qu'est-ce donc que cette chose la ??? ^^lolo a écrit :j'ai pas tout lu, mais tu as vérifié ton camshaft position sensor ?
PB TLR
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- dyka10

Victoire... le TLR tourne comme une horloge ^^dyka10 a écrit :Par contre j'ai egalement verifié divers contacteurs, style contacteur de bequille, contacteur d'inclinaison, contacteur d'embrayage et de ce coté la, RAS .....
La panne, le contacteur au niveau de l'embrayage (mal controlé la premiere fois a priori) j'ai mis les 2flis ensemble et au 2e coup de demarreur, le moteur s'est allumé !! J'vous dis pas comme j'etais heureux, surtout apres 2ans que le moteur n'avait pas tourné, je suis vraiment content qu'il se soit mis en route.
Par contre... lorsque le moteur tourne, pas de problemes... toutes les indications sont normales.. par contre,avant le coup de demarreur, j'ai malgré tout tjs la led rouge qui reste allumée et le petit temoin en forme de "pistolet" qui clignotte... vous avez une explication ???
Au final je vous remercie tous pour votre aide qui m'ai vraiment bien eclairé sur le sujet
Merci
a+
mon blog http://spaces.msn.com/members/dyka0/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyril sniper
- redevient un vrai motard

- département : 77
- Moto(s) : VFR parce que..et merde...
- dyka10

ok thanks.. mais j'ai deja remarqué que sur mon 2e TLR il ne le faisait pas
Sur mon 2e TLR, tout s'allume pi tout s'eteind avant la mise en marche...
Sur celui-ci, tout s'allume, pi ya ce truc la qui clignotte avant la mise en marche... pi une fois allumée, ces temoins s'etteignent... rien de dramatique apparemment
a+
Sur celui-ci, tout s'allume, pi ya ce truc la qui clignotte avant la mise en marche... pi une fois allumée, ces temoins s'etteignent... rien de dramatique apparemment
a+
- dyka10

kler il vaut mieux bien s'appliquer que de faire ca vite fait n'importe comment...

- cyril sniper

Bon j'ai regarder ce matin, je mets le contact et le voyant rouge s'allume fixe , le pictogramme en forme de burette clignote....des que je lance la moto tout s'éteinds.dyka10 a écrit :ok thanks.. mais j'ai deja remarqué que sur mon 2e TLR il ne le faisait pas![]()
a+
Voilou pour moi et elle a toujours fait , je ne pense pas que ça puisses poser une quelcquonque problemes
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Sebchoubi

- département : 42
- Moto(s) : TL1000R
Je plussoie egalement (c'est la journéecyril sniper a écrit : Bon j'ai regarder ce matin, je mets le contact et le voyant rouge s'allume fixe , le pictogramme en forme de burette clignote....des que je lance la moto tout s'éteinds.
Voilou pour moi et elle a toujours fait , je ne pense pas que ça puisses poser une quelcquonque problemes
La terreur des bacs a sable.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
La critique est facile, l'art est plus difficile.
- dyka10

Tiens c'est marrant ca que mon 2e TLR ne clignotte pas avant la mise en marche lol now c'est sur celui la que j'ai des doutes mdr !!!
- dyka10

