Présentation
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
Re: Présentation
les retros avec cligno j'aime bien, c'est ce que j'avais sur mon R et le feu arriere qui fait cligno c'est pas mal du tout aussi 

- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pas homologués (et peu visible): attention au CT qui se profile
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 30&alt=web
Moi j ai ça, 5,67 euros la paire livrée.
Parfait...
Moi j ai ça, 5,67 euros la paire livrée.
Parfait...
-
fred121292
- 12- première ballade

- département : 77
Sympa les clignos, mais si tu regardes plus haut j'ai obturé les emplacements cligno. Le but est de les mettre dans les rétros.
-
fred121292
- 12- première ballade

Aujourd'hui c'était remplacement des joints de pompe à eau, des bougies et des filtres.
- AlexMarty
- 17- prend de l'assurance

- département : 35
- Moto(s) : TL1000S 1999
N'en sois pas si sûr...joebar-69 a écrit :le CT ça fait des années que j'en entends parlé, ça passera jamais ce truc
Ils en sont capables, ils vont trouver la faille... Ça me fait penser aux pieuvres dans matrix...
- joebar-69
- Chef des bugnes
ta pompe perdais de l'eau?fred121292 a écrit :Aujourd'hui c'était remplacement des joints de pompe à eau, des bougies et des filtres.

- joebar-69
- Chef des bugnes
En tout cas pour l'instant c'est pas le casAlexMarty a écrit :N'en sois pas si sûr...![]()
Ils en sont capables, ils vont trouver la faille... Ça me fait penser aux pieuvres dans matrix...

-
fred121292
- 12- première ballade

Oui j'ai acheté la moto avec une petite fuite et j'ai utilisé un tuto trouvé sur ce forum ou un autre je ne sais plus mais en tout cas c'est nickel à faire.joebar-69 a écrit :ta pompe perdais de l'eau?
- joebar-69
- Chef des bugnes
ok.
Moi je suis entrain de faire une bonne révision à mon TL avant de rouler avec.
Hier soir je lui ai monté des AAC de TLR, je pensais que c'était des AAC full TLS mais après avoir pris la cote, ce sont bien des AAC de TLR soit 38.2
Moi je suis entrain de faire une bonne révision à mon TL avant de rouler avec.
Hier soir je lui ai monté des AAC de TLR, je pensais que c'était des AAC full TLS mais après avoir pris la cote, ce sont bien des AAC de TLR soit 38.2

- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Avec ça le S avancera peut etre un peu mieux...joebar-69 a écrit :
-
fred121292
- 12- première ballade

Fin de remise en route difficile après le changement des joints de pompe à eau.fred121292 a écrit :Aujourd'hui, j'ai commandé les joints de pompe à eau et j'ai utilisé un des tutos pour commencer le démontage. Les joints devraient arriver vendredi et être remonté dans la foulée.
J'ai aussi remonté la bavette et recâblé la batterie et le CDI.
J'en profite pour faire une petite révision vu que tout est accessible, mais mes bougies c'est des NGK CR9EK (double électrode) mais le bouclard de mormant me dit de mettre des CR8EK et les sites internet la même chose. Vous en pensez quoi????
J'explique, j'ai tout bien fait. C'est à dire monté le joint coté pompe avec un douille et un étau (conseil du concess) pour monter le joint en force bien droit et bien sûr après avoir enlevé les résidus au grattoir.
J'ai remonté le joint coté huile à la main et ai fini avec une douille et maillet puis j'ai huilé l'axe de pompe après avoir enlevé la légère couche de corrosion.
Démarreur et mise en route nickel. La moto chauffe et là, fuite d'huile par le petit trou du carter (là ou sortait l'eau). Bon je vidange l'huile neuve et l'eau puis je redémonte le carter et accède au joint. Je le démonte proprement le met en place à vide sur l'axe pour voir s'il y a du jeu mais c'est nickel.
Je remonte tout et là, re-fuite.
Pour ne pas vidanger la moto je la met sur béquille avec une calle sous la roue arrière et je re-démonte tout un peu trop vite de colère, du liquide de refroidissement passe dans le carter et me nique 50€ d'huile.
Re-vidange et nettoyage du carter et filtre à huile, dépose du joint, nettoyage, repose d'un nouveau joint de carter et enfin remise en place délicatement du carter.
Je met l'eau de l'huile neuve, je fais tourner et miracle plus de fuite. C'est à n'y rien comprendre.
-
fred121292
- 12- première ballade

Samedi c'est rénovation de la fourche, j'espère que ça ce passera mieux.