http://nominis.cef.fr/contenus/saint/88 ... Rodez.html" onclick="window.open(this.href);return false;Ben dit germ@ine a écrit :Mon nom de famille c'est Amans...ça repond à ta question?
salut a tous
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
Re: salut a tous
- le mulk
- Marseillais
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
on va rebaptiser le site "Vbouff' twin sport"..... on s etonne apres du "leger" embonpoint de certains!!!!!!
le bonjour du sud de la france ami du froid .... au moins tu auras une idée de temperatures humaines......

le bonjour du sud de la france ami du froid .... au moins tu auras une idée de temperatures humaines......
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Bienvenue à toi Maudit Québécois !
J'ai passé un an à Montréal pendant mes études, j'en garde un excellent souvenir !
Pour l'anecdote, c'est là bas que j'ai vu un TLR en vrai pour la première fois, et que j'ai craqué dessus !
Et pour en revenir aux merveilles gastronomiques de la Belle Province, en attendant que vienne le temps des cabanes à sucre, rien de tel que de bons petits Pogo à l'heure du goûter

J'ai passé un an à Montréal pendant mes études, j'en garde un excellent souvenir !
Pour l'anecdote, c'est là bas que j'ai vu un TLR en vrai pour la première fois, et que j'ai craqué dessus !
Et pour en revenir aux merveilles gastronomiques de la Belle Province, en attendant que vienne le temps des cabanes à sucre, rien de tel que de bons petits Pogo à l'heure du goûter

Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
P@[kro]
- 15- a du mal à suivre

- département : 15
- Moto(s) : Cagiva raptor 1000
Cobra faudra quand même qu'on vous explique c quoi le bien manger en aveyron !!!
Le cantal c LE MEILLEUR fromage du monde !! normal le lait de mes vaches sert à faire du cantal lait cru !!!
la tome d'aubrac c juste du cantal pas affiné
POur le mulk qd on voit ta photo de profil on comprend que tu parle de legère surcharge pondérale ....
le pounti de ma mamie c le meilleur du monde !!! aussi
et je suis aussi le meilleur pilote du monde ( du cantal de mon village ) mais mon talent ne sera vraiment reconnu qu'aprés ma mort
Le cantal c LE MEILLEUR fromage du monde !! normal le lait de mes vaches sert à faire du cantal lait cru !!!
la tome d'aubrac c juste du cantal pas affiné
POur le mulk qd on voit ta photo de profil on comprend que tu parle de legère surcharge pondérale ....
le pounti de ma mamie c le meilleur du monde !!! aussi
et je suis aussi le meilleur pilote du monde ( du cantal de mon village ) mais mon talent ne sera vraiment reconnu qu'aprés ma mort
je pisse sur les quatres pattes poussifs et les monos qu'avancent pas!
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
le meilleur lait pour du fromage c est le lait de brebis
! de toute façon, le pérail, le roquefort et tout ça! je suis un aveyronnais des Causses au départ...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ca, c'est bien vrai !!cobrakiller a écrit :le meilleur lait pour du fromage c est le lait de brebis!
Knowledge is not a crime. Stay curious.