Yop.. c'est encore moi, plutot que d'ouvrir un new post, je continue de pourrir celui ci :p
Bon voila, comme vous le savez le TLR tourne impec... seulement j'ai quand meme 2 petits soucis.
1/ entre 4 et 6000 tours/min, il tourne vraiment mal mais seulement quand il est en "prise" cad quand il est en vitesse et que l'embrayage est laché. Si on ouvre "fort" d'un coup, pas de soucis, il tourne impec ensuite jusque ses 11000tours... d'ouc ela peut-il provenir ??? le coup dans l'echappement peut-il en etre la raison ???
2/ j'ai fait 60km avec pour bien le faire chauffer pi le tester correctement et je constate lors de courbes a grande vitesse (superieures a 200km/h en general) que le TLR a une forte tendance a se dandiner parfois assez fortement... c'est une sensation assez bizarre. je me demande du cop quel en est la raison. Les pneus ?? (il faut preciser que les pneus ne sont pas de marque et de profil homogene et tres usés) La suspension d'origine ?? (j'ai un EMC sur mon autre TLR donc pas comparable) La fourche qui n'est pas alignée a la meme hauteur des 2 cotés ??
Je dois dire aussi que le TLR jaune (lorsuqu'il se trouve a coté de l'autre) est beaucoup plus bas !!! Je ne sais pas pour quelle raison. Et aussi, j'ai comme une sensation de resistance pour la mise sur l'angle a droite, un peu la sensation d'un roulement mort sauf que mes roulements sont en ordre (controlés avant remontage). Bref je pense surtout que cette sensation vient des pneus trop usés.
Merci d'avance pour votre aide.
Bon voila, comme vous le savez le TLR tourne impec... seulement j'ai quand meme 2 petits soucis.
1/ entre 4 et 6000 tours/min, il tourne vraiment mal mais seulement quand il est en "prise" cad quand il est en vitesse et que l'embrayage est laché. Si on ouvre "fort" d'un coup, pas de soucis, il tourne impec ensuite jusque ses 11000tours... d'ouc ela peut-il provenir ??? le coup dans l'echappement peut-il en etre la raison ???
2/ j'ai fait 60km avec pour bien le faire chauffer pi le tester correctement et je constate lors de courbes a grande vitesse (superieures a 200km/h en general) que le TLR a une forte tendance a se dandiner parfois assez fortement... c'est une sensation assez bizarre. je me demande du cop quel en est la raison. Les pneus ?? (il faut preciser que les pneus ne sont pas de marque et de profil homogene et tres usés) La suspension d'origine ?? (j'ai un EMC sur mon autre TLR donc pas comparable) La fourche qui n'est pas alignée a la meme hauteur des 2 cotés ??
Je dois dire aussi que le TLR jaune (lorsuqu'il se trouve a coté de l'autre) est beaucoup plus bas !!! Je ne sais pas pour quelle raison. Et aussi, j'ai comme une sensation de resistance pour la mise sur l'angle a droite, un peu la sensation d'un roulement mort sauf que mes roulements sont en ordre (controlés avant remontage). Bref je pense surtout que cette sensation vient des pneus trop usés.
Merci d'avance pour votre aide.
- cyril sniper

Pour le coup du dandinage ça va pas etre evident de te répondre sans essayer
Malgré tout si tu est equipé du rotary et que celui ci est mal reglé il y a de quoi transformé un TLR en montagne russe à chaque coup de gaz
Il est aussi tres sensible à l'usure des pneus , donc les deux cumulé ne sont pas le top
Par contre pour ton problème vers 6000 trs la j'en sais rien
Malgré tout si tu est equipé du rotary et que celui ci est mal reglé il y a de quoi transformé un TLR en montagne russe à chaque coup de gaz
Il est aussi tres sensible à l'usure des pneus , donc les deux cumulé ne sont pas le top
Par contre pour ton problème vers 6000 trs la j'en sais rien
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
salut
1 aligne ta fourche , tu aurras deja plus de question a te poser de ce cote la
2 le rotary , j en ai sur mon tlr et je veux dire que RAS de mon cote mais il est vrai que si tu ouvre trop fort avec ; l arriere a tendance a vouloir venir devant , mais pour monsieur tout les jours , on ne sens rien .
3 tu as une garde au sol plus court ou koi ? as tu une fofo des deux cote a cote pour voir la ou sa cloche ?
donne les mesures sol , selle pilote : sol , haut de bulle
1 aligne ta fourche , tu aurras deja plus de question a te poser de ce cote la
2 le rotary , j en ai sur mon tlr et je veux dire que RAS de mon cote mais il est vrai que si tu ouvre trop fort avec ; l arriere a tendance a vouloir venir devant , mais pour monsieur tout les jours , on ne sens rien .
3 tu as une garde au sol plus court ou koi ? as tu une fofo des deux cote a cote pour voir la ou sa cloche ?
donne les mesures sol , selle pilote : sol , haut de bulle