Re: KTM RC8 ; des avis?
Publié : 18 juil. 2011 16:03
c'était déjà le cas sur les premières versionsBurnout a écrit :
regarde plus haut pour les bracelets, ils sont reglables sur la R 2010 maintenant
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://vtwinsportclub.com/forum/
c'était déjà le cas sur les premières versionsBurnout a écrit :
regarde plus haut pour les bracelets, ils sont reglables sur la R 2010 maintenant
j'ai la R 2009 et les bracelets ne se régle pas en angle d'ouverture !joff90 a écrit :
c'était déjà le cas sur les premières versions
C'est déjà pas mal,jamais content celui là!joff90 a écrit :ben alors c'est uniquement en hauteur qu'ils sont réglables sur la version de base
il m'a l'air bien parti pour mettre des bracelets reglables electroniquement vu ses modifs de raptorxbadass a écrit :
C'est déjà pas mal,jamais content celui là!
Arrête de lui donner des idées,ma maît....heeu! ça gonzesse va encore criée!Burnout a écrit : il m'a l'air bien parti pour mettre des bracelets reglables electroniquement vu ses modifs de raptor![]()
![]()
xbadass a écrit :
Arrête de lui donner des idées,ma maît....heeu! ça gonzesse va encore criée!
Hors de question de toucher quoique ce soit sur le RC8 pour le moment, je la trouve parfaite comme elle est.Burnout a écrit : il m'a l'air bien parti pour mettre des bracelets reglables electroniquement vu ses modifs de raptor![]()
![]()