commande groupe gilet airbag
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
On a quelques jours devant nous encore?
Je me tate...faut que je me fasse une "totale information" (efficacité, principe, esthétique, réutilisation...etc)
Je me tate...faut que je me fasse une "totale information" (efficacité, principe, esthétique, réutilisation...etc)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Un vol planné de Ledrole en live...dans le droite (fond 6 avec le CB ???) du bout de ligne droite à Lurcy...mais convaincu de l'utilité de ce truc...
Le bougre qui est un super commercial... a cru bon de me prouver que ca marchait sur route également en Ardèche ce printemps...
Drole si on va faire un coup de trial un jour...t'es pas obligé de mettre ton gilet et de te bourrer hein!!

Le bougre qui est un super commercial... a cru bon de me prouver que ca marchait sur route également en Ardèche ce printemps...
Drole si on va faire un coup de trial un jour...t'es pas obligé de mettre ton gilet et de te bourrer hein!!
- le drole
- Syntax Error
- département : 17
- Moto(s) : DL650VSTROM.
hi hi je vais toujour au fond des choses,Jean a écrit :Un vol planné de Ledrole en live...dans le droite (fond 6 avec le CB ???) du bout de ligne droite à Lurcy...mais convaincu de l'utilité de ce truc...![]()
![]()
![]()
Le bougre qui est un super commercial... a cru bon de me prouver que ca marchait sur route également en Ardèche ce printemps...![]()
![]()
![]()
Drole si on va faire un coup de trial un jour...t'es pas obligé de mettre ton gilet et de te bourrer hein!!![]()
![]()
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Tu peux pas contacter directement l'importateur ?le drole a écrit :bon des nouvelle de cette commande.
le contacte au je pouvais avoir de super prix a ferme boutique, donc je suis a la recherche d'un autre plan..
je vais surment etre obligé de decendre en espagne ou endorre pour déniché la bonne adresse.
gazzzzzzzzz
Ou le fabriquant si c'est Francais...
- le drole
- Syntax Error
bein en france l'importateur ne veux pas me le vendre en direct, parcequ il a signe un partenaria exclu avec protairbag.. et comme le responsable je le connais et ne veux pas faire de geste commercial, il me fait meme pas 10% sur 10 gilet. y vas ce faire enculé.......Jean a écrit : Tu peux pas contacter directement l'importateur ?
Ou le fabriquant si c'est Francais...![]()
![]()
je vous assure que je vais vous sortir un prix tres corecte a la place des 380euro de chez protairbag.
j'attend la reponse d'un gars qui devrais nous saué.
gazzzzzzzzzzzzz
- le drole
- Syntax Error
oui bein la sa commence a me faire chier...
vue qu personne ne veux ne repondre....(fournisseur)
l'autre tete de glan de benguigui est entrain de ce faire de couille en nord sur le securité des motards... sa comme a ne gonfle serieusement..
je le rapel apres les fetes... parceque la il ne prend pour un com 15euro de reduc sur les gilet .
je decend courant janvier ou fevrier en espagne pour trouvé un filon, mais meme labas il a bloque le truc...
gazzzzzzzzz
vue qu personne ne veux ne repondre....(fournisseur)
l'autre tete de glan de benguigui est entrain de ce faire de couille en nord sur le securité des motards... sa comme a ne gonfle serieusement..
je le rapel apres les fetes... parceque la il ne prend pour un com 15euro de reduc sur les gilet .
je decend courant janvier ou fevrier en espagne pour trouvé un filon, mais meme labas il a bloque le truc...
gazzzzzzzzz