[Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par lolowankers » 28 nov. 2011 09:09

tu fait celui de l'ain ??

" 19 & 20 mai : Rallye de l’Ain à Cerdon – 01 –"

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par leglaude » 28 nov. 2011 11:01

remi69 a écrit :leglaude tafiolise..... ( qui à dit encore ????? :thefinger: :mrgreen: )

bon , pour ma part j attend le début d année pour poser des jours pour le rallyes

allez les gars motivez vous !!!!!
pourquoi taffiolise ? :shock: :shock: :shock: on reparle du dernier TT là ? :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: pis on va les voir les taffioles pour 3 gouttes de flottes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par remi69 » 28 nov. 2011 13:02

lolowankers a écrit :tu fait celui de l'ain ??

" 19 & 20 mai : Rallye de l’Ain à Cerdon – 01 –"

je sais pas trop encore lolo , je me marie le 21 avril 2012 donc je verais si financierement sa peut passer et si je peut avoir des jour ouais pourquoi pas :roll: :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par bezedache » 28 nov. 2011 14:09

remi69 a écrit :

je sais pas trop encore lolo , je me marie le 21 avril 2012 donc je verais si financierement sa peut passer et si je peut avoir des jour ouais pourquoi pas :roll: :wink:

ouahou féloch copain tu as prevenu ta femme que tu te mariais elle est ptet pas au courant !

sinon t'aurais pu faire ça le 20, c'est mon anniv' ! :thumbleft:

:cheers: :cheers: :cheers:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par remi69 » 28 nov. 2011 22:24

bezedache a écrit :
ouahou féloch copain tu as prevenu ta femme que tu te mariais elle est ptet pas au courant !

sinon t'aurais pu faire ça le 20, c'est mon anniv' ! :thumbleft:

:cheers: :cheers: :cheers:

merde j aurais oublié ce petit détail ....attend je lui envoi un sms de suite :mrgreen: :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par thierry1000s » 29 nov. 2011 10:34

remi69 a écrit :

je sais pas trop encore lolo , je me marie le 21 avril 2012 donc je verais si financierement sa peut passer et si je peut avoir des jour ouais pourquoi pas :roll: :wink:
cool, je suis libre ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par dragon_a_lunette » 30 nov. 2011 22:17

thierry1000s a écrit :
cool, je suis libre ! :mrgreen:
Moi aussi tient.... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par remi69 » 15 déc. 2011 22:39

bon les gars on valide le dourdou ? sur ?

perso je pense etre la bas a partir du jeudi midi. je descendrais certainement avec joebar69 et pierrot . :wink:

niveau orga je pense qu on à un peu de temps :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !

Message par sml » 15 déc. 2011 22:44

remi69 a écrit :bon les gars on valide le dourdou ? sur ?
Ben carrément !

De mon coté je vais voir Radiohead au Arênes de Nimes mardi soir, et j'arriverai le mercredi dans la matinée...
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par remi69 » 08 janv. 2012 20:47

bon du coup je reviens à la charge :
quiquivient ?
-sml
-lolo
-ponpon
-perenoel
-moi
- peut etre fabien ( aprilia tuono )

qui d autre ? :bom:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par sml » 09 janv. 2012 12:35

Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par remi69 » 09 janv. 2012 13:30

miam miam :wink:
j en parle avec mon boss au plus tot pour poser des jours !!!! je partirais certainement jeudi matin :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par lolowankers » 09 janv. 2012 18:57

on s'inscrit groupé :wink:

perenoel
Vibroboy
Vibroboy
Messages : 951
Inscription : 02 déc. 2007 18:57
département : 21
Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc
Localisation : dijon

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par perenoel » 09 janv. 2012 19:26

cela changera rien : il y aura
-ponpon et moi en mono 1epreuve/ncb
-remi en sport 1epreuve/ncb
-sml en multi 1 epreuve/ncb

et lolo soit en mono , ancienne ou multi si ça belle ne roule toujours pas

moi en tous cas je suis chaud :twisted:
mangeur de 4 pattes

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!

Message par lolowankers » 09 janv. 2012 19:38

bin s'est pour partir ensemble sur le routier :wink:
tant pis j'atttendrais :thefinger: mais j'ai pas trop confiance au RB papier chiotte derouleur :cyp: surtout pour une premiere et aussi parce que je compte pas reconnaitre :albino:
ha pis s'est la katoche :thumbleft:

mon mono s'est pour descendre avec mon gamin dans l'sud :bigsmurf:

Répondre