VTSCBT 2007, Debriefing

Un forum pas pour les lopettes
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550

Message par sml » 28 mai 2007 20:44

Jean a écrit :Sinon je crois que c'est une sortie VTSC qui va faire couler de l'encre...et user du clavier... :roll: :roll:
Je m'en exprime ici

Pour le reste, je dis quand même :

UN IMMENSE MERCI à tous d'être venus, malgré la météo qui s'annonçait pas top, malgré la difficulté (Gregoir31, Ducat', ...), malgré le fait de ne connaître personne (LudoTLR).

Franchement, de voir tout le monde sur la moto, à 8h30 (!) le dimanche matin, dans le froid, dans le brouillard, sur le mouillé, ça m'a fait chaud au coeur que je ne vous en remercierai jamais assez.

Ca montrait pour moi, sans les mots, à quel point vous aviez envie d'être là, à quel point cette balade était importante pour vous et combien vous n'aviez pas l'intention de la louper. La veille au soir, quand on a dit "révéil 7h, p'tit déj' 7h30", tout le monde a rigolé. Et pourtant vous étiez tous là sur vos motos à 8h30, et ça pour moi ça restera un grand souvenir...

Je ne reviendrai pas sur les chutes, et retiendrai avant tout :

- les yeux de gamin de Gregoir31 et sa banane jusqu'aux oreilles avec tous ces virolos...
- les yeux (encore) de Ducat', tout excité dans le monté des Pins "P*tain je pose dans tous les virages je me fais trop plaisir c'est trop bon" (et hop! il y retourne)
- Eric (M.Lacoach) "Je me suis trop fait plaisir" (il l'a dit au moins 150 fois, ou 200, je ne sais plus...)
- la BMW 2002ti qui a pris le virage tout en travers alors qu'on s'activait à remonter le ZZR
- les flics adorables qui nous ont aidé à remonter le ZZR
- la fin de journée avec Leglaude, Superman, dlabaaalle, et Lolow. Soleil, routes sèches, pas un chat ou presque, que du bonheur.
- les potes à Lolow venus le ramener sur le droit chemin, mais il a fait semblant de regarder ailleurs quand on a croisé les 30 V-Strom/KLV en sens inverse. :lol:
- l'acceuil réservé aux nouveaux, et l'intégration parfaitement réussie...

Et encore plein de bons moment partagé

Encore une fois MERCI A TOUS d'avoir été de la fête, merci de votre bonne humeur, bravo pour votre attitude, et navré que la météo n'aie pas voulu être de la partie...

Alors rdv l'année prochaine, parce qu'avec toutes ces conneries, j'ai pas eu le temps d'apprendre à Greg à conduire ni à Ducat' ce qu'on peut faire d'un supermot', quand on lui laisse ses deux roues par terre !

L'année prochaine, si vous voulez bien arrêter de vous bourrer... VOUS N'ALLEZ PAS VOIR LE JOUR !! :twisted: :twisted: :lol: :lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

wphil
Traitre
Traitre
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09

Message par wphil » 28 mai 2007 21:24

bien rentré aussi , trop crevé et gelé pour raconter , on verra demain :wink:

le mulk
Marseillais
département : 83
Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju

Message par le mulk » 28 mai 2007 21:36

pppppuuuuttttttttttttttaaaiiinnnnnnnnnnnnn, les bbbbooooooooouuulllleeeeesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai raté çà!!!!!!!!!!

Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
département : 80
Moto(s) : A pu !!

Message par Jac Sélère » 28 mai 2007 21:40

Rentré a bon port vers 21h10, moto intacte et moi complètement fracassé ! :lol:

1870km pour moi, 42km/h de moyenne.... le traîne la bite !!! :lol: :lol:

Babeth
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube

Message par Babeth » 28 mai 2007 22:46

Bien rentrée aussi! Je suis restée 20 minutes sous une douche hyper chaude pour essayer de retrouver une température acceptable, tellement le retour a été arrosé, froid et venté...
Merci à tous pour votre bonne humeur, j'ai bien rigolé ce week-end, après mettre fait calmer à chaque chute. C'était rageant de voir tous ces gens au tas...
Bon rétablissement à ceux qui ont des bobos et j'espère au 24 juin tous en pleine forme :)
Merci SML, c'est toujours plaisant de participer à un week-end motos aussi bien organisé :)

