Je m'en exprime iciJean a écrit :Sinon je crois que c'est une sortie VTSC qui va faire couler de l'encre...et user du clavier...![]()
![]()
Pour le reste, je dis quand même :
UN IMMENSE MERCI à tous d'être venus, malgré la météo qui s'annonçait pas top, malgré la difficulté (Gregoir31, Ducat', ...), malgré le fait de ne connaître personne (LudoTLR).
Franchement, de voir tout le monde sur la moto, à 8h30 (!) le dimanche matin, dans le froid, dans le brouillard, sur le mouillé, ça m'a fait chaud au coeur que je ne vous en remercierai jamais assez.
Ca montrait pour moi, sans les mots, à quel point vous aviez envie d'être là, à quel point cette balade était importante pour vous et combien vous n'aviez pas l'intention de la louper. La veille au soir, quand on a dit "révéil 7h, p'tit déj' 7h30", tout le monde a rigolé. Et pourtant vous étiez tous là sur vos motos à 8h30, et ça pour moi ça restera un grand souvenir...
Je ne reviendrai pas sur les chutes, et retiendrai avant tout :
- les yeux de gamin de Gregoir31 et sa banane jusqu'aux oreilles avec tous ces virolos...
- les yeux (encore) de Ducat', tout excité dans le monté des Pins "P*tain je pose dans tous les virages je me fais trop plaisir c'est trop bon" (et hop! il y retourne)
- Eric (M.Lacoach) "Je me suis trop fait plaisir" (il l'a dit au moins 150 fois, ou 200, je ne sais plus...)
- la BMW 2002ti qui a pris le virage tout en travers alors qu'on s'activait à remonter le ZZR
- les flics adorables qui nous ont aidé à remonter le ZZR
- la fin de journée avec Leglaude, Superman, dlabaaalle, et Lolow. Soleil, routes sèches, pas un chat ou presque, que du bonheur.
- les potes à Lolow venus le ramener sur le droit chemin, mais il a fait semblant de regarder ailleurs quand on a croisé les 30 V-Strom/KLV en sens inverse.
- l'acceuil réservé aux nouveaux, et l'intégration parfaitement réussie...
Et encore plein de bons moment partagé
Encore une fois MERCI A TOUS d'avoir été de la fête, merci de votre bonne humeur, bravo pour votre attitude, et navré que la météo n'aie pas voulu être de la partie...
Alors rdv l'année prochaine, parce qu'avec toutes ces conneries, j'ai pas eu le temps d'apprendre à Greg à conduire ni à Ducat' ce qu'on peut faire d'un supermot', quand on lui laisse ses deux roues par terre !
L'année prochaine, si vous voulez bien arrêter de vous bourrer... VOUS N'ALLEZ PAS VOIR LE JOUR !!