ah dommage que je n'avais pas de caméra moi ...dragon_a_lunette a écrit :
T'as pas le Lautaret aussi ...![]()
![]()
![]()
VTSC TT 2011
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Re: VTSC TT 2011
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Oui je l'ai, s'pèce d'enfoirédragon_a_lunette a écrit :
T'as pas le Lautaret aussi ...![]()
![]()
![]()
Clair que là, tu m'a mis une bonne fessée en règle, mais n'empêche que j'ai pris ma revanche à la monté du Galibier, v'là la trace que je t'ai collé, et j'ai même rattrapé Thierry qui était parti loin, loin, loin, vu qu tu me bouchonnais, et il pleuvait pas là, hein?...
Et après, t'as jamais réussi à me lacher, ah il rigole moins le clown, hein?...
Et j'ai tout ça en vidéo
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
Krusty a écrit : Oui je l'ai, s'pèce d'enfoiré![]()
Excuse numéro ??? : Je suis soumis au vertige, donc c'est vrai que dans cette montée, tu étais devant...Krusty a écrit :mais n'empêche que j'ai pris ma revanche à la monté du Galibier, v'là la trace que je t'ai collé, et j'ai même rattrapé Thierry qui était parti loin, loin, loin, vu qu tu me bouchonnais, et il pleuvait pas là, hein?...![]()
Heu, alors pour la descente du Galibier, normal, Thierry me bouchonnait, ça doit ce voir nan ....Krusty a écrit : Et après, t'as jamais réussi à me lacher, ah il rigole moins le clown, hein?...
Pour la descente du Télégraphe ..... sans vouloir te vexer, je t'ai quand même attendu un peu ... mais t'étais pas à toc, je te sentais comme qui dirais ... un peu fatigué...
- Krusty
- Ronfleur chevronné

Ouh, sa vengeance va être terrible, t'as intérêt à venir en Ducat l'année prochaine toi...dragon_a_lunette a écrit :Heu, alors pour la descente du Galibier, normal, Thierry me bouchonnait, ça doit ce voir nan ....![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'as attendu dans la descente du Télégraphe?...dragon_a_lunette a écrit :Pour la descente du Télégraphe ..... sans vouloir te vexer, je t'ai quand même attendu un peu ... mais t'étais pas à toc, je te sentais comme qui dirais ... un peu fatigué...![]()
![]()
![]()
Un VTSCTTiste n'attends pas son prochain, il le pourrit en règle, elle est nulle ton excuse, qui va croire que tu me fais des courbettes?...
T'es pas crédible DàL, pour le Lautaret tu m'as pas attendu, tu m'a fusillé sur place, alors le coup de la pitié, ça tient aussi peu la route que mes SuperCorsa sur le mouillé...
J'étais à ton cul, oui, un poil fatigué, certes, mais à ton cul quand-même
Si tu reprends le XX l'année prochaine, t'es foutu DàL...
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Alors ça c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai lue de tous les CR.Krusty a écrit :ça tient aussi peu la route que mes SuperCorsa sur le mouillé...
![]()
![]()
![]()
A part des Mich' récents (PR, PP, Pure), je ne connais pas de pneus qui tiennent mieux sur le mouillé que des SC !
Mauvaise excuse. Changer excuse.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Bah oui, un peu ...Krusty a écrit : Tu m'as attendu dans la descente du Télégraphe?...![]()
![]()
![]()
![]()
Heu, j'ai pas besoin d'excuse là ...en principe ...Krusty a écrit : Un VTSCTTiste n'attends pas son prochain, il le pourrit en règle, elle est nulle ton excuse, qui va croire que tu me fais des courbettes?...
Ben là,j'essayais de suivre ceux de devant...Krusty a écrit : T'es pas crédible DàL, pour le Lautaret tu m'as pas attendu, tu m'a fusillé sur place,
Heu à mon cul ??? Tu laissais d ela marge alors..Krusty a écrit : J'étais à ton cul, oui, un poil fatigué, certes, mais à ton cul quand-même![]()
Je crois pas ... si je reprends le XX, c'est que je l'aurais bien en main ... et là, c'est toi qui est foutu ...Krusty a écrit : Si tu reprends le XX l'année prochaine, t'es foutu DàL...![]()
![]()
Parce que cette bécane, elle est p't'être un peu lourde, mais elle me convient pas mal .. elle me rappel le ST2 ... en plus puissant
Vivement 2012, qu'on règle ça ...
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
moi j'etait en PR2 c'est le top sur la pluie ca ( a part les putin de plaque de goudron sans gravier)sml a écrit :
Alors ça c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai lue de tous les CR.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A part des Mich' récents (PR, PP, Pure), je ne connais pas de pneus qui tiennent mieux sur le mouillé que des SC !
Mauvaise excuse. Changer excuse.
- charliminus
- 17- prend de l'assurance

- département : 55
- Moto(s) : B12 K1 et 300 EC Gasgas
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
ah oui merde !charliminus a écrit :hep le glaude!! je pense qu'il est temps de mettre en ligne "THE SMS"
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Comment je suis une excuse bidonleglaude a écrit : ah oui merde !![]()
![]()
![]()
dans ma signature alors !
![]()
![]()
![]()
![]()
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
LOL, la revanche de Krusty.Krusty a écrit :
Oui je l'ai, s'pèce d'enfoiré![]()
Clair que là, tu m'a mis une bonne fessée en règle, mais n'empêche que j'ai pris ma revanche à la monté du Galibier, v'là la trace que je t'ai collé, et j'ai même rattrapé Thierry qui était parti loin, loin, loin, vu qu tu me bouchonnais, et il pleuvait pas là, hein?...![]()
Et après, t'as jamais réussi à me lacher, ah il rigole moins le clown, hein?...
Et j'ai tout ça en vidéo![]()
![]()
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- b1200
- Se traine la teub

- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Bon demain, si j'arrive à me souvenir de mon week end, je fais le cr qui va mettre tout le monde d'accord
Moi je l'ai triouvée très bien l'excuse sur le sms, c'était vrai mais il y a une explication
Et comme je n'ai pas de mauvaise fois, je dirais la vérité
Moi je l'ai triouvée très bien l'excuse sur le sms, c'était vrai mais il y a une explication
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

Va falloir en sortir un stock de mauvaise foi ...b1200 a écrit :Bon demain, si j'arrive à me souvenir de mon week end, je fais le cr qui va mettre tout le monde d'accord![]()
- Krusty
- Ronfleur chevronné

M'aurait étonné, tiens...sml a écrit :...Alors ça c'est l'excuse la plus pourrie que j'ai lue de tous les CR...
Humm... C'est ni une excuse, ni un CR là, hein?...
C'est un constat, après avoir failli prendre une sacrée pelle et traversé deux voies avant de rattraper le coup, mais bon, ce qui compte, c'est qu'il n'ait pas terminé dans un fossé coincé contre un arbre, hein?... Enfin j'me comprend...
D'ailleurs en parlant d'excuse pourrie, tu peux nous rappeler la tienne pour ne pas être venu à cette cuvée 2011 du TT, alors que tu vas rouler avec les Katocheux le week end suivant?...