Babeth

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 28 mai 2007 23:08

leglaude a écrit :bien rentré aussi pour moi ! on a perdu du temps à la dernière pompe à essence car il y avait la subaru avec les jumelles et .... je venais de passer à 200 devant ! :lol: :lol: :lol: :lol: du coup on a attendu 18h ! le temps qu'ils finissent leur journée ! :wink:

sinon pour corriger ce qu'a dire Supermann c'est sur le gras mouillé que je psycote car quand c'est mouillé ça va et quand c'est sec ça va aussi ! mais faut vraiment que je fasse tirer mon daytona un peu plus coup ! mais pas mal pour un vieux qui a sa moto que depuis un mois ! mais t'as vu l'après midi ça allait mieux grace aux réglages pis ... on était aussi sur ton terrain de jeu ! ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais rien a dire tu envois du gros gaz ! sans oublier Delabaalle ... mais tu vois j'ai pas eu besoin de mouchoir ! :wink: :twisted: :twisted: :twisted:
je dois reconnaitre que pour des parigots qui sortent leur brele qu'une fois par an vous avez bien envoyé avec lolo 8)

heureusement que vous etes pas ardéchois et que lolo a pas une vraie moto sinon c'est moi quiu aurait sorti les mouchoirs :lol:
faites la bourre, pas la guerre

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R

Message par dlabaaalle » 28 mai 2007 23:37

leglaude: bon pour les mouchoirs je ne dis rien pour pas entacher ta réputation :wink: :P

ce qui est clair c'est que toi et lolo vous vous etes echappés d'un tome du joe bar team, grandes gueules, mauvaise foi et roulages de gorets (et sorties de route) !

des mecs énormes et bien sympas :thumbup:

Et c'est clair que vous roulez forts (surtout vu le nombre de virolos que vous vous tapez chaque année !) arsouiller comme un enculé avec vous fut un plaisir :twisted:

si vous voulez redescendre tartiner dans la region (ou plus bas, je suis sur toulouse), n'hesitez pas !
:D :D

dlabaaalle
9- met le contact
9- met le contact
département : Autre
Moto(s) : 690 SMC-R

Message par dlabaaalle » 28 mai 2007 23:47

sinon sur mavie.com

retour par st eulalie aubenas routes seches et rythme enroulé en compagnie de Yabon
direction les vans et bon tartinage jusqu'a villefort, toujours sec... YEAH :twisted:
par contre apres la pluie ne m'a plus laché. Donc sur les nationales a 120 bof mais les portions d'autoroute a 150 avec les rafales de vent beurk beurk beurk

enfin ch'uis arrivé entier, donc tout va bien 8)

MaxX_ZX9R_66
10- premiers tours de roue
10- premiers tours de roue

Message par MaxX_ZX9R_66 » 29 mai 2007 00:10

Bon l'année prochaine, comptez 1 sudiste de plus dans les groupe des dingues ! :lol:

Je serai là ! (Si tout se passe bien ... 8) )

A+ MaxX
Mes videos moto :

http://videomoto.free.fr/

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 29 mai 2007 08:51

MaxX_ZX9R_66 a écrit :Bon l'année prochaine, comptez 1 sudiste de plus dans les groupe des dingues ! :lol:

Je serai là ! (Si tout se passe bien ... 8) )

A+ MaxX
HA non, y'a plus de place dans le groupe 1.... :lol: :lol: :lol:

le drole
Syntax Error
département : 17
Moto(s) : DL650VSTROM.

Message par le drole » 29 mai 2007 08:55

vous avais pas oublier ducat le groupe de devant...
avec sont tls bricolé... meme superman955i a ete surpris..

a part cela le lyonnais on les voie plus..

fred'stlr
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
département : 60
Moto(s) : S4R

Message par fred'stlr » 29 mai 2007 08:58

j'espère etre de la partie l'année prochaine :wink:
en +,ca permettra de voir vos tronches :D
pourrisseur de 4 pattes !!!

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 29 mai 2007 09:01

Bon je post que maintenant car après mon retour et un bn bain chaud ba je commençais à etre un peu fatigué ...bizarre :roll:
Un grand merci à SML pour l'orga parfaite ! :wink:
Un bon rétablissement aux blessés et une bonne séance de bricolage pour remettre les motos en état.

De mon coté ce fut un week end sympa (malgré les chutes rappelant à l'ordre de manière régulière :? ) et sinon une petite dose de virolos ça fait jamais de mal...
Quelques astuces pour comprendre les techniques pour pas etre suivi comme les morceaux de laine de roche et de chicane propulsé par ducat ou les raccourcis emprunté par lolo :lol:

Ps: LeGlaude moi je les ai pas vu les jumelles , mais j'ai vu la subaru rangé au péage :shock:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...

Message par cyril sniper » 29 mai 2007 09:03

le drole a écrit :vous avais pas oublier ducat le groupe de devant...

Yeap et meme pas en panne le Ducat !!! Personne n'y croyait pourtant :D
Pour les lyonnais c'est peut etre le retour sous la neige qu'ils ont pas apprécié :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

superman955i
12- première ballade
12- première ballade

Message par superman955i » 29 mai 2007 09:16

le drole a écrit :vous avais pas oublier ducat le groupe de devant...

pas oublié, j'ai dit au début que c'était un sacré client le ducat :wink:
sur une route qu'il connait (et sèche :D ) il doit etre bien dur a suivre d'ailleurs

mais la je parlais des parigots en réponse au père leglaude 8)
faites la bourre, pas la guerre

Répondre