mais le résultat est là, vos mobs sont impeccables
Faites voir vos meules!
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
ho !!! bin ça alorsPS : on voit même un bout de moi sur la 3e photo avec mon fury
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Euh,lindsey a écrit :eudes,
peut-tu m'eclairer la lanterne?
tu es du 92 et je vois 62 sur ta plaque, serais-ce une technique pour ne pas te faire choper par les stroumphs?
Ouai Chris a raison, c'est un chiffre sur pivot.
Nan je déconne, toutes mes motos sont immatriculées dans le 62 chez mes parents.
- Eudes
- Tapette en TLR
Sur la côte._Chris_ a écrit :tiens je vais peut-être bien y aller ce week-end avec madame pour me balader dans le 62mais je sais pas encore ou
Entre les caps direction calais.
J'ai fais une fois une ballade a Cassel.
J'y remettrais plus les roues, ca tiens pas.
Mais j'avoue que je suis pas fan des routes du 62.
- Eudes
- Tapette en TLR
Bah entre 2 ou 3 blockhaus, tu pourras voir la mer là bas._Chris_ a écrit :cote d'opal c'est ça? merci je vais regarder ça...
c'est sûr que ça doit pas tourner des masses par là-bas, mais bon pour une petite balade pas trop loin ça va changer un peu de la Normandieje voulais aller dans le Morvan mais maman a dit "y a pas la mer là-bas"
donc ça sera le pas de calais
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

enfin aprés des heures de prise de tete, tout est monté (ou presque: pipes, bitubo, MC brembo, passage, ras de roue etc,etc.......)
Et c'est là que je me rends compte que le separateur sur la tete de fourche c'est pas si top
et qu'on est un peu beaucoup à avoir la même
Enfin bon reste plus qu'à la nettoyer et regler le shamallow qui sert d'amortisseur.

Et c'est là que je me rends compte que le separateur sur la tete de fourche c'est pas si top
Enfin bon reste plus qu'à la nettoyer et regler le shamallow qui sert d'amortisseur.

- Eudes
- Tapette en TLR
Jac Sélère a écrit :Propre ta machine Eude...juste une remarque....fais un effort au niveau de la roue arrière et de la courronne/kit chaine........![]()
Les batons de la roue arr sont marqués (du au U).
La couronne, je la nettoye pas enfin pas tout le temps. Idem pour le kit chaîne.
Pas encore aussi maniaque quand même.
- Eudes
- Tapette en TLR
Elle est sympa comme ça, mais je préfère avec le gros capot de selle et la poignée passager.crunchy a écrit :enfin aprés des heures de prise de tete, tout est monté (ou presque: pipes, bitubo, MC brembo, passage, ras de roue etc,etc.......)
Et c'est là que je me rends compte que le separateur sur la tete de fourche c'est pas si topet qu'on est un peu beaucoup à avoir la même