allez j'ai encore eu un moment dans l'aprem pour bosser dessus (c'est bien de bosser à 5 minutes de chez soi pour quelques mois

)
Je pense avoir suivi au mieux ta methode pour la synchro des papillons,puis approches avec les vis d'air,qui je trouve reagissent bizarrement,en vissant le regime accelere puis fermée ca coupe direct,logique. j'ai fait 2 relanges,à environ 2 tours puis à environ 1 tour d'ouverture.ma methode etait ouvrir ou fermer tant que ça accelere le régime puis revenir 1/4 à l'inverse.enfin j'ai repris l'air de chaque coté pour baisser le regime moteur qui reste facilement à 1100 tours.Ce n'est pas facile,j'ai affiné au mieux. c'est etonnant l'efficacité des vis d'air notament sur les vibrations du moteur.j'ai donc reglé au plus bas,au moins de vibrations et a debit indentique au depressiometre. j'ai repris plusieurs fois les cables,entre mes 3 ajustements pour avoir le meme debit à differents regimes.3000t c'etait trop haut en depression et fort en tension de cable pour etre precis,j'ai donc fait à meilleure lecture au depressiometre en maintenant les gaz à moindre régime pour comparer les ouvertures.
j'arrive à un ralenti assez bas,limite de caler j'ai l'impression,un peu en dessous de 1000 tours,et là le temoin de charge reste allumé!
d'autre part,l'echappement et la culasse chauffe plus ( eccart de 50° culasse et 70°tube de sortie de gaz ),je pense que ça vient de l'echappement 2 en 1 fabriqué pour le silence des oreilles du passager du side.les soudures et goussets d'assemblage sont propres,mais c'est pas du tout le cas pour la tubulure. j'aurais bien souder un tube de liaison suplementaire,mais je ne soude pas l'inox. Je projete de lui refaire un 2 en 2 grace aux liens que m'a passé Lolow,les silencieux de repro sont vraiment trop chers pour ce que c'est, je vais prendre des aciers brut pour souder des supports.
ensuite,et bien comme toute teutonne y a une fuite d'huile! sur la trappe de filtre à huile qui tombe... pile sur le cadre
selon la taille du filtre à huile (et oui je n'ai pas pris ça encore

) je vois si celà passe mais quelque chose me dit que je vais devoir retirer les supports moteur et le filtre à air pour descendre le moteur dans le cadre et comme je n'ai toujours pas de bequille fonctionnelle,ça sent encore le defi