rhoooooooooo si ça c'est pas un grand moment de solitudeleglaude a écrit : euh nan ... pire ... enfin je l'avais déjà raconter mais ... je me suis fais serrer par les motards de la police ... je leur ai fais l'interieur juste avant de rentrer sur le perif !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais en faite c'était une méprise , chez bricoland il y avait des flics qui était là , on a discuter , ils ont chambrer la ratp , moi j'ai chambrer la police ... pis ils sont parti...quand tout a coup en montant sur la moto j'ai cru reconnaitre les flics donc ....
![]()
![]()
gaz en grand .... je les double comme j'ai dis avant je pars à 150 entre les bagnoles sur le périf ... jusqu'a ce que le rétro se desserre ... je lache les mains pour le resserrer quand j'entends la sirène ... je me retourne vers le flic en lui disant : p'tit joueur on met la sirène .... c'était pas eux ! il était tout rouge le gros moustachu !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc arrêt sur le bas coté , la totale ... les papiers : j'en ai pas ... c'est une moto de prêt ... en plus c'est pas à vous ... ils ont téléphoner à bricoland pour avoir des précisions .... ils m'ont suivi jusqu'au magasin ... je suis rentré tel le chien qui a fait une connerie dans le mago !
![]()
![]()
![]()
![]()
il m'a dit : bon ... tu ne reviens plus ici pour les essais hein ?! !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais je vais y retourner quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai mon S4R !!!!
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
Re: j'ai mon S4R !!!!

- fred'stlr
- 18- gazzzzzz

- département : 60
- Moto(s) : S4R
Re: j'ai mon S4R !!!!
toi aussi leglaude tu devais etre tout rouge sur ce coup la!!!

pourrisseur de 4 pattes !!!