Anecdotes d'arrestations...
- tews
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

je vais finir par me travestir mouaLudilou a écrit :Alors à mon tour :
Je devais rejoindre un pote à Bordeaux.
J'arrive à Bordeaux. Dans cte ville, y'a une 2x3 voies qui longe la Garonne. MAIS ! C'est limité à 50km/h.
J'étais à 140...
Les flics me font signe de m'arrêter. "Monsieur, vos papiers s'il vous plait!"
Je relève ma visière : "euh... chui une demoiselle...."
Là, le flic, il savait pu où se mettre. Jlui dit :" g fé une bétiiiiiiiizzzzzz??? " avec un grand sourire! Il me dit qu'ils m'ont pris à 140km/h au lieu de 50km/h. Jlui explique que chui po une méchante motarde,moua (pti sourire et yeux de cocker) et que chui venue rejoindre mon amoureux qui descend de Nantes et qu'on doit repartir desuite après. (quoi c'était pas vrai? bin c'était pour sauver ma peau !!).
Il fait le tour de ma moto : pneu arrière mort, pitite plaque. Mais il dit rien.
"On devrait vous retirer le permis et vous immobiliser le véhicule, mademoiselle". Et moi :"Vous allez pas le faire, dites? Pi si je roule à 50km/h, jme fait écraser par les bagnoles; c'est pour ça que je roule toujours plus vite que les voitures, pour pas me faire rentrer dedans..."
Et là, il me dit : "c'est bon pour cette fois, vous pouvez repartir.
C PAS FINI !!!!!!!!
Je mets mon casque, j'enclenche la 1ere, j'avance. Je relève ma visière et je leur dit : "ouai, ok, mais là, vous m'avez fait manquer ma sortie !! Je passe par où pour aller en centre ville moi, maintenant?"
Et là, les 2 flics qui font stoper les voitures, qui se calent au milieu de la 3 voies et qui me font prendre cte route en sens interdit pour rattraper la sortie qui était 10 mètres avant...
Le tout en me souhaitant bonne route, me disant de faire des bisous à mon amoureux et d'être prudente sur la route !
C des amours ces flics !![]()
Voilàààààààà
shtroupf grogon 
Gruiiiik
Gruiiiik
- Zedix
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : A pince
Le weeling spa bienleglaude a écrit :moi c'était sur le périf avec un 1000 FZR en full ! j'aimais bien arrivé en wheeling sur le périf alors je laissais toujours un peu d'espace et ... hop ! pis un jour , pendant que je faisais ... hop ! bah y avait 2 BM qui arrivait ! alors ils ont mis le 2 tons et moi ... du gros gaz !!!![]()
![]()
![]()
c'est marrant le bruit du 2 tons qui s'estompe dans la circulation !!!
![]()
![]()
Le Grand Méchant Twin
- J@z
- 39 - finit enfin une course

ça m'est arrivé aussi de m'esquiver gentillement y a qques tps! Je venais de la sous pref pour changer ma CG apres fin des 34cv avec la SV et mon super YOSH FULL BAROUF TOTAL!!! Et petite bretelle dans laquelle je rentre a donf et je tombe pls rapport avec un tres gros Braoum a chaque puis le pif paf comme un barge et a la sortie du gauche ...MERDEEEEE... un képis de libre pour moi il me regarde et m'attend et moi deja un peu juste pour arreter car je suis encore sur l'angle et je roule bcp trop fort pour ça!!! par chance la bretelle par en "Y" je part au dernier moment a droite (g mis le cligno!) et bye ... il a courru sur le terre plein pour aller me chercher de l'autre coté mais je l'ai vu que dans mon rétro 
En caisse eu moins de chance : j'allais a l'IUT sur l'autoroute je double des camions et m'aperçois qu'il y en a 7-8 cul a cul a droite et moi je doit sortir... pied au planché (AX Diesel!) je les doubles tous ainsi que la BX break verte devant (!!!) et sort un peu juste de l'autoroute en coupant un peu la gueule a la dite BX.... me fait des appels de phares (je me retient de pas l'envoyer chier!) et 10s apres giro et sirene... oups bien fait de pas l'envoyer petre lui mais qd meme 3 points et 600fr (pas encore d'EUR!) et un permis moto passé avec 9 points du cout
En caisse eu moins de chance : j'allais a l'IUT sur l'autoroute je double des camions et m'aperçois qu'il y en a 7-8 cul a cul a droite et moi je doit sortir... pied au planché (AX Diesel!) je les doubles tous ainsi que la BX break verte devant (!!!) et sort un peu juste de l'autoroute en coupant un peu la gueule a la dite BX.... me fait des appels de phares (je me retient de pas l'envoyer chier!) et 10s apres giro et sirene... oups bien fait de pas l'envoyer petre lui mais qd meme 3 points et 600fr (pas encore d'EUR!) et un permis moto passé avec 9 points du cout
Bon c le top du ridicule.
Un soir avec un pote en GEX Devant la porte de l'arsenal de toulon en 4 voies.UN feu rouge on passe entre les voitures on se cale au feu.Mon pote me dit fais gaffe ya les flics en face je lève la tete et voi le fourgon collé au 2eme feu 50m plus loin.Je lui répond ok.Maintenant pourtant sans alcool je ne sais pas se ki m'a pris g vu le bonhomme pour les piétons changé de couleur et g démarrer je me suis retrouvé tt seul au milieu des 4 voies.Et les 4 policiers dont une femme m'on fait stoppé,L'air complètement dépité la femme était morte de rire.Ils m'on demandé pkoi j'avai démarrer je leur ai dit ke je ne savai pas pkoi et il m'on laisser repartir gentillement.Ils sont cool a toulon...

Un soir avec un pote en GEX Devant la porte de l'arsenal de toulon en 4 voies.UN feu rouge on passe entre les voitures on se cale au feu.Mon pote me dit fais gaffe ya les flics en face je lève la tete et voi le fourgon collé au 2eme feu 50m plus loin.Je lui répond ok.Maintenant pourtant sans alcool je ne sais pas se ki m'a pris g vu le bonhomme pour les piétons changé de couleur et g démarrer je me suis retrouvé tt seul au milieu des 4 voies.Et les 4 policiers dont une femme m'on fait stoppé,L'air complètement dépité la femme était morte de rire.Ils m'on demandé pkoi j'avai démarrer je leur ai dit ke je ne savai pas pkoi et il m'on laisser repartir gentillement.Ils sont cool a toulon...
- RoNrOnEtTe
- Macrobio