Normalement non...faut pas déconner !joebar-69 a écrit :Mon inscription part cette semaine pour moi, toujours pas assuré le TLS, sinon les 220e ils les encaissent de suite?
INSCRIPTION SORTIE PISTE MAGNY-COURS 8 & 9 JUILLET 2007
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
'lut,
ça me branche de venir, mais sur le circuit Club uniquement. Je ne vois pas trop l'intérêt de tourner sur le circuit F1 avec la SM...
J'ai envoyé un mail pour leur poser la question. J'aviserai en fonction de la réponse.
Dans le mail j'ai bien entendu mentionné "VTSC" et j'ai dit que je n'étais pas seul...
Après, plutôt que des brouzoufs, on peut p'tet négocier des conditions sur place (tt le monde groupir, un box sympa, ....)
ça me branche de venir, mais sur le circuit Club uniquement. Je ne vois pas trop l'intérêt de tourner sur le circuit F1 avec la SM...
J'ai envoyé un mail pour leur poser la question. J'aviserai en fonction de la réponse.
Dans le mail j'ai bien entendu mentionné "VTSC" et j'ai dit que je n'étais pas seul...
Si on est 15/20 on peut demander un geste, à moins que ça (pour 150 places) on est peanuts.Jean a écrit :J'ai pas renvoyé mon inscription encore...tu demandes un p'tit taro de groupe ? et on fait un envoi groupé ?
Après, plutôt que des brouzoufs, on peut p'tet négocier des conditions sur place (tt le monde groupir, un box sympa, ....)
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

-
deuxdetension
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

+1 ... ça rappel les Pirreli Daysdeuxdetension a écrit :j ai cru voir qu il y avait 50 motos par session,ca fait beaucoup ça non
avec cgo c est 30 par session et c est deja le bordel quand il y en a plusieur qui tombent en 20 minutes de sesion il te rese pas grand chose pour rouler alors avec 50 gugus ca fait beaucoup je trouve.![]()
-
deuxdetension

-
deuxdetension

si si justement je m en fais car sur 50 t en a minimum 1 qui tombe tu perds facilement 5 minutes pour que la securite aille le chercher et pendant ce temps la tes pneus refroidissent, sachant qu il te faut au minimum 2 tours pours faire chauffer tes gommes fait le compte sur 1 seance le temps que tu auras roulé.....
tu sais je dis ca car c est assez le bordel avec cgo et sachant que la secu a magny cours ca n a rien a voir avec celle de ledenon ou de bresse

tu sais je dis ca car c est assez le bordel avec cgo et sachant que la secu a magny cours ca n a rien a voir avec celle de ledenon ou de bresse
-
deuxdetension