Alors voilà, moi c'est L'Incruste
Et voilà mon CR :
Ca commence.....avant de partir!!
J'me dis: " à quelle sauce je vais être mangé.."
Bin oui après tout je connais B1200 mais les autres membres du VTSC et leurs Twins poussifs, à part à la soirée chez B1200 j’les connais pô !!
Pas grave, on verra bien..
Jeudi 19h 30 j’expédie mon dernier client, je passe chercher Oliv’ et hop c’est parti. A l’entrée de l’autobeurk on se met d’accord sur la vitesse de croisière, 140/150

et on part…..en croisant à 200/210

. Pas top la protection sur le FZ1…
On arrive vers minuit chez Remi et sa moitié qui sont adorables et je remercie pour leur accueil chaleureux.
Vendredi debout assez tôt (merci les vieux) et on trace.
J’vais pas vous refaire un copié/collé des autres CR mais en bref quelques anecdotes et impressions :
1)J’suis fâché avec les prénoms/surnoms/motos, et les cols, ça se mélange un peu
2) J’ai vraiment apprécié roulé avec chacun
3) SLM pour son style, B1200 pour sa progression et sa bonne volonté, Didle pour son coté pistard, Lolow parce que c’est Lolow, Legaude et son enclume que je regardais par plaisir rouler devant moi ou dans mes rétros en me disant « respect », Rémi69 très coulé, JoeBar très incisif, Jean très propre, Romulus et son « tu m’as bouchonné dans la descente, j’étais beaucoup plus rapide ! » ou d’autres pour leur coté chicanes mobiles(des fois qu’il n’y ait pas assez de virages).
4) La descente de Flaine sans le moteur. J’ai pas compris au début, dommage, il était trop tard pour remonter mais je me suis bien éclaté a faire les freins aux gros carénés et surtout un exter d’enthologie à Rémi69, le genou par terre et le repose pied qui frotte ! La tête qu’il a fait !! Mort de rire …
5) Faire école pour B1200 et sans doute un peu pour d’autres
6) Rouler avec le groupe 1 derrière SML et suivi de près des autres lascarts
7) Faire le yoyo entre le groupe 2 et 1

Avoir réussi a garder la tête froide grace à mon modérateur B1200
9) Avoir chopé une putain de crampe à la con aux adducteurs
10) Avoir perdu l’arrière à l’accèl et raccroché sur le repose pied sous les yeux de Rémi69
11) Avoir bouffé de la borne dans des paysages magiques( que j’ai pas trop regardé finalement)
12) Passé des nuits de merde a cause de ronfleurs non déclarés
13) Rencontré des gars trop sympa qui se prennent pas la tête
14) D’autres avec toute la mauvaise fois qu’un motard en arsouille peut avoir(j’adore )
15) Cette 1ère année j’en ai volontairement gardé sous le poignet droit pour apprendre vos différents styles et voir si vous étiez du genre bourrins qui doublent n’importe comment ou qui freinent au panneau « trop tard » , mais l’année prochaine pas de quartier !!! je règle les" setting's "ma mob et GAZZZ.
J’entends d’ici les Lolow et autres dire que j’avais oublié mon Kit couilles

, j’l’avais pas oublié mais bien rangé depuis un an suite à de mauvais souvenirs. L’année prochaine GARE ….
Un grand merci à tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur
Bruno dit « L’Incruste »