Besoin de conseil pour ma futur voiture (alfa romeo)

Tout le reste :)
joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 15 mai 2007 21:16

Bon, pour le vito que j'ai été voir aujourd'hui, j'oublis, il est pourri :lol: .

Pas mal l'alfa GHOST, je me la mets sous le coude au cas ou, merci :wink:

ça roule LEDROLE :wink:
Image

GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98

Message par GHOSTDRIVER » 15 mai 2007 21:23

fait le paruvendu sur le net , c'etais la premier :lol:

joebar-69
Chef des bugnes
département : 71
Moto(s) : TL1000S

Message par joebar-69 » 15 mai 2007 23:05

Je lis beaucoup tros de critique sur les vito, beaucoup tros de souci, suis déçu par mercedes là, j'aurais pas crus. Je crois que je vais me rencarder sur un fiat doblo (peut-etre cargo) en 1.9 jtd.
Image

nicomouk
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche

Message par nicomouk » 16 mai 2007 15:50

T'inquiète john, mercedes, ils ont autant de problèmes de fiabilité que n'importe quelle marque. Mais ça coûte bien plus cher à réparer. Toujours faire gaffe aux marques haut de gamme, on se rend pas compte à l'achat combien ça peut coûter cher à l'usage. Reste donc sur des marques plus génériques si tu veux éviter les mauvaises surprises.

Fais gaffe aussi à l'utilsation que tu veux faire de ton véhicule. C'est sûr qu'un utilitaire ou un combi c'est super si tu veux passer des we entiers sur les circuits, drmir dedans et plus si affinités :P . Mais pour une utilisation quotidienne c'est contraignant. Ca prend de la place, en ville tu te fais chier. La visibilité est très limitée quand tu manoeuvres. Et puis ça fait du bruit, c'est moins confortable qu'une voiture, le comportement routier n'est pas génial.

Si tu te diriges quand même sur un utilitaire, je te conseille d'en prendre un avec une cabine, c'est-à-dire avec une cloison entre le poste de conduite et l'arrière; ça filtre déjà pas mal de bruits qui sont gênants à la longue.

Si tu veux quelque chose qui reste polyvalent au quotidien, je te conseille vivement de rester sur ta première idée, un break. Ou un petit monospace à la rigueur.
Image

Répondre