Page 4 sur 4

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 18 juil. 2011 16:03
par joff90
Burnout a écrit :
regarde plus haut pour les bracelets, ils sont reglables sur la R 2010 maintenant :)
c'était déjà le cas sur les premières versions

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 18 juil. 2011 16:38
par manutlr
joff90 a écrit :
c'était déjà le cas sur les premières versions
j'ai la R 2009 et les bracelets ne se régle pas en angle d'ouverture !
sur la 2010 oui !

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 18 juil. 2011 22:52
par joff90
ben alors c'est uniquement en hauteur qu'ils sont réglables sur la version de base

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 18 juil. 2011 23:08
par xbadass
joff90 a écrit :ben alors c'est uniquement en hauteur qu'ils sont réglables sur la version de base
C'est déjà pas mal,jamais content celui là! :mrgreen:

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 18 juil. 2011 23:13
par Burnout
xbadass a écrit :
C'est déjà pas mal,jamais content celui là! :mrgreen:
il m'a l'air bien parti pour mettre des bracelets reglables electroniquement vu ses modifs de raptor :D :D :D

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 18 juil. 2011 23:21
par xbadass
Burnout a écrit : il m'a l'air bien parti pour mettre des bracelets reglables electroniquement vu ses modifs de raptor :D :D :D
Arrête de lui donner des idées,ma maît....heeu! ça gonzesse va encore criée! :angel4:

Re: KTM RC8 ; des avis?

Publié : 19 juil. 2011 07:10
par joff90
xbadass a écrit :
Arrête de lui donner des idées,ma maît....heeu! ça gonzesse va encore criée! :angel4:
:laughing3: je vais rien répondre a sa, a part ceci :thefinger:
Burnout a écrit : il m'a l'air bien parti pour mettre des bracelets reglables electroniquement vu ses modifs de raptor :D :D :D
Hors de question de toucher quoique ce soit sur le RC8 pour le moment, je la trouve parfaite comme elle est.

Sur le RC8 les possibilités de réglage sont énorme mais je savais pas qu'en écartement c'était figé sur le modèle de base, mais ils sont déjà assez confortable