La Renaissance ......
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Perso, je préfere la position des pots de Chris que celle de Wesh.....
Ensuite, bien sur, je garde les repose pieds passager.
Et puis, pour se qui est de l'instalation, je pense qu'avec la notice qui va bien, ça doit être faisable soit même non, avec un montage par collier...bon c'est sur qu'il faut pas s'planter !
Ensuite, bien sur, je garde les repose pieds passager.
Et puis, pour se qui est de l'instalation, je pense qu'avec la notice qui va bien, ça doit être faisable soit même non, avec un montage par collier...bon c'est sur qu'il faut pas s'planter !
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- thierry1000s
- Tendeur de chaine
- département : 73
- Moto(s) : pour l'instant on oublie !
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Salut teuleureu !
ceux qui habitent ta région ont bien de la chance
je passerais te voir à la boutique ce sera plus simple
y'en a qui risque de faire la tronche

ceux qui habitent ta région ont bien de la chance
je passerais te voir à la boutique ce sera plus simple
y'en a qui risque de faire la tronche
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

- Jac Sélère

La position de ceux de Fofo n'est pas mal.....mais trop rentrant, et j'pense trop haut pour garder les repose pieds passager !
J'reste sur ceux de Chris.......avec un léger rentrant, et les repose pieds passager.
FC Racing >> Fait nous une proposition pour un style qui irait bien a réaliser et a installer, tu sais a peus prés ce que l'on veus....
J'reste sur ceux de Chris.......avec un léger rentrant, et les repose pieds passager.
FC Racing >> Fait nous une proposition pour un style qui irait bien a réaliser et a installer, tu sais a peus prés ce que l'on veus....
- Jac Sélère

J'ai fait un post dans garage pour notre projet.....
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?p=57443#57443
http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?p=57443#57443
-
FC Racing
- 8- pret à sortir

Bon, priorité au ancien ... oui mon "Leglaude" même si tu changes de monture, il y aura toujours moyen d'y mettre des contre-cones
alors pour les autres :
- Dans le style FoFo celà va ètre dur dur car son "cul" è celui d'un RS 250 donc plus fin ke le votre et de plus pas de plaque minéralolo ni feu Ar. soit aucune restriction concernant le ressérage exagéré en cul d'abeille !!!
Pour en revenir à votre projet, si l'on reste sur les base initial du problème, une fois que vous aurez coupé la ligne, il faudra bien me l'envoyer ce morceau pour ke je puisse y greffer un manchon afin de pouvoir vous permettre de remettre vos pots en configuration d'origine
De plus je ne pourrai commencer les dits manchons k'après réception de vous pots respectif .... car je présume ke vous n'avez pas tous les mêmes ( marque; forme: rond ou ovale ; longueur ; etc ... ) donc les tubulures seront toute aussi différente que le seront vos pots !!!
- Concernant le mode de fixation sur la ligne d'origine ... désolé mais le système du collier ke l'on serre avec une clée de 10" c'è pas des plus esthétique , ... vous trouver pas ??? pour ma part je travail par manchon emboutie et maintenue par du ressort racing !!! maintenant c'è vous ki voyer .... c'è pas moi ki vais rouler avec vos machines !!! enfin encore rouler c'è pas le plus ennuyeux... c'è surtout k'en on s'arrête et ke les autres mat votre machine et vous par la même occasion !!! ... enfin vous pourrez toujours dire ke c'è vous k'il l'avez fait
si tu freine en twin ... t'es un lâche !!!