re
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
no problemo dis moi ou tu descends en vacances cet été et on passe te voir avec mat et zedix.leglaude a écrit :pas grave , tu me payeras un casa !![]()
pieces TLS 1998 en vente ici...
viewtopic.php?f=12&t=19190" onclick="window.open(this.href);return false;

-
tl1000r59
- 3- passe enfin son permis gros cube

Bonjour à tous
moi c'est jb, je suis de ch'nord...
je suis possesseur d'un tlr de 98 acheté en 2004 une misère car en épave resultat 6 mois dans des cartons (cadre fourche etc cassé)
je l'ai en partie terminé reste le carenage.
Il est équipée de platine Valtermoto type 1 (Royales sur piste comme sur route je vous assure)
d'un amortisseur Bitubo ( Royal aussi mais je ne l'ai pas encore goûté sur piste, à mon avis ca ne sera que mieux vu les difficultés à règler l'autre pourtant je touche un peu en réglage) j'ai pesé tout confondu c'est 3.5kg de gagné
les échappements sont des modèles de sv1000 décatalysés pour le moments mes finances ne me permettent pas mieux (dommage parce que ca pèse)
j'ai un power commander II mais j'en ai pas une réel utilité simplement ca assouplit bien en bas c'est moins rugueux
j'espère continuer à le faire progresser de facon à avoir une bête de course....même si je ne l'exploite pas pour le moment
mes priorités seront le gain de poids (j'envisage les roue de 1000gsxr 2005) et la rigueur du chassis, pour la puissance y'en a déjà assez pour se faire peur et pour ce qui ont besoin j'ai la revue d'atelier....
moi c'est jb, je suis de ch'nord...
je suis possesseur d'un tlr de 98 acheté en 2004 une misère car en épave resultat 6 mois dans des cartons (cadre fourche etc cassé)
je l'ai en partie terminé reste le carenage.
Il est équipée de platine Valtermoto type 1 (Royales sur piste comme sur route je vous assure)
d'un amortisseur Bitubo ( Royal aussi mais je ne l'ai pas encore goûté sur piste, à mon avis ca ne sera que mieux vu les difficultés à règler l'autre pourtant je touche un peu en réglage) j'ai pesé tout confondu c'est 3.5kg de gagné
les échappements sont des modèles de sv1000 décatalysés pour le moments mes finances ne me permettent pas mieux (dommage parce que ca pèse)
j'ai un power commander II mais j'en ai pas une réel utilité simplement ca assouplit bien en bas c'est moins rugueux
j'espère continuer à le faire progresser de facon à avoir une bête de course....même si je ne l'exploite pas pour le moment
mes priorités seront le gain de poids (j'envisage les roue de 1000gsxr 2005) et la rigueur du chassis, pour la puissance y'en a déjà assez pour se faire peur et pour ce qui ont besoin j'ai la revue d'atelier....
Maintenant en SV650 et pas déçu d'être redescendu en catégorie vélo....
- dyka10
- 13- premier wheeling, on dirait Ducat!

joli boulot, fo en avoir de la patience !!!
chuis interressé par la revue moi !!! tu peux me l'envoyer par mail si tu as ???
Sinon moi je suis pas un pilote de piste, j'ai encore bcp a apprendre... je suis deja content quand j'arrive sur le bord du pneu.. une chose a la fois...
Bonne route a toi.... bientot :p
chuis interressé par la revue moi !!! tu peux me l'envoyer par mail si tu as ???
Sinon moi je suis pas un pilote de piste, j'ai encore bcp a apprendre... je suis deja content quand j'arrive sur le bord du pneu.. une chose a la fois...
Bonne route a toi.... bientot :p
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
ça risque d'être un peu grosdyka10 a écrit :chuis interressé par la revue moi !!! tu peux me l'envoyer par mail si tu as ???
Le plus simple est peut-être d'aller la télécharger là.
sml. Bienvenu le nouveau
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- chonchon83
- 21- grosse frayeur

- département : 83
- Moto(s) : SVS piste Full Black
Salut,bienvenu à toi CAMARAAAAADE
pieces TLS 1998 en vente ici...

- RoNrOnEtTe
- Macrobio
- leglaude
- j'aime la bière
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
salut tchit nouveau tl1000r59 !
si ton truc c'est le gain de poids je te recommande le site de Reg ! http://www.t2r.asso.fr 
- GuiGui
- 5- met son casque

Bienvenue à toi ,
Moi aussi cela fait peu que je roule en TLR ( 1 mois) j'avais un SV650 avant.
Je ne regrette pas mon choix déjà fait 1000 borne avec sensation assuré puissance couple tout y est , il faut juste s'abitué à essayer de prendre de l'angle mais un peu peur(par rapport au SV, le poid) , je pense que sa viendras avec le temps.
Bon courage.

Moi aussi cela fait peu que je roule en TLR ( 1 mois) j'avais un SV650 avant.
Je ne regrette pas mon choix déjà fait 1000 borne avec sensation assuré puissance couple tout y est , il faut juste s'abitué à essayer de prendre de l'angle mais un peu peur(par rapport au SV, le poid) , je pense que sa viendras avec le temps.
Bon courage.
A fond les ballons.