vds pieces TL1000R et TL1000S
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
-
fred37
- 11- premier virage

- département : 37
- Moto(s) : tlr de 99 et tlr de 00
salut greg,pourrais-tu me dire combien vaudrait un moteur de tlr en bon état de marche et le prix s'il te plais ?
j'ai mon moteur qui demmarre mais qui claque fortement après 150 km sortie du garage suite à changements de la partie avant(culasse,piston,aac fournis et remplacé le reste en neuf)donc non garantie,as-tu une idée de ce que çà peut etre car j'ai ouvert le capot et j'ai regardé en tournant à la main le moteur,je n'ai rien vu de spécial,merci.
fred
j'ai mon moteur qui demmarre mais qui claque fortement après 150 km sortie du garage suite à changements de la partie avant(culasse,piston,aac fournis et remplacé le reste en neuf)donc non garantie,as-tu une idée de ce que çà peut etre car j'ai ouvert le capot et j'ai regardé en tournant à la main le moteur,je n'ai rien vu de spécial,merci.
fred
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- gregoir31
- 20- se chie dessus

- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
salut fredfred37 a écrit :salut greg,pourrais-tu me dire combien vaudrait un moteur de tlr en bon état de marche et le prix s'il te plais ?
fred
pour le prix d'u moteur de tlr compte entre 1000 et 1500€ suivant que tu l'achetes a un particulier ou a un pro
le prix varie en fonction de l'etat année et kilometrage
je n'en ai plus en stock pour le moment dèsolé
pour ton probleme je n'ai aucune idée (je ne suis pas tres doué en mecanique )
tu peux poster un sujet dans la section qui va bien tu auras surement des réponses a tes questions (il y a de tres bon mecano tl sur le forum)
-
newyork1997
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 1000 1999