On juge pas un kéké à sa meule, on le juge sur sa façon de conduire.
Y'a des mecs en aspirobroyeur qui se trainent la bite, et y'en a qui envoient du gros. Y'a des mecs en TL qui se trainent la bite, y'en a qui envoient du gros.
C'est tout.
le mulk a écrit :de toute façon,une chose est sure...les TLR,( quand ils se prennent pas pour des ducat'...en panne) pissent sur les 4marmites insipides!!!
Connaissait pas cette expression ... c'est de quel coin ???
Je suis d'accord otakey mais la proportion de trou du culs en aspirobroyeur, gex, etc son beaucoup plus forte (je pense 90% des proprios facile)!!! Et d'un coté ça m'arrange car quand tu discute avec des gars du plaisir du tl (un caractère de chienne quoi) ben les seules réponse c'est : houlala, c'est pas pour moiça, trop dangeureux, tu devrai la vendre...
De plus en plus j'ai la sensation d'être une "anomalie" dans ce monde la moto que je ne reconnais plus...
ps did te sent pas visé, je vise les 4 pattes sportive pour kékés en manque de sensation et pas les capitaines d'industries passionné de panzer!!! Pis moi je sais que tu coupe pas a 240 dans les courbes!!
"Pis en plus tu les prends pas les 240 alors ....hein .."
...sisi, il les prend, lui. on à fait un vannes lorient l'autre coup, on est pas bcp descendu en dessous de 250, sauf vers hennebont pour cause de radar automatique. et je t'assure qu'il prend pas loin de 260 avec son ane mort poussif. c'est que vers 270/280 que je le distance.
et toi, avec ton guidon street et tes épaules de bucheron, tu prend combien...de moucherons au cm2??