Bah je croyais qu'en Belgique c'était comme en Allemagne, qu'il servait pas les 25cl ???? on m'aurait menti ...BigPhilou a écrit : OK, t'as lu ma signature![]()
Euh........... 2x25cl =50 cl
Quand j'en aurai avalé 40 il aura fini ses 10 cl
Sortie PISTE
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
-
BigPhilou
- 11- premier virage

Justement les 50cl sont plutot rare pour une seule raison , la QUALITédragon_a_lunette a écrit :Bah je croyais qu'en Belgique c'était comme en Allemagne, qu'il servait pas les 25cl ???? on m'aurait menti ...![]()
Petite leçon
un demi dans un café chez nous , fait 25 CL
la bière doit être à 4° (pression ou bouteille)
un bon buveur de bière se reconnait à son verre vide.
Celui qui tient son verre en main trop longtemps réchauffe le liquide, de même que dans 50 cl lorsque tu arrives au bout la bière ne fait plus 4°
Les Hommes préfèrent la "JUPILER"

cherchez pas:
entre l'autre qui passe plus de temps à démonter son TL qu'a rouler avec (du coup il va avoir peur de le casser), celui qui penses avoir le SV le plus rapide du monde mais qui passe son temps à avoir peur et à se jeter dans les graviers pour un oui ou un non (cf Croix en ternois!) et l'autre tanche en pseudo RSV qui se masturbe devant des VRAIS twins qui envoient, je sens que moi ça va etre rapide, mes pneux seront encore froids que je vous aurez prit un tour

entre l'autre qui passe plus de temps à démonter son TL qu'a rouler avec (du coup il va avoir peur de le casser), celui qui penses avoir le SV le plus rapide du monde mais qui passe son temps à avoir peur et à se jeter dans les graviers pour un oui ou un non (cf Croix en ternois!) et l'autre tanche en pseudo RSV qui se masturbe devant des VRAIS twins qui envoient, je sens que moi ça va etre rapide, mes pneux seront encore froids que je vous aurez prit un tour

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !