les bt020 et 21 ça dépend de la lettre qui suit (pour l'usure)Corinne tite route a écrit :Le BT21, je conseille pas, j'ai fait 3 000 km avec sur la SV, en plein hiver alors qu'avec le pneu précédent, le BT20, je faisais entre 5 000 et 12 000 km...
Très bon feeling, mais ils fondent trop vite à mon goût.
Les nouveaux pneus route valent-ils d'anciens pneus sport
- fortesque
- 15- a du mal à suivre

- département : Autre
- Moto(s) : mono,V2,L2,V4,4ligne
2et4Temps
Re: Les nouveaux pneus route valent-ils d'anciens pneus spor
- bessou
- 17- prend de l'assurance

- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
idem à l'AR sur mon ex-thundercat, bon feeling mais çà fondait aussi vite qu'un pneu sport donc pas d'interetCorinne tite route a écrit :Le BT21, je conseille pas, j'ai fait 3 000 km avec sur la SV, en plein hiver alors qu'avec le pneu précédent, le BT20, je faisais entre 5 000 et 12 000 km...
Très bon feeling, mais ils fondent trop vite à mon goût.
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
1er retour sur les diablo rosso II après 2000 km environ (dont 2 jours de piste à alès + 1200 bornes de VTSCTT) : ça tien super bien, c'est aussi tendre que les anciens supercorsa.bessou a écrit : idem à l'AR sur mon ex-thundercat, bon feeling mais çà fondait aussi vite qu'un pneu sport donc pas d'interet
Par contre l'arrière est 2/3 mort
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
J' ai monté des diablo supercorsa sp sur le tuono!Je retrouve enfin cette putain de moto!C'est hallucinant!C'est le jour et la nuit comparé aux power.
Tout les défaut,les truc que je comprenais pas ,les réactions bizarre,les louvoiements,mes réglages de suspat à n'en plus finir...Tout à disparu comme par enchantement!!! 70 bornes de rodage et ils sont déjà aux bout voir au delà,alors que je n'ai même pas pris la mesure de cette nouvelle moto! Parce-que c'est bel et bien une nouvelle moto avec cette monte!
Tout les défaut,les truc que je comprenais pas ,les réactions bizarre,les louvoiements,mes réglages de suspat à n'en plus finir...Tout à disparu comme par enchantement!!! 70 bornes de rodage et ils sont déjà aux bout voir au delà,alors que je n'ai même pas pris la mesure de cette nouvelle moto! Parce-que c'est bel et bien une nouvelle moto avec cette monte!
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Mon père a récemment monter du Road 3 sur un 1300 FJR, il n'en à pas l'air mécontent, mais bon à savoir que lui c'est un routier, il fait beaucoup d'autoroute etc...
Donc le trigomme lui convient parfaitement.
En ce qui concerne notre cas, j'avais failli craquer pour les Qualifier II, il semblait pas mal et j'avais lu des avis assez positif.
Donc le trigomme lui convient parfaitement.
En ce qui concerne notre cas, j'avais failli craquer pour les Qualifier II, il semblait pas mal et j'avais lu des avis assez positif.
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Moto(s) : Ktm 990 smr
Dans l'absolu je peu pas dire que le power est mauvais,il étais d’ailleurs excellent sur mon duke 2 un peu moins sur mon speed.Le truc c'est que c'est une évidence que ce pneu ne convenais absolument pas à mon tuono!C'étais pas dans ma tête!!!! 
- joff90
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Moto(s) : RC8
Si parce que tu refusais d écouté ce qu on te disait!xbadass a écrit :Dans l'absolu je peu pas dire que le power est mauvais,il étais d’ailleurs excellent sur mon duke 2 un peu moins sur mon speed.Le truc c'est que c'est une évidence que ce pneu ne convenais absolument pas à mon tuono!C'étais pas dans ma tête!!!!
- Boule
- 25 - se croit rapide

- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
j'ai 1 pote qui a monter du power sur son S bin au debut nikel sa tiens apres quelque session a francorchamps sa va pas mal ,mais arriver presque en fin de vie c'est 1 vrai misere la moto ce comporte super mal ,louvois et tu a l'impression que tu va perdre l'arrriere dans tout les virolos
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
+1 la j ai mis du z6 metzeller nikel pour les entrées en virolos seul hic c'est sur de grosses accel sur l angle ( a toc!!) ça se ballade de suite donc pas de surprise 3000km et presque neuf et sous la pluie ça sèche la route,la moto se pose sur la trajo sans avoir besoin dans remettre ou de maintenir tous les pneus ne vont pas a toutes les motos hormis sur piste les pneus "race" servent à rien sur route à mon avis bise alex
qui boit sans soif vomira sans effort....
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
j'ai vu le pilot road 3,on dirait un pneu pluie!!
ça tiendrai en usage bourrin petites routes?
parce qu'apres qq jours en BZH,j'ai complement ruiné mon bt16 avant,l'arrière quand à lui est redevenu bien triangulaire
sinon une grosse difference avec le bt16 pro (pluie?) je me rappelle plus trop du bt14 sous la pluie non plus (meme si j'avais bien aimé ce pneu).
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... 7%22%3B%7D" onclick="window.open(this.href);return false;
ça tiendrai en usage bourrin petites routes?
parce qu'apres qq jours en BZH,j'ai complement ruiné mon bt16 avant,l'arrière quand à lui est redevenu bien triangulaire
sinon une grosse difference avec le bt16 pro (pluie?) je me rappelle plus trop du bt14 sous la pluie non plus (meme si j'avais bien aimé ce pneu).
http://www.cardy.fr/pages/index.php?par ... 7%22%3B%7D" onclick="window.open(this.href);return false;
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Tu aurais une photo ainsi que le kilometrage de tes michelin pr3 ? Je pense qu ils vont m interresser apres les pilot race!cobraKilleur a écrit :ce que j aime pas avec les Power c est qu ils décrochent sur les lignes blanches, et qu a mi usures ils valent plus grand chose ...
j ai du faire dans les 150 000 au total avec ça ou des D207, récemment j ai monté du PR3, que du bonheur, joli, performant ... mais plus cher évidemment...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
ils ont 2500, ils commencent à peine à s user, la ou des power sont à mi usure donc quasi morts, je te ferai des tofs