Faut m'expliquer un truc là
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Foiré LEGLAUDE
Merci OLIVE, j'ai rajouté quelque truc dessus depuis, je reprendrais des photos à l'occasion
SML, je pourrais pas trop te dire car c'est le premier vrai SM que j'ai, je ne compte pas le djebel
J'ai rallongé ma démule avec un pignon de 15 et putin, ça va nettement mieux, la c'est top (j'ai meme réussi à prendre 160/165 compteur 307 d'un pote qui me suivait, tete dans la bulle, je mis attendais pas
)
Je m'amuse comme un fou avec, on peu faire des glisses de malade avec cette engin
, et les weels j'en parle pas, je commence en premiere, je repose en 4 (pour l'instant), vraiment un jouet, je m'amuse au stopie aussi avec.
Et en plus j'aime trop la gueule que ça lui donne en SM, je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir monté en SM, c'est le TL qui fait la boude en ce moment
.
Faut que je trouve mon souci de dribble de la roue avant plein angle et apres ça sera tout bon
Petit souci, ça éclair juste le garde boue la nuit
, j'ai pas de compteur, pas de cligno mais j'ai un petit rétro histoire de dire que j'en ai un car j'y vois kedal dedans
et j'ai mon empoule de feu arriere qui fait que de claqué, j'en ai deja passé deux, faut que je trouve le souci mais sinon, c'est le pied

Merci OLIVE, j'ai rajouté quelque truc dessus depuis, je reprendrais des photos à l'occasion
SML, je pourrais pas trop te dire car c'est le premier vrai SM que j'ai, je ne compte pas le djebel
J'ai rallongé ma démule avec un pignon de 15 et putin, ça va nettement mieux, la c'est top (j'ai meme réussi à prendre 160/165 compteur 307 d'un pote qui me suivait, tete dans la bulle, je mis attendais pas
Je m'amuse comme un fou avec, on peu faire des glisses de malade avec cette engin
Et en plus j'aime trop la gueule que ça lui donne en SM, je ne suis vraiment pas déçu de l'avoir monté en SM, c'est le TL qui fait la boude en ce moment
Faut que je trouve mon souci de dribble de la roue avant plein angle et apres ça sera tout bon
Petit souci, ça éclair juste le garde boue la nuit

- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69