : 10 nov. 2009 20:29
par GHOSTDRIVER
hernie discale entre L5 et S1 qui entraine une syatique sur la jambe gauche !