Re: J'en ai m......
Publié : 19 oct. 2009 21:52
j'etais pas encore retourne sur le premier post et ton lien ne marche plus !

Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
C'est réparé mon p'tit GhostGHOSTDRIVER a écrit :j'etais pas encore retourne sur le premier post et ton lien ne marche plus !![]()
![]()
![]()
Tu vois Ghost, plus d'excuses pour venir à la bouffe du VTSCGHOSTDRIVER a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ahahahah l excuse tout ca parce que c'est pas son canapé mais ils pourront t arranger caGHOSTDRIVER a écrit :si c'est pas mon canape !
as tu viens au repas ? tu serais pas vers chez moi le vendredi matin ?celine a écrit : Ahahahah l excuse tout ca parce que c'est pas son canapé mais ils pourront t arranger caTu ne veux pas une semie pour te déplacer avec toutes tes petites habitudes
Ben NON je suis pas du repas. Et non je viens jamais me perdre par chez toiGHOSTDRIVER a écrit : as tu viens au repas ? tu serais pas vers chez moi le vendredi matin ?
et poutant ,je me faisais une joie de venir !b1200 a écrit :Houa l'excuse en bois !!!! Bon fait chier quand meme !! Bon courage pour la suite
Ps: pense a moi pour les pieces du tl
t'en fais pas, je me reserve pour le barbec !wphil a écrit :a merde , pour une fois qu'on avait une chance de te voir ( chambrer ) en live![]()
![]()
![]()
bon courage pour le passage sur le billard
GHOSTDRIVER a écrit :
t'en fais pas, je me reserve pour le barbec !