je ne sais plus quoi faire!!!!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
tain' bizarre ce bleme!
je roule tous les jours sous la flotte avec le TL et j'ai jamais eu de probleme!!
sinon j'aurai dit comme philgood, un coup de WD40 partout sur les connectiques!
c'est le probleme des suz', elles aiment pas l'humidité! mon bandit merdait souvent sous la flotte ou quand il faisait super humide...
puis un jour j'ai foutu du WD40 sur les bobines et la nickel!
je roule tous les jours sous la flotte avec le TL et j'ai jamais eu de probleme!!
c'est le probleme des suz', elles aiment pas l'humidité! mon bandit merdait souvent sous la flotte ou quand il faisait super humide...
LIVE TO RIDE, RIDE TO DIE...

- twinny
- 32 - qualif dans les 20

il pleut certainement moins au japon qu'en normandieInsane a écrit :tain' bizarre ce bleme!
il a combien de borne ton TL insane?

- lindsey
- 19- ça gère

- département : 60
- Moto(s) : tls,krs1,cbr11xx,dtr,zx12r,etc
il y a toujours une raison, je ne vois pas pourquoi le tiens prendrais l'eau alors que de notre coté, on a reussi a le rendre etanche.
tu a peu etre une bobine, fil ht ou un anti parasite de félés.
en tout cas, je m'oppose a ce que tu vende ou echange ton tl pour cette raison.
(je suis la voie de ta conscience)
ou ton deuxieme pere, bon d'accord, je
le vrai motard roule l'hiver.
l'été, il la repare.
l'été, il la repare.
- twinny

bon bah si tu t'y opposes, je ne peux plus le vendre alors...lindsey a écrit :il y a toujours une raison, je ne vois pas pourquoi le tiens prendrais l'eau alors que de notre coté, on a reussi a le rendre etanche.
j'ai retiré les annonces.
j'attends la revision, voir ce qu'ils me disent. et apprends j'attends la prochaine grosse drache et jv rouler pour tester (ca devriate tre rapide en normandie c'est tous les jours lol)

- twinny

alors... j'ai eu la grosse revision, jeu de soupapes, regalge TPS netoyage des injecteur et decrassage de la rampe de je ne sais plus quoi (admission!?) ... enfin visiblement il y avait plein de merde dans mon TL...
donc au niveau moteur... y a eu peau neuve... je l'ai essayé un ptit peu, elle est plus souple, tourne plus rond, j'ai plus de bruits suspect... mais j'ai l'impression qu'elle ratatouille un chouilla, qu'elle broute un peu ... mais j'suis pas sure de mon coup... finalement il s'ets mis à pleuvoir et il faisait nuit donc g t pas tres fiere.
sinon pour la pluie... il m'a dégagé la patte à joint... et il m'a expliqué qu'il ne fallait pas en mettre... car ok ca empechait l'eau de rentrer mais c'est tres hermetique... et du coup pluie + chaleur = condensation dans les puits de bougies.
donc ils ont passé un produit miracle (dont j'ai oublié le nom) sur les antiparasites + bobine et d'apres lui çà ne devrait plus m'arriver... (je reste septique et demande à voir).
en gros c'est un produit qui impermeabilise mais qui laisse respirer si j'ai bien tout compris.
il a plu quand je suis rentrée et j'ai pas eu le probleme...mais c t pas une bonne vrai pluie normande...
et pour mon optique... il n'y a rien à faire mis à part le changer, il est totalement opaque, il faut changer tout le bloc optique... fait chier.
voilà... la suite au prochain roulage.
et la facture (revision 24000 + 36000 + impermeabilisation + reglage: 292€ (5h30 mo) )
donc au niveau moteur... y a eu peau neuve... je l'ai essayé un ptit peu, elle est plus souple, tourne plus rond, j'ai plus de bruits suspect... mais j'ai l'impression qu'elle ratatouille un chouilla, qu'elle broute un peu ... mais j'suis pas sure de mon coup... finalement il s'ets mis à pleuvoir et il faisait nuit donc g t pas tres fiere.
sinon pour la pluie... il m'a dégagé la patte à joint... et il m'a expliqué qu'il ne fallait pas en mettre... car ok ca empechait l'eau de rentrer mais c'est tres hermetique... et du coup pluie + chaleur = condensation dans les puits de bougies.
donc ils ont passé un produit miracle (dont j'ai oublié le nom) sur les antiparasites + bobine et d'apres lui çà ne devrait plus m'arriver... (je reste septique et demande à voir).
en gros c'est un produit qui impermeabilise mais qui laisse respirer si j'ai bien tout compris.
il a plu quand je suis rentrée et j'ai pas eu le probleme...mais c t pas une bonne vrai pluie normande...
et pour mon optique... il n'y a rien à faire mis à part le changer, il est totalement opaque, il faut changer tout le bloc optique... fait chier.
voilà... la suite au prochain roulage.
et la facture (revision 24000 + 36000 + impermeabilisation + reglage: 292€ (5h30 mo) )

-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ce n'est que ta glace qui est opaque ?twinny a écrit :et pour mon optique... il n'y a rien à faire mis à part le changer, il est totalement opaque, il faut changer tout le bloc optique... fait chier.
Si tu te sens de faire la manip de MigTLR, je dois avoir mon viel optique dans un coin pour te permettre de changer ce qu'il te faut