Anecdotes d'arrestations...

Tout le reste :)
mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 15 mars 2005 14:36

RoNrOnEtTe a écrit :mouahahahah chui PTDR !!! d'un autre coté ça m'étonne pas du tout de toi mat !!!
C la vie :lol: :lol: :lol: :P :P :P

J@z
39 - finit enfin une course

Message par J@z » 15 mars 2005 21:47

mat83 a écrit : C la vie :lol: :lol: :lol: :P :P :P
Moi non plus tjs a 2 gr .... :P

dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
département : 74
Moto(s) : Monster 1100

Message par dragon_a_lunette » 16 mars 2005 00:47

Perso, j'ai une bonne étoile en moto because chaque fois que je suis passé un peu "hors" limitation devant les flics, ils étaient toujours occupés à verbaliser quelqu'un d'autre ....

Par contre, vous allez rire .... je me suis fait pourrir par un flic à Grenoble, tout ça parce que je les dépassais tranquillement sur les grands boulevard (pour une fois, je les avais vu)..... sans rire je devais être à 60 et eux à 55 = le mec m'a insulté par la fenêtre en me demandant s'ils ne roulaient pas encore assez au dessus des limitations ..... l'hallucination .... :? :shock: :roll: :D :D

VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur

Message par VelociR » 16 mars 2005 17:21

Je sais pas si je l´ai déjà raconté celle là... ça reste ma plus belle arrestation.

J´étais en vacances dans le Var, et je devais aller voir ma mère en Vendée. Je me suis donc préparer un p´tit road book sympas, qui évitais tout ce qui ressemblais a une ligne droite. Passage par les parcs nationaux, ect...

Premier parc protégé, je me retrouve en réserve, et évidement, pas de pompes a moins de 50 bornes a la ronde...

Bref, les descentes de cols en roue libre, sans feu pour économiser le moindre cl...

Pas manqué, arrestation, prune par ce que je roulais sans feux !!!

Je continus mon bonhomme de chemin, mais au bout d´une dizaine d´heures de route, je commence a plus être frais, et la nuit tombe... Plus d´ampoule de compte tours, plus d´ampoule de compteur. Difficile de savoir a combien on roule ! Sans parler des mes feux arrière, les deux ampoules qui ont claqué.

Je roule au radars, j´en peu plus... heureusement, la route deviens de plus en plus droite (pour une fois que j´apprécie la ligne droite :lol: ) je dépasse quelques rare voiture.

Tout à coup, j´en vois une qui me colle au Q en plein phares! Je décide de mettre gaz et creuser la distance. Putain, elle me recolle le train ! Je remet du gaz, fatigue plus aucune indication sur ma vitesse, je commence vraiment à flipper ! Si un virage me saute à la gueule, je suis dedans !!! Et là, je distingue dans les rétros... UN GIROPHARE !!!

Putain !!! Je pile !!!! Du coup la bagnole manque de me rentrer dedans, m´évite de justesse et fait une espèce de dérapage à la con. 4 gendarmes sortent, flingue a la main :shock : .

J´étais tétanisé !!!

« T´essayais de t´enfuir » s´écris l´un d´eux. Sans voix je lui réponds d´un geste de la tête. J´enlève mon casque, et là, ils ont du lire la frayeur sur mon visage (ajouter a la fatigue, je me suis crus transporté dans un film !!!).

« Tu sais a combien tu roulais »
-heuuu... sincèrement m´sieurs, non...

Reprenant mes esprits, je lui raconte mon histoire, mon long trajet, que mes ampoules ont claqués pendant CE trajet. Que si j´avais accéléré, c´est par ce que j´ai vu une voiture « qui me collait au cul ». Il m´explique alors, que s´il m´a pris en chasse, c´est que je les avait dépassé sur une ligne blanche (comme quoi je commençais vraiment a fatigué... doubler les keuf sur une ligne blanche) Et qu´il ont du pousser a plus de 180 pour me rattraper.

Par contre, il refuse de me laisser repartir sans feux arrière. Je négocie pour repartir avec mes clignos allumé en continus. Il accepte, et me laisse terminer mon trajet avec « juste » une prune pour dépassement sur ligne blanche...
Dernière modification par VelociR le 16 mars 2005 17:33, modifié 1 fois.
Image

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 16 mars 2005 17:25

sympa dans ton malheur tu as eu de la chance qd meme... :lol: :lol: :lol:

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 01 avr. 2005 21:16

Cet aprem en montant au Castellet a 400m de la sortie d'un village allez hop gaz en grand 2eme ,3eme et un petit bonhomme bleu qui s'agite au milieu de la route(trop bon)il me fait descendre sur le parking ou je me gare le plus pretposible du mur pour kil ne puisse pas voire que je n'avais pas de clignotant avant.Il me demande mes papiers vérifie tout et remarque ensuite mes Metzeler particulièrement fatigués et moi ki lui explique que c vendu comme ca avec la bande slick sur les coté...
Et c la que ooooooooooohhhhhh ma carte d'identité militaire elle est sortie tte seule zut alors...et la tout a changé le flic me fait bon la plaque est homologuée les pneus est fatigué mais ca passe allez circulé pas un mot sur mes petits Yosh ni sur la vitesse qui était limitée a 70. :oops:
Enfin je m'en suis encore bien tiré :lol: :lol: :lol:

Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local

Message par Crunchy » 01 avr. 2005 21:18

t'as pas honte !!!!!! :evil: :lol:
Image

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 01 avr. 2005 21:23

Euuuuuuuuuuuuuuh nan!!! :twisted:
En plus je faisais le baptême moto d'un pote... :lol: :lol: :lol:

J@z

Message par J@z » 01 avr. 2005 22:33

crunchy a écrit :t'as pas honte !!!!!! :evil: :lol:
tu devrait meme pas t'en venter .... ça aurai été la police tu ferrai moins le malin lol

ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB

Message par ChrisBar » 01 avr. 2005 22:47

tricheur va :evil: :lol: :lol:
Image

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 02 avr. 2005 09:26

Ah ces marins, toujours pret à tout pour echapper au moindre controle !!! a mon avis c'est plus parce k'il a cramé ke t'était marin et lui homosexuel plutot k'entre deux militaire k'il ne t'a pas aligné !!! :lol: :lol:
Image

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 02 avr. 2005 10:31

Jaz a écrit : tu devrait meme pas t'en venter .... ça aurai été la police tu ferrai moins le malin lol
Eh non a la police tu leur dis que tu es pompier et en général ca passe tout seul hihihihihihi.... :P

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 02 avr. 2005 10:32

RoNrOnEtTe a écrit :Ah ces marins, toujours pret à tout pour echapper au moindre controle !!! a mon avis c'est plus parce k'il a cramé ke t'était marin et lui homosexuel plutot k'entre deux militaire k'il ne t'a pas aligné !!! :lol: :lol:
:shock: meme pas drole :twisted: :lol: :lol: :lol:

RoNrOnEtTe
Macrobio

Message par RoNrOnEtTe » 02 avr. 2005 19:37

c'était pas fait pour etre drole mais realiste :!: :!: :!: :D
Image

mat83
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz

Message par mat83 » 02 avr. 2005 22:52

gnagnangnagna!!!.... :cry: :cry: :cry: :wink: :lol: :lol: :lol:

Répondre