C'est grave les copains?
ba sans déconner........moi les gros roadsters j'adore......mais au choix, prends un bon vieux XJR.......ça tient très honorablement la route comparé au GSX (testé et approuvé), et avec une ligne, ça envoie vraiment fort comme moulin
passé un moment j'en voulait un...........
et perso, je suis fan de pourrir des sportives avec des trucs pas efficaces, genre mon TLS en street, un gros roadster qui pompe etc.....
faut pas se faire d'illusions......sur piste je dit pas, mais sur route, c'est le pilote qui fait 75% du boulot, pas la machine........
et perso, je suis fan de pourrir des sportives avec des trucs pas efficaces, genre mon TLS en street, un gros roadster qui pompe etc.....
faut pas se faire d'illusions......sur piste je dit pas, mais sur route, c'est le pilote qui fait 75% du boulot, pas la machine........

- barnab
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

bon tu cherche à te faire pourrir tu l'auras voulu
un 1400 gsx...bon...un gros zephir quoi ! lourd pataud et linéaire...
c'est très bien comme moto mais arreté au feu devant une terrasse de bistrot...
pour avoir des envies comme ça joe bar c'est tu as pas le fighting spirit, peut-etre même que c'est pour ça que chris va te manger tout cru sur piste...
un 1400 gsx...pourquoi pas un deauville...
un 1400 gsx...bon...un gros zephir quoi ! lourd pataud et linéaire...
c'est très bien comme moto mais arreté au feu devant une terrasse de bistrot...
pour avoir des envies comme ça joe bar c'est tu as pas le fighting spirit, peut-etre même que c'est pour ça que chris va te manger tout cru sur piste...
un 1400 gsx...pourquoi pas un deauville...
[/URL]- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Wé DUCAT, moi suis à fond SUZUKI
, puis je trouve le GSX plus joli que le XJR, cela dit, c'est surement une tres bonne machine aussi à te lire.
Je pence que le GSX est plus confortable. Aparament les K7 on vraiment changé sur la maniabilité, c'est autre chose, enfin bon, c'est le concess qui ma dit ça
FURI, si si j'ai fait un compliment, je la trouve magnifique cette SV, juste l'arrière que je trouve tros fin à mon gout mais c'est tout
, ya un super boulot de fait dessus.
Bon bin je vois que je me fait pas tailler autant que ça pour un GSX

BARNAB, un jour ou l'autre faut arréter les coneries sur la route

Je pence que le GSX est plus confortable. Aparament les K7 on vraiment changé sur la maniabilité, c'est autre chose, enfin bon, c'est le concess qui ma dit ça
FURI, si si j'ai fait un compliment, je la trouve magnifique cette SV, juste l'arrière que je trouve tros fin à mon gout mais c'est tout
Bon bin je vois que je me fait pas tailler autant que ça pour un GSX
BARNAB, un jour ou l'autre faut arréter les coneries sur la route

- legarenne123
- 17- prend de l'assurance

- département : 33
- Moto(s) : falco 1000 SL
la derniere fois que j'ai roulé à pau-arnos je me suis fait atomiser par une voxan cafe-racer et pourtant j'avais une zxr...Ducat' a écrit :ba sans déconner........moi les gros roadsters j'adore......mais au choix, prends un bon vieux XJR.......ça tient très honorablement la route comparé au GSX (testé et approuvé), et avec une ligne, ça envoie vraiment fort comme moulin![]()
par contre le pilote de la voxan n'était autre que....Patrick Igoa
alors, ça compte pas...