En exclusivité, mon TLS prét pour le VTSCTT!!!!
ba je sais bien va
sans rire moi ya qu'un truc qui me fait peur au VTSCTT: je n'aime pas rouler en groupe.......ya toujours un couillon qui roule au dessus de ses pompes et qui finit au tas.........enfin souvent du moins........
et ça me fait chier je dois l'avouer, je roule avec la hantise d'en voir un dans le fossé
à chaque fois que j'ai envoyé du cable, ya un gars derrière qui a finit au tapis, alors certes coincidence mais quand meme, faites gaffe les mecs.....
je chauffe je chauffe mais je sais où sont mes limites et je préfèreme faire pourrir (sur route et le soir à l'apéro) que de m'exploser
sans rire moi ya qu'un truc qui me fait peur au VTSCTT: je n'aime pas rouler en groupe.......ya toujours un couillon qui roule au dessus de ses pompes et qui finit au tas.........enfin souvent du moins........
et ça me fait chier je dois l'avouer, je roule avec la hantise d'en voir un dans le fossé
à chaque fois que j'ai envoyé du cable, ya un gars derrière qui a finit au tapis, alors certes coincidence mais quand meme, faites gaffe les mecs.....
je chauffe je chauffe mais je sais où sont mes limites et je préfèreme faire pourrir (sur route et le soir à l'apéro) que de m'exploser

"" je chauffe je chauffe mais je sais où sont mes limites et je préfèreme faire pourrir (sur route et le soir à l'apéro) que de m'exploser ""
...moi, je suis pas sur. je t'ai vu te faire pourrir à l'apéro et pas pouvoir te faire pourrir le lendemain du coup!

...moi, je suis pas sur. je t'ai vu te faire pourrir à l'apéro et pas pouvoir te faire pourrir le lendemain du coup!
un mauvais camping car allemand va loin et vite, confortablement. ...un bon twin japoniais y va poussivement, bruyament et incofortablement!
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
t'inquiète on s'en charge !did_k12s a écrit :"" je chauffe je chauffe mais je sais où sont mes limites et je préfèreme faire pourrir (sur route et le soir à l'apéro) que de m'exploser ""
...moi, je suis pas sur. je t'ai vu te faire pourrir à l'apéro et pas pouvoir te faire pourrir le lendemain du coup!![]()
![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
T'inquiète pas pour les groupes ... chacun va ce mettre dans le groupe que ca à son rythme ... et personne finira dans le fossé .... à part toi peut-être ...Ducat' a écrit :ba je sais bien va![]()
et ça me fait chier je dois l'avouer, je roule avec la hantise d'en voir un dans le fossé![]()
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100