Page 4 sur 9

Re: CR TT 2012

Publié : 03 août 2012 16:24
par leglaude
Baloo a écrit :On part le vendredi soir pour revenir le dimanche soir. La journée de roulage complet est le samedi comme d'hab. Lolo vient avec un pote et son fils, tu peux venir aussi avec un pote. Il y a un sujet sur pifpaf avec le lieu du logement et le roadbook.
ok je verrais comment ça se goupille ! de toute façon si on vient je pense que ce sera que le samedi ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: CR TT 2012

Publié : 07 sept. 2012 09:51
par thierry1000s
Baloo a écrit :Lolo vient avec un pote et son fils
vous avez prévu large en sparadrap ? :mrgreen:

Re: CR TT 2012

Publié : 07 sept. 2012 12:32
par lolowankers
:thefinger: :thefinger: :thefinger:

le fiston est privé de sortie :evil4: :evil4:
il a toujours pas réparé le XTX depuis la corse...il roule depuis 1 mois avec le selecteur retourné, le guidon tordu et des rilsan de tout les cotés :evil: :evil:
bon les rilsans s'est pas grave :angel4: mais pour le reste tordu j'ai gueulé du coup....privé de fossés :toothy7:

Re: CR TT 2012

Publié : 07 sept. 2012 12:40
par Krusty
lolowankers a écrit :...bon les rilsans s'est pas grave :angel4: mais pour le reste tordu j'ai gueulé du coup....privé de fossés :toothy7:
C'est qu'il fait presque mieux que son père le Fiston... :angel4:
Quand est-ce qu'il s'inscrit sur le Forum, qu'on rigole... :lol: :lol: :lol:

Re: CR TT 2012

Publié : 08 sept. 2012 22:54
par dragon_a_lunette
Dès qu'il commence ç casser le bonhomme ... donc qu'il a des rad... heu des photos à montrer.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: CR TT 2012

Publié : 09 sept. 2012 20:39
par cyril sniper
C'est vache la genetique !!!! :shock: :lol:

Re: CR TT 2012

Publié : 10 sept. 2012 22:15
par leglaude
cyril sniper a écrit :C'est vache la genetique !!!! :shock: :lol:
oh oui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: CR TT 2012

Publié : 10 sept. 2012 23:00
par dragon_a_lunette
leglaude a écrit : oh oui !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La génétique n'explique pas tout ..... y'a la théorie de l'évolution aussi .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: CR TT 2012

Publié : 10 sept. 2012 23:02
par Krusty
dragon_a_lunette a écrit :
La génétique n'explique pas tout ..... y'a la théorie de l'évolution aussi .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Oui, aussi... :lol:
De père en fils, ils peaufinent la technique... :blackeye: :mrgreen:

Re: CR TT 2012

Publié : 11 sept. 2012 18:33
par leglaude
Krusty a écrit :
Oui, aussi... :lol:
De père en fils, ils peaufinent la technique... :blackeye: :mrgreen:
il n'a pas encore la technique sous la pluie ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: CR TT 2012

Publié : 11 sept. 2012 18:48
par xbadass
leglaude a écrit : il n'a pas encore la technique sous la pluie ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ni la bm :mrgreen:

Re: CR TT 2012

Publié : 11 sept. 2012 19:21
par leglaude
xbadass a écrit : Ni la bm :mrgreen:
oh la bm n'y est pour rien ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: CR TT 2012

Publié : 16 sept. 2012 18:52
par lolowankers
bon m'a semaine de moto est finie :cry:
que de bonheur cette année et j'ai découvert pleins de nouvelles routes 8)
le mont aigoual
Image
le ventoux
Image

je me suis éclaté dans les cevennes,le mont aigoual, les gorges du tarn et le cirque de navacelle a faire absolument, des routes d'enfer pour la bécane :twisted:
Image

je suis passé par villecontal et je me suis refait les speciales du dourdou :toothy7:
Image
:laughing3: :laughing3: :laughing3:

Re: CR TT 2012

Publié : 16 sept. 2012 19:07
par Krusty
Ah, enfin de tes nouvelles :D
Magnifiques tes photos... :shock:
On s'inscrit où pour l'année prochaine? :mrgreen:

Re: CR TT 2012

Publié : 16 sept. 2012 19:29
par cyril sniper
Genial tes photos t'as du bien t'amuser ! 8)
Et en plus pas de panne avec la Katoche apparement :notworthy: