Je connais des forum qui sont mort pour moins que ça...
recherche topic photos sexy
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

ChrisBar a écrit :j'en ai rien à cirer du nombre de posts, je pense comme Crunchy qu'on
pourrait aussi bien virer les compteurs et se contenter des dates d'inscription. Par contre poster pour que tout finisse à la poubelle, ben ça me fout les boules.
Et moi aussi ça m'a fait chier que Zedix arrete de poster, parce qu'avec Leglaude
et Crunchy et un peu plus tard Velocir c'était les "animateurs" et moi c'est pour l'ambiance que je
suis resté sur ce forum.
Je me suis jamais marré autant qu'ici sur un autre forum
Donc je boude pas, et comme je l'ai dit au Glaude je fais même pas partie
du club donc je la ramène pas, je critique pas, simplement si on fout tout à la poubelle et
qu'en plus on se fait engueuler, ben des forums pas marrants y en a plein internet.
Alors si ça devient un Forum pas marrant pour les possesseurs de TL, ben autant
que je me contente des forums pas marrant pour possesseurs de SV![]()
Et alors suprimer un topic par vengeance, ben...
ps : ça m'empechera pas de rouler avec Brothe93, Velocir, Dragon, Diddle,
Leglaude ou d'autres à la première occasedemain après-midi par
exemple
ça c'est sur qu'un forum de possesseurs de SV ça doit pas etre marrant, les modos doivent tourner au prozac
Sinon perso, ça ne me dérange pas trop que certains topics auxquels je participe (qui a dit tous ?
J'espere que Zedix ne deserte pas pour ça qd même
Aprés si je vexe ben dsl mais on se refait pas
Même si moi aussi je suis relativement nouveau et que je sais que je n'ai pas trop à ramener ma gueule, je ferais juste une dernière remarque aux modos admins pour le consomotards, un simple effacement des posts inutiles et au pire un MP aurait suffit je pense à regler le pb meme si on a abusé, on est pas trop cons pas besoin de menacer de démission, ya pas eu de critique ou moquerie du travail effectué
My 2 ents

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
ben voilà c'est pour ce genre de trucs que je m'y suis plu tout de suitecrunchy a écrit :
ça c'est sur qu'un forum de possesseurs de SV ça doit pas etre marrant, les modos doivent tourner au prozac![]()
sur ce forum
et c'est sûr qu'après à force de jouer à ça, des fois ça dégénère, même
à des endroits en principe réservés. Celà dit, il y a des posts dans la
rubrique pourrissage ou autre 10 fois plus interessants que certains de la
rubrique consomotards, qui ont été pourris mais ou on peut quand même
trouver la réponse à la question de départ (bon c'est sûr faut bien chercher...)
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
bon ça y est ??? vous vous en êtes remis ??? bon on en était ou de la connerie là ???? mais c'est marrant que vous vous soyez fait exactement le même genre de reflexion que moi lorsqu'on m'avait enlever un max de post .... maintenant ... je m'en fous ! ....
allez place la déconnade !!!!!
qui est qui connait l'histoire Paf le chien ??????
bon pour ceux qui ne la connaisse pas alors .....
c'est un jour dans la rue , il y a un chien , qui traverse et a ce moment là arrive une voiture et .....paf !!! le chien ! ....
oui je sais elle est très con mais moi ça m'éclate !!!

allez place la déconnade !!!!!
qui est qui connait l'histoire Paf le chien ??????
bon pour ceux qui ne la connaisse pas alors .....
c'est un jour dans la rue , il y a un chien , qui traverse et a ce moment là arrive une voiture et .....paf !!! le chien ! ....
oui je sais elle est très con mais moi ça m'éclate !!!
Un homme sur sa grosse moto percute un petit oiseau. Le motard, plein de remords, fait demi-tour, pour aller voir l'oiseau inconscient, le ramène chez lui, le soigne, et le met dans une cage. A son réveil, le petit oiseau, surpris et affolé, dit:
- Mince ! J'ai tué un motard et me voilà en prison...
- Mince ! J'ai tué un motard et me voilà en prison...

- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
j'y serai vers 13h30, donc si t'as envie de rigoler 5 minutes viens faire un tourVelociR a écrit :je ferais pê un tour, mais en touriste, pas envis de tourner.
mais cette fois je passerai chez moi prendre le cuir et je vais m'appliquer aujourd'hui..... j'vais quand même pas faire le bourrin à chaque fois