Page 5 sur 7

Re: J'en ai m......

Publié : 19 oct. 2009 21:52
par GHOSTDRIVER
j'etais pas encore retourne sur le premier post et ton lien ne marche plus ! :mrgreen: :thefinger: :lol: :lol:

Re: J'en ai m......

Publié : 19 oct. 2009 22:05
par Krusty
GHOSTDRIVER a écrit :j'etais pas encore retourne sur le premier post et ton lien ne marche plus ! :mrgreen: :thefinger: :lol: :lol:
C'est réparé mon p'tit Ghost :angel4:
De rien, de rien...

Re: J'en ai m......

Publié : 19 oct. 2009 22:16
par GHOSTDRIVER
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thumbleft:

Re: J'en ai m......

Publié : 19 oct. 2009 22:27
par Krusty
GHOSTDRIVER a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thumbleft:
Tu vois Ghost, plus d'excuses pour venir à la bouffe du VTSC :angel4:

Re: J'en ai m......

Publié : 19 oct. 2009 22:47
par GHOSTDRIVER
si c'est pas mon canape ! :(

Re: J'en ai m......

Publié : 20 oct. 2009 00:10
par celine
GHOSTDRIVER a écrit :si c'est pas mon canape ! :(
Ahahahah l excuse tout ca parce que c'est pas son canapé mais ils pourront t arranger ca :lol: Tu ne veux pas une semie pour te déplacer avec toutes tes petites habitudes :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 20 oct. 2009 09:29
par GHOSTDRIVER
celine a écrit : Ahahahah l excuse tout ca parce que c'est pas son canapé mais ils pourront t arranger ca :lol: Tu ne veux pas une semie pour te déplacer avec toutes tes petites habitudes :mrgreen:
as tu viens au repas ? tu serais pas vers chez moi le vendredi matin ? :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 20 oct. 2009 10:18
par celine
GHOSTDRIVER a écrit : as tu viens au repas ? tu serais pas vers chez moi le vendredi matin ? :mrgreen:
Ben NON je suis pas du repas. Et non je viens jamais me perdre par chez toi :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 00:26
par GHOSTDRIVER
bonne nouvelle ! :(

apres le coup de turbo , pour avoir avancer le rendez-vous avec le specialiste de 3 semaines,
j'ai le deuxieme effet Kiss cool; je passe sur le billard vendredi matin ! :?

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 01:15
par b1200
Houa l'excuse en bois !!!! Bon fait chier quand meme !! Bon courage pour la suite

Ps: pense a moi pour les pieces du tl :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 10:03
par GHOSTDRIVER
b1200 a écrit :Houa l'excuse en bois !!!! Bon fait chier quand meme !! Bon courage pour la suite

Ps: pense a moi pour les pieces du tl :mrgreen:
et poutant ,je me faisais une joie de venir !

c'etait soit vendredi soit dans plus d'un mois avec le risque de boiter a vie , j'ai plus de force dans le pied gauche.

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 13:53
par celine
Ah merde! Bon courage a toi et bon retablissement pour après :wink:

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 17:46
par wphil
a merde , pour une fois qu'on avait une chance de te voir ( chambrer ) en live :| :evil: :evil: :evil: bon courage pour le passage sur le billard :wink:

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 18:43
par GHOSTDRIVER
wphil a écrit :a merde , pour une fois qu'on avait une chance de te voir ( chambrer ) en live :| :evil: :evil: :evil: bon courage pour le passage sur le billard :wink:
t'en fais pas, je me reserve pour le barbec ! :mrgreen:

Re: J'en ai m......

Publié : 03 nov. 2009 19:35
par dragon_a_lunette
GHOSTDRIVER a écrit :
t'en fais pas, je me reserve pour le barbec ! :mrgreen:

Ou le VTSC ..... :twisted: :twisted: