[Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
tu fait celui de l'ain ??
" 19 & 20 mai : Rallye de l’Ain à Cerdon – 01 –"
" 19 & 20 mai : Rallye de l’Ain à Cerdon – 01 –"
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
pourquoi taffiolise ?remi69 a écrit :leglaude tafiolise..... ( qui à dit encore ?????![]()
)
bon , pour ma part j attend le début d année pour poser des jours pour le rallyes
allez les gars motivez vous !!!!!
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
lolowankers a écrit :tu fait celui de l'ain ??
" 19 & 20 mai : Rallye de l’Ain à Cerdon – 01 –"
je sais pas trop encore lolo , je me marie le 21 avril 2012 donc je verais si financierement sa peut passer et si je peut avoir des jour ouais pourquoi pas
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
remi69 a écrit :
je sais pas trop encore lolo , je me marie le 21 avril 2012 donc je verais si financierement sa peut passer et si je peut avoir des jour ouais pourquoi pas![]()
ouahou féloch copain tu as prevenu ta femme que tu te mariais elle est ptet pas au courant !
sinon t'aurais pu faire ça le 20, c'est mon anniv' !
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
bezedache a écrit :
ouahou féloch copain tu as prevenu ta femme que tu te mariais elle est ptet pas au courant !
sinon t'aurais pu faire ça le 20, c'est mon anniv' !![]()
![]()
![]()
merde j aurais oublié ce petit détail ....attend je lui envoi un sms de suite
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- Messages : 6784
- Inscription : 21 mai 2004 20:57
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- Localisation : loin devant
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
cool, je suis libre !remi69 a écrit :
je sais pas trop encore lolo , je me marie le 21 avril 2012 donc je verais si financierement sa peut passer et si je peut avoir des jour ouais pourquoi pas![]()
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Moi aussi tient....thierry1000s a écrit :
cool, je suis libre !
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
bon les gars on valide le dourdou ? sur ?
perso je pense etre la bas a partir du jeudi midi. je descendrais certainement avec joebar69 et pierrot .
niveau orga je pense qu on à un peu de temps
perso je pense etre la bas a partir du jeudi midi. je descendrais certainement avec joebar69 et pierrot .
niveau orga je pense qu on à un peu de temps
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Info] Rallyes Routiers : osez franchir le pas en 2012 !
Ben carrément !remi69 a écrit :bon les gars on valide le dourdou ? sur ?
De mon coté je vais voir Radiohead au Arênes de Nimes mardi soir, et j'arriverai le mercredi dans la matinée...
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
bon du coup je reviens à la charge :
quiquivient ?
-sml
-lolo
-ponpon
-perenoel
-moi
- peut etre fabien ( aprilia tuono )
qui d autre ?
quiquivient ?
-sml
-lolo
-ponpon
-perenoel
-moi
- peut etre fabien ( aprilia tuono )
qui d autre ?
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
miam miam
j en parle avec mon boss au plus tot pour poser des jours !!!! je partirais certainement jeudi matin
j en parle avec mon boss au plus tot pour poser des jours !!!! je partirais certainement jeudi matin
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
on s'inscrit groupé 
-
perenoel
- Vibroboy

- Messages : 951
- Inscription : 02 déc. 2007 18:57
- département : 21
- Moto(s) : 690 smcr upgradé
300 exc - Localisation : dijon
Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
cela changera rien : il y aura
-ponpon et moi en mono 1epreuve/ncb
-remi en sport 1epreuve/ncb
-sml en multi 1 epreuve/ncb
et lolo soit en mono , ancienne ou multi si ça belle ne roule toujours pas
moi en tous cas je suis chaud
-ponpon et moi en mono 1epreuve/ncb
-remi en sport 1epreuve/ncb
-sml en multi 1 epreuve/ncb
et lolo soit en mono , ancienne ou multi si ça belle ne roule toujours pas
moi en tous cas je suis chaud
mangeur de 4 pattes
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: [Rallyes][13-14 Juil] Tous au Dourdou !!
bin s'est pour partir ensemble sur le routier
tant pis j'atttendrais
mais j'ai pas trop confiance au RB papier chiotte derouleur
surtout pour une premiere et aussi parce que je compte pas reconnaitre
ha pis s'est la katoche
mon mono s'est pour descendre avec mon gamin dans l'sud
tant pis j'atttendrais
ha pis s'est la katoche
mon mono s'est pour descendre avec mon gamin dans l'sud
