prenoms d'enfants
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Tiens, ça me fait penser à un prénom que j'ai vu dans une école en allant voter...y'avait le nom de tous les enfants de la classe et on s'est amusés à regarder, par curiosité, et on s'est arrêté sur celui là: Mohamed Ali...
C'était pas son nom complet, c'était juste son prénom!!!...il devait s'appeler Mohamed Ali Martin ou Mohamed Ali Diouf...
Moi mon gosse, je vais l'appeler Valention Rossi, ça va claquer!!!

C'était pas son nom complet, c'était juste son prénom!!!...il devait s'appeler Mohamed Ali Martin ou Mohamed Ali Diouf...
Moi mon gosse, je vais l'appeler Valention Rossi, ça va claquer!!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Et sinon elle fait de la muscu Marion? (son triceps gauche fait un peu peur sur la photo!!
)
Et elle allait à un bal costumé pour porter un bas de survêt comme ça???

Et elle allait à un bal costumé pour porter un bas de survêt comme ça???
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- olivier105
- 23- pleine aspiration

- département : 92
- Moto(s) : TL1000R
Street Glide CVO - Localisation : Haut de Seine
-
pitbull
- Routier Gayz
- département : 35
- Moto(s) : TLR99
merci olivier!! on l'a fait tatouer a deux mois et bon ça se passe bien
j'ai hésiter, au début je voulais l'appeler : "duncan-mcleod-du-clan-des-mcleod" et en deuxième prenom "il-ne-peut-en-rester-qu'un", mais je sais pas pourquoi ma femme voulais pas!
En fait nous hésitions entre maël, gurvan et youn (ben ouais on est breton ou pas!!!) et en fait c'est le lapin qui a choisi!!! (ben oui, un lapin maniaque du rangement, trois bout de papier sur le lit et le tour est joué!!
)
Pour les incultes maël est un nom pas très répendu (sauf au vtsc
) qui veut dire "le prince" en breton, car maël était le fils du premier roi breton... et dans 20 ans ça sera le prénom du champion du monde superbike et du gagnant du TT toutes catégories

j'ai hésiter, au début je voulais l'appeler : "duncan-mcleod-du-clan-des-mcleod" et en deuxième prenom "il-ne-peut-en-rester-qu'un", mais je sais pas pourquoi ma femme voulais pas!
En fait nous hésitions entre maël, gurvan et youn (ben ouais on est breton ou pas!!!) et en fait c'est le lapin qui a choisi!!! (ben oui, un lapin maniaque du rangement, trois bout de papier sur le lit et le tour est joué!!
Pour les incultes maël est un nom pas très répendu (sauf au vtsc

- wphil
- Traitre

- département : 24
- Moto(s) : 990 SMT 09
Ben dit germ@ine a écrit :Et sinon elle fait de la muscu Marion? (son triceps gauche fait un peu peur sur la photo!!![]()
)
Et elle allait à un bal costumé pour porter un bas de survêt comme ça???![]()
![]()
![]()
8 ans de gym , vive championne de France UFOLEP 2 années, c'est vrai quelle a tablettes de chocolat de son papa
le costume ? la photo a été prise avant son spectacle de danse annuel (4 ans de danse moderne -jazz )
eh oui bon parti mais je vais vous désoler , car déjà en main